Citation
Silky a écrit:
Salam,
Ça va les chevilles ? Pas trop enflées ?
Citation
Laréussite a écrit:
En même temps, t'imagine des cartes d'identités ou c'est à toi de choisir la photo, personnellement je serais la première à utliser une photo avec un filtre snap
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam
Photographe c est un métier faut pas l oublier
Après les meilleur photos sont celle au quelle tu t attend pas , car elles gardent ce charme naturelle et surtout la surprise qui joue dans ce cas ci
Car plus tu essaye d avoir la photo parfaite moins tu l auras
Citation
Firdawss. a écrit:
Je suis partiellement d'accord parce que certaines photos quand tu ne t'y attends pas euh .. bah quand tu la regarde tu sais que tu ne t'y attendais pas lol
Mais quand elles sont réussies ce sont les plus jolies effectivement!
Citation
jim's ^^ a écrit:
J'suis paaaàaaas du tout photogénique quand je me vois en photo dans ma tête je me dis "khalouni nmout !" et je suis en pls dans mn lit.
Citation
Laréussite a écrit:
Salem les Yabis,
Enfaite je vous explique un sujet qui malgres plusieurs recherches je ne trouve vraiment pas la reponse :
Lorsque je me vois dans le miroir, je me trouve normale, symétrique voire même belle, lorsque je prends une photo selfie, pareil que sur le miroir.
Par contre si je prends une photo normale, la c'est horrible j'ai l'impression que mon visage n'est pas symétique, que j'ai un oeil plus ouvert que l'autre et ca dans toutes les photos hors miroir et selfies, et donc du coup je me demandais qu'en pensez vous ?
Lequel est le plus fiable, pour savoir a quoi on ressemble vrmt en vrai.
Barakallah o fik
Citation
Laréussite a écrit:
Mddrrrr a prendre au second degré, ton pseudo " Firdawss " me fait penser à Firdaws dans Samhini fin brf on s'en fout
Citation
LastFirstTime a écrit:
Je garde tous meme les photos pas potable , c est des photos dossier à ressortir en cas d anniversaire
Citation
Firdawss. a écrit:
Ooh purée tu fais partie de cette team là ?? Jvous déteste, moi les photos dossier je les supprime tjs et les miennes ft tjs qu'on me les ressorte puree
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Ton commentaire m’a fait penser à cette image![]()
Photo supprimée par le membre