Citation
rifiarifia a écrit:
salam alikoum je souhaiterai faire des mini pastilla , quelle pate utilisé vous? g de la pate feuillté chez en rouleau, merci
Citation
Naylah91 a écrit:
Pour la pastilla on utilise traditionnellement de la pâte filo. :-)
Citation
Tisaghnas n'rif a écrit:
La pate filo me parait moins.resistante que la feuille de brick je trouve que sa tiens mieux que la filo
Citation
khouwaffa a écrit:Citation
Tisaghnas n'rif a écrit:
La pate filo me parait moins.resistante que la feuille de brick je trouve que sa tiens mieux que la filo
Elle est plus fragile c est vrai, mais plus agréable en bouche
moi j utilise la feuille de brick et la pate filo tout depend de ce que je veux faire avec, dans le cas d une pastilla j ai testé avec les deux je trouves la pate filo plus agreable mais je crois que chacune a ses habitudes mais par contre la feuille de riz mentionné plus haut, je l ai jamais vu utilisée pour la pastilla, seulement pour les nems ou "boureks"
Citation
Tisaghnas n'rif a écrit:Citation
khouwaffa a écrit:Citation
Tisaghnas n'rif a écrit:
Elle est plus fragile c est vrai, mais plus agréable en bouche
moi j utilise la feuille de brick et la pate filo tout depend de ce que je veux faire avec, dans le cas d une pastilla j ai testé avec les deux je trouves la pate filo plus agreable mais je crois que chacune a ses habitudes mais par contre la feuille de riz mentionné plus haut, je l ai jamais vu utilisée pour la pastilla, seulement pour les nems ou "boureks"
c est vrai que la pate filo est beaucoup plis croustillante et agreable en bouche. les feuilles de riz c est que pour les nems.princiapelemnt. moi quand je fait des brick je casse jlai fait entre les nems asiatique et les fameuses brick marocaine c tro bn c est a dire que jfai des brick triangle par exemple avc en farces des poivrons des vermicelles chinoises et viande haché...