Citation
sarah33 a écrit:
salam
quand tu dis ici, tu es ou?
Ici les plus chers sont a 30-35 euros, mais pour 3 mois et ce ne sont que les anciennes pilules qui engendrent parfois une prise de poids. les nouvelles générations de pilules n'entraine pas de prise de poids
quand a ta derniere phrase j'ai pas compris
Citation
l9bi7 a écrit:
LA pillule ici nous fait un budget des yeux de la tete. N'y a t il pas d'autre soltions intermediaire ? sans que ca entraine un prise importante de poids
La pillule coute 70 dollar / cycle.
Aussi de chez l'homme, pourriez vous confirmer une injection qui neutralise la reproductivite de l'homme pendant 6 mois ?
Citation
l9bi7 a écrit:
non pas dabstinance ! zwina hadi
on est humain quand meme
ici je veux dire les usa
ca nous fais un petit budget de cote, et la madame veut que jy mette ma main aussi
je lui ai propose le lawlab ou le sterilet mais elle ne veut pas donc cest a elle dassumer son choix de pillule.
nous sommes tt les deux contre avoir un enfant et on veut prendre des precautions , donc si vous avez des recommandation nhesitez pas !
Citation
yaska a écrit:
Tu va au bled et tu te fais un stock pour l'année!!
pas besoin ni d'ordonnance ni de rien di tout! ti paye directe! et c'est pas cher je pense!
Citation
tranchederepos a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
mais dis moi t'as pas peur pour la santé de ta femme ? si le médicament du bled ne lui va pas elle ne va pas payer un A/R comme même pour consulter làbas
En plus acheter comme ca de la pharmacie sans voir un médecin c'est limite risqué tu ne pense pas ?
Citation
yaska a écrit:
Tu va au bled et tu te fais un stock pour l'année!!
pas besoin ni d'ordonnance ni de rien di tout! ti paye directe! et c'est pas cher je pense!
Citation
yaska a écrit:
Ma femme prenait du mercilon quand elle etait au bled et elle n'a jamais eu de problemes avec, donc du coup elle a ramené avec elle 2 ou 3 paquets!
et je crois qu'ici le mercilon est bcp plus cher!
Citation
caracteriELLE a écrit:
c quoi le mercillon ?
dsl mais bon jai pas d'experience lol ...