Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp une minute
l
17 janvier 2018 23:45
ptdrnoooon!tajine de chtones!ptdr
Citation
louisa56 a écrit:
No nonon!elles sentaient très bon!bicarbonate de soude,deo spécial chaussure,je les bichonnais!ptdr
l
17 janvier 2018 23:47
ptdrrend les moi tout de suite!ptdr
Citation
El-Chino a écrit:
Louisa j'ai trouvé en mer tes goudasses :
 
Louisa 0

Comme elles son d'une matière elles ont résistés dans l'eau thumbs up
17 janvier 2018 23:50
Il y a une histoire sur un pervers en france qui collectionai les chaussure de fille

et il disais "les godasses plus elle sont vielle et elle puent plus je les sniffe"

Angel
Citation
louisa56 a écrit:
une minute de silence svp pour mes airmax nazes au bout de 10 ans!je suis dégoûtée!elles ont vécues tellement de choses avec moi,plein de chaussures dans le placard mais moi je veux que mes airmax
est ce une over dose de thé vert,ou d'huile de chanvre dont l'assaisonne mes plats pour les omégas 3 et 6? je sais pas mais je suis triste!
17 janvier 2018 23:57
J'aime trop les bruits de la vidéo et du gars qui parle
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Pour essayer de te remonter le moral:
a
17 janvier 2018 23:59
Salam alaikoum cava Louisa je v t'en acheté une autre
B
18 janvier 2018 00:07
Oh comme je te comprend! c’est une triste nouvelle et je compatis à ta douleur....

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Puissent elles reposer en paix amen!

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
l
18 janvier 2018 00:14
ptdrbon,je vais les enterrer dans le jardin et tourner la page!crying(a un moment donne faut savoir tourner la page hein?crying( tu crois que j'y arriverai?ptdr
Citation
BlaChichi a écrit:
Oh comme je te comprend! c’est une triste nouvelle et je compatis à ta douleur....

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Puissent elles reposer en paix amen!

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
B
18 janvier 2018 00:25
LOL oui oui tu y arriveras, non sans peine mais t’y arrivera. Mais comme tu m’avais déjà parlé de cet amour que tu avais pour elles, alors il va te falloir beauuuuucoup de temps.

On est là si tu veux te confier ou si tu veux qu’on t’assiste pour la cérémonie. Angel
Citation
louisa56 a écrit:
ptdrbon,je vais les enterrer dans le jardin et tourner la page!crying(a un moment donne faut savoir tourner la page hein?crying( tu crois que j'y arriverai?ptdr
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
18 janvier 2018 00:39
Salam

Tous les moments de notre vie laissent (des souvenirs) certains mêmes difficile il faut s'en éloigner pour avancer, ainsi est faite la vie avec cette capacité qu'on peut surmonter certaines épreuves avec de la volonté, d'autres plus personnelles on essaie de les gérer...On
peut quand on veut.

Citation
louisa56 a écrit:
ptdrnon!ça serait grave!mais je les aimais car elles ont vécues avec moi des moments clés de ma vie!crying(
Y
18 janvier 2018 00:51
Salam

Moi je te comprends !!! Snif je me suis fait violence peut de temps avant de porter le hijab elle hamdoullilah et j ai jeté même des jeans que j avais depuis l âge de 20ans... Trop petit mais tellement de souvenirs crying(
l
18 janvier 2018 01:05
ptdrmerci chichi,ouvre stp une cellule psychologique pour moi car je suis traumatisée,besoin de parler de cette perte immense!ptdr bon on fait comment pour aller a Marbella mainternantDanse
Citation
BlaChichi a écrit:
LOL oui oui tu y arriveras, non sans peine mais t’y arrivera. Mais comme tu m’avais déjà parlé de cet amour que tu avais pour elles, alors il va te falloir beauuuuucoup de temps.

On est là si tu veux te confier ou si tu veux qu’on t’assiste pour la cérémonie. Angel
l
18 janvier 2018 01:11
salam,sacre bayiligh!même pour une histoire de baskets t'arrive a nous sortir des graaaaaandes phrases!ptdrc'est pour ça qu'on t'aime,reste tel que tu es,t'es le pilier du forumthumbs up
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tous les moments de notre vie laissent (des souvenirs) certains mêmes difficile il faut s'en éloigner pour avancer, ainsi est faite la vie avec cette capacité qu'on peut surmonter certaines épreuves avec de la volonté, d'autres plus personnelles on essaie de les gérer...On
peut quand on veut.
j
18 janvier 2018 06:53
salut ,
fais toi steack de semelle
Citation
louisa56 a écrit:
une minute de silence svp pour mes airmax nazes au bout de 10 ans!je suis dégoûtée!elles ont vécues tellement de choses avec moi,plein de chaussures dans le placard mais moi je veux que mes airmax
est ce une over dose de thé vert,ou d'huile de chanvre dont l'assaisonne mes plats pour les omégas 3 et 6? je sais pas mais je suis triste!
18 janvier 2018 08:56
Tu les emportais dans ton lit le soir comme un Doudou ? eye rolling smiley
Citation
louisa56 a écrit:
No nonon!elles sentaient très bon!bicarbonate de soude,deo spécial chaussure,je les bichonnais!ptdr
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
l
18 janvier 2018 12:35
Salam Louisa,

Je comprends qu'on puisse s'attacher à des objets comme ca. Pour les N.. airmax, j'en avais acheté une super belle paire y'a 2/3 ans, ma mère me les a demandé pour faire sa marche à pied, je ne les ai jamais revues. eye rolling smiley
l
18 janvier 2018 20:14
ptdrtu vois elles au moins elles étaient la!c'est pas comme mon mari qui est allé réchauffer un autre lit!ptdr
Citation
kaloupile a écrit:
Tu les emportais dans ton lit le soir comme un Doudou ? eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook