Citation
azzaro a écrit:
tout a fait d'accord avec toi cher ami...
etre charmant, gentil, intelligent, et surtout respecteux ne payent pas...
au contraire prince, mais odieux, a plus de chance d'etre avec quelqu'un!
Citation
azzaro a écrit:
pas pour toutes certe, mais il y en a pas mal qui prefere etre non respectée et passer pour une femme soumise avec un super beau mec que d'avoir une vie harmonieuse epanouie avec un charmant voir banal.
Citation
nadiya_6 a écrit:Citation
azzaro a écrit:
pas pour toutes certe, mais il y en a pas mal qui prefere etre non respectée et passer pour une femme soumise avec un super beau mec que d'avoir une vie harmonieuse epanouie avec un charmant voir banal.
ben moi j'attend tjs ce garcon charmant voir banal avec lequel je serai epanouie
Citation
beriya a écrit:Citation
azzaro a écrit:
ben moi j'attend tjs ce garcon charmant voir banal avec lequel je serai epanouie
moi aussi je l'attends!!
d'ailleurs les jeunes hommes qui sont beaux ne m'attirent pas du tout, mais alors pas du tout!!
moi ze préfère ceux qui ont du charme et qui se binnifieraont avec l'âge!!
et oui avec l'âge , le charme reste, voir s'étend, mais la beuté suis pas sure qu'elle reste indéfiniment!!
ya qu'à voir bridgitte bardot!
Citation
azzaro a écrit:
moi aussi je l'attends!!
d'ailleurs les jeunes hommes qui sont beaux ne m'attirent pas du tout, mais alors pas du tout!!
et oui avec l'âge , le charme reste, voir s'étend, mais la beuté suis pas sure qu'elle reste indéfiniment!!
tout a fais ma hbibouche je suis tt comme toi le charme c ce qu'il y a de mieux
Citation
azzaro a écrit:
moi aussi je l'attends!!
tout a fais ma hbibouche je suis tt comme toi le charme c ce qu'il y a de mieux
ba tu vois on est fait pour s'entendre!!
Citation
romh a écrit:
je fais la queue
j'attend la princesse charmante
alors là pas du tout d'accord,Citation
azzaro a écrit:
Citation
oumniati a écrit:alors là pas du tout d'accord,Citation
azzaro a écrit:
Comme dirais une expression bien de chez nous :
Un homme frappe à la porte et la femme demande qui est ce ?
l'homme : hada zine bahroufou.
le femme : dih lamek choufou
Un autre homme frappe à la porte. La femme demande qui est ce ?
l'homme : hada lakra3 bfloussou
la femme : ara dak rass nboussou
moralité de l'histoire, je préfère dix mille fois être heureuse avec un homme de tout ce qu'il y a de plus normal qu'avec le fameux prince charmant.
Citation
Lindoo a écrit:
Prenons le fameux "mythe" du prince charmant. Ok, soit, mais si on doit choisir entre être prince ou être charmant, qu'est-ce qu'on prend ?
Supposez que 100 femmes aient à choisir entre un prince odieux et un valet charmant. Et bien 70 de ces femmes choisiraient de dormir seules ce soir, 30 coucheraient avec le prince odieux et le valet charmant irait pleurer
Les femmes prétendent aimer les hommes charmants, mais elles préfèrent les hommes princiers. Evidemment, si elles peuvent avoir les deux, y'a pas photo, mais ça sert à rien d'être mignon, sympa ou intelligent si on affiche une petite nature en contrepartie. On deviendra au mieux, pédale, et au pire un bon copain.
Citation
oumniati a écrit:alors là pas du tout d'accord,Citation
azzaro a écrit:
Comme dirais une expression bien de chez nous :
Un homme frappe à la porte et la femme demande qui est ce ?
l'homme : hada zine bahroufou.
le femme : dih lamek choufou
Un autre homme frappe à la porte. La femme demande qui est ce ?
l'homme : hada lakra3 bfloussou
la femme : ara dak rass nboussou
moralité de l'histoire, je préfère dix mille fois être heureuse avec un homme de tout ce qu'il y a de plus normal qu'avec le fameux prince charmant.
bravo pour cette histoire
Citation
romh a écrit:
je fais la queue
j'attend la princesse charmante
Citation
Lindoo a écrit:
Prenons le fameux "mythe" du prince charmant. Ok, soit, mais si on doit choisir entre être prince ou être charmant, qu'est-ce qu'on prend ?
Supposez que 100 femmes aient à choisir entre un prince odieux et un valet charmant. Et bien 70 de ces femmes choisiraient de dormir seules ce soir, 30 coucheraient avec le prince odieux et le valet charmant irait pleurer
Les femmes prétendent aimer les hommes charmants, mais elles préfèrent les hommes princiers. Evidemment, si elles peuvent avoir les deux, y'a pas photo, mais ça sert à rien d'être mignon, sympa ou intelligent si on affiche une petite nature en contrepartie. On deviendra au mieux, pédale, et au pire un bon copain.