Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oh la Miss...
15 décembre 2019 22:23
Cette année les Miss se succèdent et se ressemblent.

Miss Univers 2019
.
.
.
 
.. 0
.
.
.
.
Miss France 2019 (guadeloupe)
.
 
. 0
.
.
.Miss Algerie 2019
.
.
.

Miss Univers franchement elle est vraiment moche,désolé mais y'a anguille sous roche.Miss Guadeloupe contrairement a ce qui se dit sur les reseaux sociaux,je la trouve jolie,elle a un charme meme si elle a les traits un peu trop grossier,visage trop bouffie.Incontestablement, la plus belle des 3 c est Miss Algerie, et je dis vraiment pas ca par chauvinisme.

Victoire par K.O pour Miss Algerie.
15 décembre 2019 22:27
elles ont quand même toutes une petit charme, on ne récompense pas seulement la beauté mais la féminité dans son ensemble
et girl power! si je me permets Clap
.
15 décembre 2019 22:27
Slm alaykoum


Moi je trouve ça super! Pk la beauté devrait tjrs être signe de traits hypra fins et j'en passe?

Et celle qui me semble la plus belle sur les trois c'est miss France (d'après les photos que tu as posté)
P
15 décembre 2019 22:30
Je les trouve banales toutes les trois Perso.
Mais j'ai un peu du mal à trouver quelqu'un beau juste sur une photo. La beauté c'est quelque chose qui rayonne dans toute la personne, dans sa manières d'être et ce qui se dégage d'elle.
15 décembre 2019 22:35
Elles sont toutes très jolies, la beauté est de partout.
*
15 décembre 2019 22:36
Miss Algérie ne ressemble pas à une algérienne perplexe


Citation
Tamassint III a écrit:
Cette année les Miss se succèdent et se ressemblent.

Miss Univers 2019
.
.
.
 
.. 0
.
.
.
.
Miss France 2019 (guadeloupe)
.
 
. 0
.
.
.Miss Algerie 2019
.
.
.

Miss Univers franchement elle est vraiment moche,désolé mais y'a anguille sous roche.Miss Guadeloupe contrairement a ce qui se dit sur les reseaux sociaux,je la trouve jolie,elle a un charme meme si elle a les traits un peu trop grossier,visage trop bouffie.Incontestablement, la plus belle des 3 c est Miss Algerie, et je dis vraiment pas ca par chauvinisme.

Victoire par K.O pour Miss Algerie.
15 décembre 2019 22:43
Pourtant elle est plus Algerienne que toi, en plus d etre tres patriote,j ai ecouté une de ses interviews.
En Algerie,elle est sur ses terres.
Citation
Ambre* a écrit:
Miss Algérie ne ressemble pas à une algérienne perplexe
*
15 décembre 2019 22:46
En quoi serait-elle plus ou moins algérienne que moi ? moody smiley
Citation
Tamassint III a écrit:
Pourtant elle est plus Algerienne que toi, en plus d etre tres patriote,j ai ecouté une de ses interviews.
En Algerie,elle est sur ses terres.
S
15 décembre 2019 22:55
Si on devait voter pour une des trois, je voterai pour miss Algérie, je ,la trouve belle.
Citation
Tamassint III a écrit:
Cette année les Miss se succèdent et se ressemblent.

Miss Univers 2019
.
.
.
 
.. 0
.
.
.
.
Miss France 2019 (guadeloupe)
.
 
. 0
.
.
.Miss Algerie 2019
.
.
.

Miss Univers franchement elle est vraiment moche,désolé mais y'a anguille sous roche.Miss Guadeloupe contrairement a ce qui se dit sur les reseaux sociaux,je la trouve jolie,elle a un charme meme si elle a les traits un peu trop grossier,visage trop bouffie.Incontestablement, la plus belle des 3 c est Miss Algerie, et je dis vraiment pas ca par chauvinisme.

