[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color]
[color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color]
[color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
el 3aKel a écrit: ------------------------------------------------------- > patience a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > > > > le lien ne marche pas el-3akel ! > > > > ce ne sont pas les fusils qui tuent , ce sont > les > > gens qui s'en servent > > > ah bah tant pis vous ne saurais pas à quoi je > ressemble : > demandez à : > > NABILLA > TEJ
alors patience tien toi prète
selon se que mes yeux ons vu
trés beau goss je pensse 1,75 bien portan au tient basané cheveux noir, sourire trés trés séduisan et la petite touche du grain de beauté bien placé
shams78 a écrit: ------------------------------------------------------- > histoire de donner le change, et pour satisfaire > mesdames et mesdemoiselles, voila une election > dont vous serez les jury, inspectrices, > investigatrices, ... bref à vous de jouer, libre > court à votre imagination en tout bien tout > honneur! > > Je ne sais jamais ce que l'avenir m'apportera, > mais j'ai foi en allah swt!!!
maissa.b a écrit: ------------------------------------------------------- > Pour ce qui est de la présentation de El3akel, je > confirme ce qu'a dit Nabilla : voter pour lui! En > plus il est adorable!
je crois qu'on n aura pas trop le choix la liste est vide
nabilla a écrit: ------------------------------------------------------- > el 3aKel a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > patience a écrit: > > > -------------------------------------------------- > > > ----- > > > > > > > le lien ne marche pas el-3akel ! > > > > > > ce ne sont pas les fusils qui tuent , ce > sont > > les > > > gens qui s'en servent > > > > > > ah bah tant pis vous ne saurais pas à quoi > je > > ressemble : > > demandez à : > > > > NABILLA > > TEJ > > > alors patience tien toi prète > > > selon se que mes yeux ons vu > > trés beau goss je pensse 1,75 bien portan au tient > basané cheveux noir, sourire trés trés séduisan et > la petite touche du grain de beauté bien placé > > j'oubliai le regard remplie d'amour > > voilà j'espaire t'avoir éclairé un peus > > > > miiiimti , même mon miroir ne m'a jamais dis ça
maissa.b a écrit: ------------------------------------------------------- > Pour ce qui est de la présentation de El3akel, je > confirme ce qu'a dit Nabilla : voter pour lui! En > plus il est adorable!
el 3aKel a écrit: ------------------------------------------------------- > allez allez , par ici les points ! > > eh en fait je gagne quoi si je suis l'élu en fin > de comptage ?
une dance au mariage avec miss yab si madame es d'accord
nabilla a écrit: ------------------------------------------------------- > el 3aKel a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > patience a écrit: > > > -------------------------------------------------- > > > ----- > > > > > > > le lien ne marche pas el-3akel ! > > > > > > ce ne sont pas les fusils qui tuent , ce > sont > > les > > > gens qui s'en servent > > > > > > ah bah tant pis vous ne saurais pas à quoi > je > > ressemble : > > demandez à : > > > > NABILLA > > TEJ > > > alors patience tien toi prète > > > selon se que mes yeux ons vu > > trés beau goss je pensse 1,75 bien portan au tient > basané cheveux noir, sourire trés trés séduisan et > la petite touche du grain de beauté bien placé > > j'oubliai le regard remplie d'amour > > voilà j'espaire t'avoir éclairé un peus
très belle description nabilla
moi je dirai, un regard vif, et intelligent, un brin impertinent,un très bel homme au sourire de perle ,même en photo on a l'impression que se yeux essayes de lire au fond de vos pensées...
nabilla a écrit: ------------------------------------------------------- > el 3aKel a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > allez allez , par ici les points ! > > > > eh en fait je gagne quoi si je suis l'élu en > fin > > de comptage ? > > > une dance au mariage avec miss yab si madame es > d'accord
el 3aKel a écrit: ------------------------------------------------------- > nabilla a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > el 3aKel a écrit: > > > -------------------------------------------------- > > > ----- > > > allez allez , par ici les points ! > > > > > > eh en fait je gagne quoi si je suis > l'élu en > > fin > > > de comptage ? > > > > > > une dance au mariage avec miss yab si madame > es > > d'accord > > > nariiiiiiiiiiiiiiiiii mala3ebch==========3la malek? khefti miss yabi taklek?
el 3aKel a écrit: ------------------------------------------------------- > nabilla a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > el 3aKel a écrit: > > > -------------------------------------------------- > > > ----- > > > allez allez , par ici les points ! > > > > > > eh en fait je gagne quoi si je suis > l'élu en > > fin > > > de comptage ? > > > > > > une dance au mariage avec miss yab si madame > es > > d'accord > > > nariiiiiiiiiiiiiiiiii mala3ebch