Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La mode cette année?
9 octobre 2007 22:30
Je commence à faire les magasins, afin de (re) garnir ma garde robe.

J'ai trouvé et acheté des choses assez sympa, petit gilet finement rayé, pontalon assorti et chemisette blanche et un magnifique pull (long) avec de grande rayure, noir et gris.
J'ai aussi trouvé mon bonheur en manteau, marron jusqu'au genouxIn love

Parcontre, j'ai rien trouvé encore niveau jupe ou tailleur/jupe, ni bottes ou chaussures.

Dites moi les filles, c'est quoi la mode de cette année?
Qu'est ce qui tendance et qu'est ce qui ne l'est plus?
Les couleurs, ect...?

Des liens en guise d'exemples, sont les bienvenuessmiling smiley

PS 1: me faut aussi un bon parfum d'hiver, que me conseillez vous? (là j'ai miracle de lancome et cerruti 1881)

PS 2 : comment reconnait on un parfum d'hier à celui d'été?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/07 22:32 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
c
10 octobre 2007 00:35
les tailleurs y'en a des sympas chez h&m.

Je ne saurais te dire pour la mode de cette année, je m'habille pas tjr en fonction de mode mais plus en fonction de ce dont je suis a l'aise!

pour les chaussures, c'est tjr notre eternelle galére a toutes! perso j'ai craqué sur celle ci en noir [www.jonak.fr] chez jonak donc...super méga contente! nickel pour moi, le talon idéal ni trop haut ni trop petit, super a l'aise dedans, on dirait des pantoufles! (moi qui supporte pas d'etre perchée en haut d'un talon lol).

les bottes, l'année derniere j'ai mis 3plombes avant de trouver mon bonheur, j'en ai trouvé deux d'un coup je les ai prises toutes les deux...ca me fera l'affaire d'ici a ce que je trouve un autre coup de coeur...d'ici 4 ou 5 plombe encore lol.

les couleurs, je dirais c plus dans les tons gris, marrons...assez tristoune! moi qui adore la couleur!!

niveau parfum, je dirais un parfum d'été (le miracle par exemple, je l'ai en été!) est plus frais et leger par rapport a un parfum d'hiver. Perso, cette année j'ai eu le coup de coeur pour l'instant du guerlain...mmmmmmmmmmm je suis ivre de son odeur!!! Aprés faut voir ce que tu aimes comme senteur, plutot fort (du genre poison et ses petits copains) ou dans le fleuri sucré, l'orientale broisé...on a pas toute la meme senteur niveau parfum, selon la pigmentation de peau, les caractéres, la personnalité...winking smiley

voilou smiling smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
j
10 octobre 2007 01:59
salam

ce qui est tendance ce sont les pulls tunique pour cet hiver, couleur à choisir:

bleu nuit, noir, gris , creme et chocolat

pour ce qui est du parfum, en hiver vaudrait mieux porter un parfum plus floral ou boiséIn love

en été, un parfum sucré comme Escada ou blak XS ( c un ex)grinning smiley
10 octobre 2007 12:01
Merci les filles.
choupinette75, moi aussi je suis pas la mode, j'ai toujours deux ou trois ans de retardgrinning smiley
Là je voulais juste rafraichir mon armoire et voulait du vrai nouveau.

muslima de corse, le pull tunique c'est ce que j'ai acheté en noir et gris, il est magnifique.
Si je trouve d'autres couleurs, j'hésiterais pas à en prendre.
Les parfum, je dois faire un tour dans une parfumerie mais c'est vrai que je sais pas du tout encore quoi prendre.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
b
10 octobre 2007 12:28
grinning smiley



la mode? je ne prends de la mode, que ce qui me convient,


pour les couleurs, j'aime bcp mettre le violet avec le gris, c'est trop mimi

j'aime aussi ce style

[www.promod.fr]

[www.promod.fr]


les chaussures que choupinette75 a mis comme lien, sont tres en vogue, je les aimes, mais pas sur moigrinning smiley




pour les parfum d hiver, je crois 212 sexy, est un joli parfum qu on peut mettre en hiver!
c
10 octobre 2007 12:37
cherkaouia: j'aime bien le 1er pull [www.promod.fr]

pour les chaussures, c'est ce que je disais aussi avant de les essayer! eh bah ca m'allait super bien, même avc des jupes figures toi! Le talon est large, donc t'as vraiment l'équilibre! j'en suis namoureuse In love

bassma: on est pas des précosses en mode nous deux! mdr. Je te comprends, on a besoin de changer de crins de temps en temps, tant pis si le banquier tire la gueule winking smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
10 octobre 2007 13:16
Citation
cherkaoui81 a écrit:
grinning smiley



la mode? je ne prends de la mode, que ce qui me convient,


pour les couleurs, j'aime bcp mettre le violet avec le gris, c'est trop mimi

j'aime aussi ce style

[www.promod.fr]

[www.promod.fr]


les chaussures que choupinette75 a mis comme lien, sont tres en vogue, je les aimes, mais pas sur moigrinning smiley




pour les parfum d hiver, je crois 212 sexy, est un joli parfum qu on peut mettre en hiver!


