Citation
*Anissa* a écrit:
Ok mon frère. Je vais faire attention
Citation
pursangarabica a écrit:
naam les khawaridj comtemporains ou les mourjiah kadalik
moi ce qui me derange cest pas leur groupe ou voit ms plutot kil naime pa la sunnah kan tu vois k la pluspart en france te parle de jihad avec un trailli sans barbe hier il jouait o loto et kil te fait la morale sur ns les salafis ke ve tu faire
bcp prit avec le pantalon en desssous des chevilles alors k notre prophete a dit tt ce qui est en dessous des chevilles ira ds le feu
ils se dasavoue de nos gouverneurs injustes et pervers kallah les guide et les assiste amin alors kil napplik pa toute la loi dallah deja chez eux ds leur famille alors k ds les 10 regles nawaqiid al islam il est obligatoire dappilquer toute la legislation dallah
dc les voila les double faces enneni des gouverneurs ms ami de leurs freres sanguins ki fume boit fornique ne pri pa etcc
cest ca les sectes ils applikent et prend k ce kil les interesse allahi mousta'an
Citation
pursangarabica a écrit:
anissa lorigine du mot salafi cest celui qui suit la verite sur laquelle etait les salafs qui nont jamais diverge sur la aquidah
on pe s dire salafi en sapparattant au salafs salifs
le salafi qui suit les salafs salih soit les 3premieres generations de lislam sahaba tabiin tatabiin sont ceux ki prennent le texte originale comme il est venu sans equivoques et se dire salafi pour suivre la verite le haqq ya pa de souci
as salafiya ou salafi etait appelé a lepok ahl sunnah ou assounna ou ahl hadith ou ahl sounnah wa jammaa tu remarquera par toi meme
que ceux ki saffilie le plus a ahl sunnah wa jamaa ou aux salafs ds leurs dires leurs attitudes contre les gens de linovation st les salafis
wallhou ahlam
Citation
abdel aziz a écrit:Citation
pursangarabica a écrit:
naam les khawaridj comtemporains ou les mourjiah kadalik
moi ce qui me derange cest pas leur groupe ou voit ms plutot kil naime pa la sunnah kan tu vois k la pluspart en france te parle de jihad avec un trailli sans barbe hier il jouait o loto et kil te fait la morale sur ns les salafis ke ve tu faire
bcp prit avec le pantalon en desssous des chevilles alors k notre prophete a dit tt ce qui est en dessous des chevilles ira ds le feu
ils se dasavoue de nos gouverneurs injustes et pervers kallah les guide et les assiste amin alors kil napplik pa toute la loi dallah deja chez eux ds leur famille alors k ds les 10 regles nawaqiid al islam il est obligatoire dappilquer toute la legislation dallah
dc les voila les double faces enneni des gouverneurs ms ami de leurs freres sanguins ki fume boit fornique ne pri pa etcc
cest ca les sectes ils applikent et prend k ce kil les interesse allahi mousta'an
loool j'ai rien à ajouter sur ça^^ mdrr
tu m'as fait dahes quand t'as dit ils jouent au loto^^ mdr
Je sais pas si tu connais un certains "" JEAN LOUIS LE SOUMIS""
Il est à la tête d'un réseau khawaridj de bruxelles sous le nom de Sharia 4 Belgium (en France c'est Forzane al Izza)
Avec des frères du minhaj sur leurs groupes, on a cherché à les raisonner, on leurs a apporté des magnifiques daliils, des k.o techniques avec noblesse et diplomatie
ils nous ont insulté, nous ont censuré et supprimé
la vérité blesse
Et come t'as dit vers la fin ils parlent parlent parlent parlent alors que eux n'appliquent rien! ils connaissent mm pas encore le Coran par coeur ! et parlent de nos chouyouuukh c'ets des oufs ^^