Citation
Rif Man a écrit:
Je connais une personne qui cherche un ingénieur qualité (H/F) pour une mission en intérim de 1 mois , si jamais il y'a des intéressés vous pouvez me contacter par MP , et je transmettrai vos coordonnées à cette personne.
La mission est dans le 91 et débute le plutôt possible.
Citation
voldemodo a écrit:
Désolée je suis ingénieure en nucléaire.
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam, l'annonce est sérieuse, cet sympa, mais 1 mois d'intérim , belle perspective d'avenir...
Citation
angelo a écrit:
Salam, l'annonce est sérieuse, cet sympa, mais 1 mois d'intérim , belle perspective d'avenir...
Citation
Rif Man a écrit:
Oui mais l'annonce est sérieuse.
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
Je connais des personnes qui ont commencé par des missions pareilles , et elles étaient embauchées juste après dans la même boite.
Citation
angelo a écrit:
Citation
angelo a écrit:Citation
Rif Man a écrit:
Je connais des personnes qui ont commencé par des missions pareilles , et elles étaient embauchées juste après dans la même boite.
Citation
angelo a écrit:
Salam, je vais te la faire à l'envers...![]()
Je connais des personnes qui ont commencé par des missions pareilles, et elles ont été à l'ANPE(