J'aime beaucoup le 2eme pull.
Je l'avais d'ailleurs vue sur ce même site.

Les chaussures que choupinette75 à montré, c'est vrai que moi aussi j'aime pas sur moi.
Ca doit bien donnée sur un petit pied fin.
Moi je chausse du 39grinning smiley et wahde rjale ghlidegrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
10 octobre 2007 13:17
Citation
choupinette75 a écrit:
bassma: on est pas des précosses en mode nous deux! mdr. Je te comprends, on a besoin de changer de crins de temps en temps, tant pis si le banquier tire la gueule winking smiley


Oui ca fait du bien de se faire plaisir voir même un ti relooking tout les 36 des années des quatres jeudis aussigrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
10 octobre 2007 13:25
la mode cette année?

c la doudoune porté avec une jupe en plastique, des claquettes et la petite touche finale qui fait super branché c le chapeau de paille

vous pouvez aussi mettre des petites fleures entre les doigts de pieds ca aussi c super tendance!
b
10 octobre 2007 13:27
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
grinning smiley



la mode? je ne prends de la mode, que ce qui me convient,


pour les couleurs, j'aime bcp mettre le violet avec le gris, c'est trop mimi

j'aime aussi ce style

[www.promod.fr]

[www.promod.fr]


les chaussures que choupinette75 a mis comme lien, sont tres en vogue, je les aimes, mais pas sur moigrinning smiley




pour les parfum d hiver, je crois 212 sexy, est un joli parfum qu on peut mettre en hiver!


J'aime beaucoup le 2eme pull.
Je l'avais d'ailleurs vue sur ce même site.

Les chaussures que choupinette75 à montré, c'est vrai que moi aussi j'aime pas sur moi.
Ca doit bien donnée sur un petit pied fin.
Moi je chausse du 39grinning smiley et wahde rjale ghlidegrinning smiley

il y a des bottes qui se vend ici au maroc ils sont thumbs up


des bottes dial lmika waerine, tu peux mettre tes pieds là ou tu veux, deniya haniya, wollah maydkhellik lma; grinning smileygrinning smiley

toutes les pointures sont disponibles, grinning smiley
c
10 octobre 2007 13:45
cherkaouia: nous aussi on en a! avec tabi3a dessus!

[www.batashop.fr]

[www.batashop.fr]

wallah ca me fait envie! quand je rentre au maroc au moins j'aurais le matos pour sye9! grinning smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
b
10 octobre 2007 13:56
Citation
choupinette75 a écrit:
cherkaouia: nous aussi on en a! avec tabi3a dessus!

[www.batashop.fr]

[www.batashop.fr]

wallah ca me fait envie! quand je rentre au maroc au moins j'aurais le matos pour sye9! grinning smiley

tu m'as tuéClapClap
m
10 octobre 2007 14:02
salut

je sais pas la mode de cette année mais moi jai decider de mettre les balerines au placard et de sortir les gros talons
b
10 octobre 2007 14:24
Citation
malikabb a écrit:
salut

je sais pas la mode de cette année mais moi jai decider de mettre les balerines au placard et de sortir les gros talons

moi je viens de faire le contrairegrinning smiley 3kessiya anaspinning smiley sticking its tongue out
m
10 octobre 2007 17:10
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salut

je sais pas la mode de cette année mais moi jai decider de mettre les balerines au placard et de sortir les gros talons

moi je viens de faire le contrairegrinning smiley 3kessiya anaspinning smiley sticking its tongue out


lol mais toi tai grande c sur
c
10 octobre 2007 17:35
cherkaouia: Pour vous servir grinning smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
c
10 octobre 2007 18:50
Salam
et côté manteau??????????
jaime le classique vous aurez des liens
merci
j
10 octobre 2007 19:26
Citation
salya78 a écrit:
la mode cette année?

c la doudoune porté avec une jupe en plastique, des claquettes et la petite touche finale qui fait super branché c le chapeau de paille

vous pouvez aussi mettre des petites fleures entre les doigts de pieds ca aussi c super tendance!


salam

labesse?grinning smiley
h
10 octobre 2007 22:40
et dites moi les filles
je suis tentée par les pull tunique(le 1er machallah est superbe!!) mais jai une petite kestion vous les portez avec koi?
10 octobre 2007 22:52
J'en ai acheté un gris/noir rayé.

Je le porte avec un jean gris (+ bottes santiag) ou un pontalon noir en tissu ( + bottes talon aiguilles et pointue devant).
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook