Citation
Beignetssucré a écrit:
Cest tres gentille hbiba oui c gentille je vai essayer de voir des modele ou dessayer de donner mes talents decrivain mdr!!
Citation
Pertinence a écrit:
Maintenant il va te soutenir encore plus et prendre soin de ton père comme si c'était le sien...
Prenez soin les uns des autres.
Si je peux t'aider pour les courriers après la rentrée des enfants n'hésite pas innshaa Allah ...
A force de faire des dossiers administratifs, je m'y connais un peu.
Bonne nuit habyba
Citation
Marc814 a écrit:
BRAVO ce geste est remarcable et mérite d'être copié souvent
Citation
Beignetssucré a écrit:
Yararose ? Faire ma vie? Faire ma vie ne signifie pas laisser mes parents encore plus malade pour moi ma vie laccomplissement de celle ci ne sera pas complete si je ne me suis pas occupee de mes parents .jai la chance de les avoir dautres ne les ont pas ou plus ou dautres les cases dans des maisons de retraite cest pas ma philosophie de vie . Jai dit a mon pere papa ta fille sera toujours pres de toi...
Et merci aux autres pour vos conseil une maison a 2 etage oui c lideal mais faut la trouver jai vu des maison double genre ×2 cusine salon etc..mais je naccepte pas de vivree meme a 5min deux non non non...
Citation
Beignetssucré a écrit:
Je voi pas en quoi no finances nous donnerai pas le droit au prive mon mari il travail moi aussi donc ou est le souci?