Victoire par K.O pour Miss Algerie.
K
15 décembre 2019 22:58
Bonsoir

Je suis pas raciste mais il ont choisit que dzs teint proche du noir.
Peut etre cest pour montrer quils sont pas raciste.
Je les trouve normale.
Pour celle en france jai préféré miss provence et bourgogne. Elles etait belle mais le reste normale.
Elles ont tous dit nimporte quoi quand elle parler une fait des mouvement bizzare avec sa tete une parle de basket.
Sauf bourgogne elle etait sur delle et parler.
A part leur corps cest pas des personnes tres belles. Quelques une sont belle et le reste normale. Dehors on peu trouver des plus belles mais qui sont pas forcement grande.
Celle de lalgerie si car il y a des noir ou mate ceux du desert.
Jen nest deja vu meme si cest rare.
15 décembre 2019 23:06
Pour Miss France c est le vote communautaire qui l a emporté, les antillais ont tous voté pour une candidate qui viennent de leurs iles. (c est un peu le jeux,tu votes pour ta region,pas forcément la plus belle)
Sauf que ca a creer des crispations, sur twitter les commentaires racistes se dechainent, les gens ont le sentiment qu on leur a volé le titre.
Citation
narimene69 a écrit:
Bonsoir

Je suis pas raciste mais il ont choisit que dzs teint proche du noir.
Peut etre cest pour montrer quils sont pas raciste.
Je les trouve normale.
Pour celle en france jai préféré miss provence et bourgogne. Elles etait belle mais le reste normale.
Elles ont tous dit nimporte quoi quand elle parler une fait des mouvement bizzare avec sa tete une parle de basket.
Sauf bourgogne elle etait sur delle et parler.
A part leur corps cest pas des personnes tres belles. Quelques une sont belle et le reste normale. Dehors on peu trouver des plus belles mais qui sont pas forcement grande.
Celle de lalgerie si car il y a des noir ou mate ceux du desert.
Jen nest deja vu meme si cest rare.
K
15 décembre 2019 23:40
Oui moi jai voter la plus belle provence.
Citation
Tamassint III a écrit:
Pour Miss France c est le vote communautaire qui l a emporté, les antillais ont tous voté pour une candidate qui viennent de leurs iles. (c est un peu le jeux,tu votes pour ta region,pas forcément la plus belle)
Sauf que ca a creer des crispations, sur twitter les commentaires racistes se dechainent, les gens ont le sentiment qu on leur a volé le titre.
U
16 décembre 2019 00:00
Salam,

Trop de coïncidences Zen
Perso, je préfère de loin elles :
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Bye
Citation
Tamassint III a écrit:
Cette année les Miss se succèdent et se ressemblent.

Miss Univers 2019
.
.
.
 
.. 0
.
.
.
.
Miss France 2019 (guadeloupe)
.
 
. 0
.
.
.Miss Algerie 2019
.
.
.

Miss Univers franchement elle est vraiment moche,désolé mais y'a anguille sous roche.Miss Guadeloupe contrairement a ce qui se dit sur les reseaux sociaux,je la trouve jolie,elle a un charme meme si elle a les traits un peu trop grossier,visage trop bouffie.Incontestablement, la plus belle des 3 c est Miss Algerie, et je dis vraiment pas ca par chauvinisme.

Victoire par K.O pour Miss Algerie.
1
1&2
16 décembre 2019 09:06
Je suis d'accord avec toi ta pas toto aishwaryavrai elle les remballe toutes de très très treeeeeeesssssss loinnnnnnnn
Citation
Una Rosa Blanca a écrit:
Salam,

Trop de coïncidences Zen
Perso, je préfère de loin elles :
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Bye
16 décembre 2019 10:08
Clairement elles sont Miss uniquement parce qu'elles sont noirs (en tout cas en ce qui concerne Miss Univers et Miss Monde).
C'est à la mode en ce moment.

Il y avait des Miss beaucoup plus jolie qu'elles
Citation
Tamassint III a écrit:
Cette année les Miss se succèdent et se ressemblent.

Miss Univers 2019
.
.
.
 
.. 0
.
.
.
.
Miss France 2019 (guadeloupe)
.
 
. 0
.
.
.Miss Algerie 2019
.
.
.

Miss Univers franchement elle est vraiment moche,désolé mais y'a anguille sous roche.Miss Guadeloupe contrairement a ce qui se dit sur les reseaux sociaux,je la trouve jolie,elle a un charme meme si elle a les traits un peu trop grossier,visage trop bouffie.Incontestablement, la plus belle des 3 c est Miss Algerie, et je dis vraiment pas ca par chauvinisme.

Victoire par K.O pour Miss Algerie.
16 décembre 2019 10:12
Miss univers Ill

Ils ont fumés smoking smiley c la fin des temps !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook