Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Miss France 2007 !!!
J
4 juillet 2006 14:17
voici un site qui montre les futurs miss qui se présente pour être miss2006.eye popping smileyeye popping smiley

Comment trouver celle de votre région, et pour qui voteriez vous ??grinning smiley

[www.tf1.fr]
O
4 juillet 2006 14:19
tu veux dire 2007eye rolling smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
J
4 juillet 2006 14:22
oui, oui,Angel, missFrance2007grinning smiley

Merci OMEYMAconfused smiley
O
4 juillet 2006 14:25
J AIME BIEN MISS NOUVELLE CALEDONIE
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
4 juillet 2006 14:31
mais c celle de 2006 pas de 2007 !

c les anciennes celle la nan?????
Nadia
J
4 juillet 2006 14:31
oui vive les brunes !! mais il y a aussi miss lorraine
f
4 juillet 2006 14:35
ms la c'est 2006 c'est déja passé
y
4 juillet 2006 14:36
ya vincent mac doom! miss guadeloupe grinning smiley
l
4 juillet 2006 14:37
Elles sont trop belles, trop minces aussi...un peu trop pour moi, moi qui aime les minces :s
J
4 juillet 2006 14:40
bon c'est pas gravegrinning smileygrinning smiley ça arrive à tout le monde de se tromperAngel

jouez le jeu et dite qu'elle été votre préféré (les mecs bien sûr vous êtes invités)grinning smiley
4 juillet 2006 14:47
Citation
Jamila76 a écrit:
bon c'est pas gravegrinning smileygrinning smiley ça arrive à tout le monde de se tromperAngel

jouez le jeu et dite qu'elle été votre préféré (les mecs bien sûr vous êtes invités)grinning smiley

on a cassé ton post lalla jamila dsl oki oki on va jouer le jeu grinning smiley

ile de france pas mal pour une fois !
Nadia
J
4 juillet 2006 14:50
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
Jamila76 a écrit:
bon c'est pas gravegrinning smileygrinning smiley ça arrive à tout le monde de se tromperAngel

jouez le jeu et dite qu'elle été votre préféré (les mecs bien sûr vous êtes invités)grinning smiley

on a cassé ton post lalla jamila dsl oki oki on va jouer le jeu grinning smiley

ile de france pas mal pour une fois !

Merci Miss nadiya_6 confused smiley, c'est très gentil !!

allez venez voter grinning smileygrinning smiley
m
4 juillet 2006 21:03
mais c celle de l'année derniere je mesouvien sd'ile de fance je la trouvais magnifique ! et celle de ma region horrible (comme tous les nas d''ailleurs, a croire que ds ma region ya que des thons )!
Mok Ya Mok !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook