Citation
participant a écrit:
Pour ce sinistre ministre
Ya que l'armée qui peut sauver l’Algérie :seul garant de la souveraineté nationale, du progrès et de la justice sociale", a-t-il affirmé.
il est clairement et sans nuances contre le Hirak du peuple ou ne comprend pas le mot madania , ou peut être qu'il n’était pas là.
et il ajoute :
C’est parce que l’Algérie campe sur ses nobles positions en faveur des causes justes, à l’instar de celles des peuples sahraoui et palestinien, et refuse toute normalisation avec l’Etat sioniste, très en vogue ces derniers temps, qu’elle fait et fera l’objet d’attaques médiatiques et de critiques de la part de mercenaires de tout bord", a-t-il ajouté.
en clair : tout les problèmes de l’Algérie viennent des autres
il a oublié dans sa liste
la ligue arabe
les pays du golf
les pays africains .
Pour le ministre "ce n’est pas la première fois que des lobbies évoluant au sein du Parlement européen tentent vainement d’épingler l’Algérie sur le registre des droits humains et des libertés individuelles, en pondant des résolutions similaires qui, au fil du temps, deviennent ennuyeuses et provoquent un sentiment de +déjà vu+".
Donc pour lui , il n y a aucun problèmes des droits de l'homme en Algérie , le parlement européen ment et complote. ( les 600 députés des 27)
voilà , y a rien à dire , il résume l’échec algérien .
je suis triste pour le peuple algérien,
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Ces pays n’existaient pas dans l’antiquité.