Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Miroir VS Photo ....
y
28 février 2018 17:50
Salam

je pense que l'éclairage joue bcp, devant tn miroir il est fait pour, pour tes photos c aléatoire

de toute façon je sais mm pas pk je parle, on m'a plusieurs fois montré des photos diff de la mm personne, je l'ai pas reconnue mdr je suis pas du tt physionomiste suffit de changer de oiffure ou porter une barbe pr que je te reconnaisse pas mm ds la rue mdr
28 février 2018 17:50
Mdr c'est clair on dirait que je sors de prison !
L
28 février 2018 17:52
ptdr ptdr ptdr
Citation
Silky a écrit:
Salam,

Ça va les chevilles ? Pas trop enflées ? whistling smiley
28 février 2018 18:05
J'suis paaaàaaas du tout photogénique quand je me vois en photo dans ma tête je me dis "khalouni nmout !sad smiley" et je suis en pls dans mn lit.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
28 février 2018 18:09
Mais faut se dire alors que si on nest pas comme sur les photo c'est mort pour faire des rencontres sur internet arfperplexe
28 février 2018 18:16
Moi je suis moche que ça sois sur le miroir ou en photo :/
L
28 février 2018 18:17
Ahh ça parcontre c'est un autre casperplexe
28 février 2018 18:36
salam

je pense que c'est pareil pour beaucoup de monde..je suis comme toi,moi et les photos ça fait deux et ne parlons pas des photomatons,juste avant quand je me vois dans un miroir,je me dis mashAllah,ça va faire une belle photo mais après les avoir récupérées......on a l'impression que la machine viens de prendre en photo un mort les yeux ouverts Allah yrahmo...ou alors c'est le photomaton de chez interpol parce que c'est vraiment pas possible Allah ister

pour bien réussir la photo faut trouver le bon angle,la bonne lumiere..le moindre écart et c'est toute ta tête qui change..je me prends très très rarement en photo et c'est mieux comme ça smiling smiley
L
28 février 2018 18:43
Salam

Photographe c est un métier faut pas l oublier

Après les meilleur photos sont celle au quelle tu t attend pas , car elles gardent ce charme naturelle et surtout la surprise qui joue dans ce cas ci

Car plus tu essaye d avoir la photo parfaite moins tu l auras
28 février 2018 18:47
Mdrr nn quand même pas avec un filtre snap mais déjà un peu moins zoomée ça change beaucoup, un éclairage un peu plus naturel ou proche de la lumière du jour c'est mieux aussi fin voilà juste pouvoir paraître comme on est vraiment
Citation
Laréussite a écrit:
En même temps, t'imagine des cartes d'identités ou c'est à toi de choisir la photo, personnellement je serais la première à utliser une photo avec un filtre snapconfused smiley
28 février 2018 18:52
Je suis partiellement d'accord parce que certaines photos quand tu ne t'y attends pas euh .. bah quand tu la regarde tu sais que tu ne t'y attendais pas lol
Mais quand elles sont réussies ce sont les plus jolies effectivement!
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Photographe c est un métier faut pas l oublier

Après les meilleur photos sont celle au quelle tu t attend pas , car elles gardent ce charme naturelle et surtout la surprise qui joue dans ce cas ci

Car plus tu essaye d avoir la photo parfaite moins tu l auras
L
28 février 2018 18:54
Mddrrrr a prendre au second degré ptdr , ton pseudo " Firdawss " me fait penser à Firdaws dans Samhini fin brf on s'en fout Oups
L
28 février 2018 18:54
Je garde tous meme les photos pas potable , c est des photos dossier à ressortir en cas d anniversaire ptdr
Citation
Firdawss. a écrit:
Je suis partiellement d'accord parce que certaines photos quand tu ne t'y attends pas euh .. bah quand tu la regarde tu sais que tu ne t'y attendais pas lol
Mais quand elles sont réussies ce sont les plus jolies effectivement!
M
28 février 2018 19:13
Ton commentaire m’a fait penser à cette image ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
jim's ^^ a écrit:
J'suis paaaàaaas du tout photogénique quand je me vois en photo dans ma tête je me dis "khalouni nmout !sad smiley" et je suis en pls dans mn lit.
Ma3dnous > Kosbor
28 février 2018 19:17
Hihihi ce sujet déjà abordé je me posais la même et j'ai fini par conclure que cetait le miroir car lorsque tu es avec une autre personne devant un m irroir on est d'accord que la personne qui est à tes côtés tu la vois pareillement que lorsque tu la regardes dans le m irroir tandis qu'en photo t'y peux e pas la reconnaître ?

Par contre les selfies pour moi c'est de l'ordre d'un snap avec filtre, y en a elles se vois comme sur snap! ptdr
Citation
Laréussite a écrit:
Salem les Yabis,
Enfaite je vous explique un sujet qui malgres plusieurs recherches je ne trouve vraiment pas la reponse :
Lorsque je me vois dans le miroir, je me trouve normale, symétrique voire même belle, lorsque je prends une photo selfie, pareil que sur le miroir.
Par contre si je prends une photo normale, la c'est horrible j'ai l'impression que mon visage n'est pas symétique, que j'ai un oeil plus ouvert que l'autre et ca dans toutes les photos hors miroir et selfies, et donc du coup je me demandais qu'en pensez vous ?
Lequel est le plus fiable, pour savoir a quoi on ressemble vrmt en vrai.

Barakallah o fik
T
28 février 2018 19:22
Ni le miroir ni les photos ne nous montrent notre vrai visage, surtout le miroir. Pour moi ce sont les autres qui voient exactement comment on est.

Sinon concernant l'asymétrie, notre corps n'est déjà pas symétrique alors le visage n'en parlons pas, c'est pourtant connu quand même...
28 février 2018 20:17
ptdr ptdr ptdr
Citation
Laréussite a écrit:
Mddrrrr a prendre au second degré ptdr , ton pseudo " Firdawss " me fait penser à Firdaws dans Samhini fin brf on s'en fout Oups
28 février 2018 20:24
Ooh purée tu fais partie de cette team là ?? Jvous déteste, moi les photos dossier je les supprime tjs et les miennes ft tjs qu'on me les ressorte puree ptdr
Citation
LastFirstTime a écrit:
Je garde tous meme les photos pas potable , c est des photos dossier à ressortir en cas d anniversaire ptdr
L
28 février 2018 20:26
Nous c est je t aime moi non plus evidament qu avec mes proches faut pas abuser

Il y en a certaine au mon dieu c est vraiment du lourd quoi mais j ai le quivalent de l autre personne grinning smiley

T es faible rejoins notre team Clap
Citation
Firdawss. a écrit:
Ooh purée tu fais partie de cette team là ?? Jvous déteste, moi les photos dossier je les supprime tjs et les miennes ft tjs qu'on me les ressorte puree ptdr
28 février 2018 20:39
ptdr je pensais à cette image en écrivant mon message ^^.
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Ton commentaire m’a fait penser à cette image ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook