Citation
lina60300 a écrit:
Salam
Je comprends que les gens soient complètement sensibles au travail. Qu'ils prennent les choses au sérieux et à cœur...
Moi aujourd'hui mon n+1 qui me déteste clairement (car j'ai dénoncé un de mes collègues d harcèlement qui a été licencié car le harcèlement s est avéré vrai et prouvé et atteste par plusieurs). De manière indirecte en porte à faux car je l'avais prévenu et alerte mais il n avait rien fait.
La semaine précédente mon n+1 m a reproche de venir trop tard et partir trop tard. J étais sous le choque car tous les jours je viens a08h30 et je pars à 19h30 minimum et pars 20h voire 21h00.
J'en ai parlé à des colegues qui me disaient qu'ils ne fallait pas rester traîner tard car s'il m'arrive qqc personne ne peut m'aider... tout le monde voit atteste que je fais plus que mes heures.
Cet idiot ne va pas me lâcher. Je lui ai même dit que ce n était pas vrai que je comprenais pas cette réaction et qu il pouvait vérifier mon badge (alors que ce n'est pas autorisé par la loi).
Je ne sais plus quoi faire. Je l'évite au maximum. Je rase les murs presque. Je ne sais plus quoi faire.
Aidez moi
Citation
Scarface_9 a écrit:
Salam
L’harcelement au travail es un réel fléau
Et il doit être combattu mais intelligemment.
Premièrement tu dois collecter des preuves, écris témoignage main courante Etc
Tu peux aussi alerter l’inspection du travail et si tu te sent en danger tu peux faire valoir un droit de retrait
J’ai une question car j’aimerais comprendre bien la situation pour te conseiller un maximum , quel es ta profession ?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Hors la loi de vérifier quand ton badge a été utilisé?
Mais pas du tout… à chaque fois que les salariés utilisent leur badge hors horaires des travail fixés, je reçois une notification d’anomalie avec le nom du « coupable »…
Je vois tout et j’ai la main sur tout!
Tu n’as pas à rester sur le lieu de travail au delà des horaires fixés, à moins que c’est à la demande de ton employeur ou autorisé par celui-ci.
Peut-être que tu t’es mal exprimée …
Citation
papagaté a écrit:
Salzm
Vu les horaires que tu as tu dois etre cadre,
Mon avis c'est que tu en fais trop. Ok pour venir à 8h30 mais essaie de quitter à 17 voire 17h30 max. Ne fais pas de cadeau à ta boîte, apparemment y'a zéro reconnaissance.
Pense à toi, ta famille, tes enfants, ta maison...si ce n'est pas déjà le cas essaie de faire un peu de sport après le taf, ça vide la tête.
Et enfin concernant ton N+1, essaie d'avoir toujours ton tél à la main, prête à l'enregistrer lorsqu'il s'adresse à toi, on sait jamais.
Citation
lina60300 a écrit:
Non non ce n'est pas autorisé de flipper le salarié c'est une amie de l'inspection du travail qui me m'avait dit...
Deuxième chose, je reste tard car j'ai trooooop de travail et je veux l'avancer au maximum.
Citation
lina60300 a écrit:
Salam
Je comprends que les gens soient complètement sensibles au travail. Qu'ils prennent les choses au sérieux et à cœur...
Moi aujourd'hui mon n+1 qui me déteste clairement (car j'ai dénoncé un de mes collègues d harcèlement qui a été licencié car le harcèlement s est avéré vrai et prouvé et atteste par plusieurs). De manière indirecte mon n+1 a ete mis en porte à faux car je l'avais prévenu et alerte mais il n avait rien fait.
La semaine précédente mon n+1 m a reproche de venir trop tard et partir trop tard. J étais sous le choque car tous les jours je viens a08h30 et je pars à 19h30 minimum et pars 20h voire 21h00.
J'en ai parlé à des colegues qui me disaient qu'ils ne fallait pas rester traîner tard car s'il m'arrive qqc personne ne peut m'aider... tout le monde voit atteste que je fais plus que mes heures.
Cet idiot ne va pas me lâcher. Je lui ai même dit que ce n était pas vrai que je comprenais pas cette réaction et qu il pouvait vérifier mon badge (alors que ce n'est pas autorisé par la loi).
Je ne sais plus quoi faire. Je l'évite au maximum. Je rase les murs presque. Je ne sais plus quoi faire.
Aidez moi
Citation
lina60300 a écrit:
Tu sais wallah sur ma vie.
La semaine dernière je suis partie à 17h30 car j'avais rdv chez le médecin à 17h45 j étais en retard le lendemain mon chef me l'avait reproché... que je partais trop tôt.
En me disant sur un ton menaçant "je vois que c'est la foire c'est quoi ces horaires tu pars tôt et viens tard"
Jebsuis cadre.