Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
J'éteins la lumière.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
J'éteins la lumière.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
re.Vooriden a écrit:
c'est pourquoi je compte aller à la piscine avec pour avoir une idée de ce qui m'attend
Citation
Temporelle* a écrit:
Si elle met un burkini tu vas pas ètre plus renseigner..
Citation
re.Vooriden a écrit:
on ira dans une piscine spéciale bikini
Citation
sorehya a écrit:
ben si le type a été assez malin (et généralement les hommes le sont sur ça), il aurait fait juste le mariage religieux
il consomme (comme on consomme un mets dans un restaurant) et on dégage, à la poubelle (ou la décharge)
et on recommence la prospection !
bon évidemment ça c'est dans le cas où l'homme est irrémédiablement un enfoiré
mais j'ose espérer qu'un homme (ou femme si situation inverse) passe au delà de ça ! qu'il/elle aime pour sa personne et non son physique
Citation
Temporelle* a écrit:
Quand tu reçois un paquet cadeaux joliment emballé, tu sais jamais ce qu'il contient à l'avance..
Ca fait partie des surprises de la vie..
Citation
Pierre Rachid a écrit:
elle a énormément de défauts et de cicatrices du a des évènements de sa vie
Dans ce cas, elle doit le mentionner ou le faire savoir.
Ca sera perçu comme si elle avait caché sciemment pour arriver à ses fins et forcément pour la confiance et la bonne entente de couple, ça démarre très mal.
Citation
Didit a écrit:
Je suis d'accord faut le mentionner.
Mais ya des hommes qui ont des défauts de ouf et qui ne se rendent pas compte et genre t'es mariée et là tu vois le délire...tu peux rien faire. A part essayer de faire en sorte de l'accepter. En ne regardant que le positif.
La femme est généralement très consciente d'elle et de ses défauts. Les hommes non ils se croient tjrs frais alors que vraiment c'est loin d'être le cas.