Citation
windy a écrit:
salam alaykum
je vous écris pour avoir vos avis sur une chose qui n’arrête pas de me tourmenter :
mon amie me dit que je dois forcement connaitre plusieurs mecs dans ma vie pour trouver celui qu'il me faut !
Or, moi je n y arrive pas , enfin j avais connu deux mecs dans l'intention du mariage , c est ce qu ils ont prétendu enfin!! mais j'ai découvert qu'il a avaient d autres intentions et j ai mis fin à la relation, j'ai eu ma part de souffrance , j'ai plus la force de recommencer en plus je veux faire les choz correctement , mnt j'ai besoin de qlq1 dans ma vie,et je ne veux pas sortir avec qlq1 je suis voilée et je veux du sérieux , mais en temps je ne sais pas comment je pourrais rencontrer l'homme de ma vie , j'ai peur d'un mariage traditionnel qui finit par le divorce parce qu il n y a pas une certaine alchimie ou de la compatibilité , en tant que femme j ai besoin de qlq1 de très attentionné et de chaleureux et de très profond, je ne peux pas supporter qlq1 de superficiel ,qui ne choisit mm pas ses mots avec délicatesse; je n c pas, pt etre que je ss exigeante !
je me dis finalement que je dois attendre , c'est le destin qui va le ramener , mais comment je saurais que c'est lui que j'ai tant attendu ? mon cœur m' tjrs trompé et m 'a donné de fausses alertes!!
Citation
windy a écrit:
merciii à tous et à toutes pr vos réponses;
@ spartane :
3-justement les superficiel choisissent leur mot c'est une régle élémentaire pour faire tomber leur proie dans leur filet : tu c les mots quand ils ne sont pas sincères ça se sent !! et puis la femme est dotée d une intuition forte !
Citation
spartane s'envole a écrit:Citation
windy a écrit:
@ spartane :
3-justement les superficiel choisissent leur mot c'est une régle élémentaire pour faire tomber leur proie dans leur filet : tu c les mots quand ils ne sont pas sincères ça se sent !! et puis la femme est dotée d une intuition forte !
-je vais pas te mentire, mais francehement mentir a une femme c'est d'une facilité déconcertante donc pour l'intuition
-de plus les femme sont sucébtible en générale donc meme les sincére font gaffe avec ce qu'il disent
Citation
shi-fu a écrit:Citation
windy a écrit:
@ spartane :
-je vais pas te mentire, mais francehement mentir a une femme c'est d'une facilité déconcertante donc pour l'intuition
-de plus les femme sont sucébtible en générale donc meme les sincére font gaffe avec ce qu'il disent
ca depend quelles femmes. certaines le piste direct le mensonge
Citation
shi-fu a écrit:Citation
windy a écrit:
@ spartane :
ca depend quelles femmes. certaines le piste direct le mensonge
elle piste rien du tout et plus elle essaie de pister et plus c'est facile de la faire tomber dans le piége ceux qui se font repéré sont ceux qui ne veulent pas faire gaffe c'est tout
Citation
blue.bird a écrit:
Oui Dihya la femme sait qd on lui ment, mais qd elle est trop amoureuse elle essaye de positiver et de ne pas juger son partenaire de : menteur ou de profiteur! elle le croit jusqu'à preuve du contraire, justement la femme cherche tt le temps des signes d'amour, des preuves d'amour , elle analyse bcp, chaque chose a une signification pr elle, elle fait trpattention aux détails, et elle accumule les contradictions et les points d exclamations jusqu' à ce qu elle n en puisse plus, et qu elle ne trouve plus d explication logique , c est là ou elle s explose, et qu elle vide sn sac ! elle peut te cracher des trucs , des ptits détails qui sont passés inaperçus !
ne croyez pars que la femme est moins intelligente qd elle est amoureuse !! c est juste que son amour et ses émotions sont tellement forts que certains en abusent !! et puis c pas bête de la part d une fille de croire les mensonges d un mec car elle pouvait pas savoir que ses intentions sont pas bonnes, mais ce qui est vraiment bête c est un homme qui se trouve du plaisir et sent sa masculinité et sa virilité en mentant à une fille et en abusant de ses sentiments , et ignorant que ( kama todino todane) , heureusement
amoureuse ou pas , une femme ne doit pas rester avec un menteur , surtout sur des choses importantesCitation
Khatchi Louisa a écrit:Citation
blue.bird a écrit:
Oui Dihya la femme sait qd on lui ment, mais qd elle est trop amoureuse elle essaye de positiver et de ne pas juger son partenaire de : menteur ou de profiteur! elle le croit jusqu'à preuve du contraire, justement la femme cherche tt le temps des signes d'amour, des preuves d'amour , elle analyse bcp, chaque chose a une signification pr elle, elle fait trpattention aux détails, et elle accumule les contradictions et les points d exclamations jusqu' à ce qu elle n en puisse plus, et qu elle ne trouve plus d explication logique , c est là ou elle s explose, et qu elle vide sn sac ! elle peut te cracher des trucs , des ptits détails qui sont passés inaperçus !
ne croyez pars que la femme est moins intelligente qd elle est amoureuse !! c est juste que son amour et ses émotions sont tellement forts que certains en abusent !! et puis c pas bête de la part d une fille de croire les mensonges d un mec car elle pouvait pas savoir que ses intentions sont pas bonnes, mais ce qui est vraiment bête c est un homme qui se trouve du plaisir et sent sa masculinité et sa virilité en mentant à une fille et en abusant de ses sentiments , et ignorant que ( kama todino todane) , heureusement
C'est très joliment dit, bravo.