Saluuuu ls filles gololi 3la slamti Hamdoulah jai fete mon drib sdak en ramadan et c etait tres ts bien passe et bien organise comme je lai prevu! Apres ftour je ss partie chez le salon et jit vers 22h00 ma belle famille sont venu vers 22h45 avec tyafer et zghariiit..dekhlo kayteklo mohim dakchi kan zouin ana jetais da ma chambre je croyais k c etait juste le cd !!hhh Safi khrejt endhom tani b zgharit jit ghzala le fishia jani zouiin et la coiffure aussi jai mi extention boucle ja che3ri zwin! Safi on a servi jus et soiree et ja ladoul dreyyef bezzaf wfih dehkk!hh ewa lkhel3a a commence!mes pieds trenblai bla kiass wjatni bekia mais hbestha pr makillage!ewa jat la signatureeeee!nariiii mon mari howa lewel 3ad ana croyez moi les filles k une fois kbet le stylo ma main etait bloquee!jai pa pu bouge mes doigs!ma3reftch 3lach!jatni yeddi tkillla 3lia et jai pas pu la poser sur la feuiile!!mais en fin ktebt sur la feuille fhala hetit chi haja tkillla et werrekt 3la le nom diali hhh je sai pas mais javai un presentiment fchkel!wach c normal? Mohim ferekna tmer lait et the et gateau marocain et puis diner glace et dessert! Apres bda lehyouh chtih wrdih mes belles soeurs makessroch nchetna chwia et ja le gateau et les bijoux rejebna les bagues tt etait filme !ma belle mere rechmatni b le bracelet baset li rassi !!!et ana de ma part best liha yediha!c une dame tres gentille w dehoukia! Safi chrebna hlib et tmer ewa w basni f rassi wchedou fih bach yebka hatt femo 3la jbehti hta kolchi ysewwer hit tt monde a pris des tofs avec appareil camera et phone!jat noubti zrebt deghia w chedo fia hta ana galoli ghechacha bkay chwia hhh Mohim dhekna wderna des fotos zouinine posat w dakchi c etait ma copine la cameramane teknat dour! Safi kerreb shour kherjo galo l mama khasna nediwha safi hhh bedehk!safi ma belle mere ma invitee chez elle pr ftour de lendemain car juste apres jai pris la rte pr kech!! Lwa3ra jelabti mazala end khiata et jai pas ramene mes sendalles !alors yalalla je me ss allee a maarif le lendemain matin jai trouve des sendalles assorti avec ma jellaba en beije et gris et jai achtee un plateau de gateaux amandes bach manjich b yedi khawya et aussi jai ramene des kmimsat de henne pr eux! Jit avant ftour bchwia et ma belle mere ma acueillli avec des dattes et lait et zghariiit!jai adore wellah!mais puisk mazal maweden gatli ghi ghetssi un doigt f hlib hta yweden 3ad cherbi!ewa ferho bia kamline wejdo chchiwat. Li kanebghi hhh(jai l habitue d echanger les recettes avec mes belles soeurs!)safi helfou 3lia hta ywjed kouskous b gedida ewa khdito m3aya et le temps fach bghina nkherjo ma belle mere ma donne un coffret (cadeau)...jai bcp aime ce geste hit ferhat bia !ma3reftch achnou fih bestha w best liha rassha wgalt li ghatjebdili sda3 hit je dois donner la meme chose a bnati bedehk ...safi mchina helit le coffret et jai trouve un collier de jouher en saumon tres raffine!!!!un tres bo cadeau ghzzzal wzwin!) Safi hamdolah freht wdaz dakchi meziane wjed li lacte khdito m3aya ladoula la prepare sur une feuille bien presentee (ljadid) hh Et je ss tres contente hamdola ma belle famille sont tres gentil et aimable w meswabine! Mon cheri et content et il doit juste s habituer a porter la bague sa3a sa3a taychof fiha hh moi aussi! Il est heureux et me traite comme une princesse hta howa ferhane! Daba bdat la periode dial les preparatifs de mariage qui aura lieu inchalah inchalah la 1ere semaine de mai! Merci a vous ttes je vous adore les filles bla bikom mane3fch chno ndir
mbarek o mes3oud lalla mimita super contente pour toi j'ai eu les larmes aux yeux rebbi ykemel 3lik o ydawemha mhebba on attendait avec impatience ton retour ana be3da des que je me reveille tanji ntell f le forum pour voir wach derti un retour
aussi j'ai j'ai eu les larmes aux yeux meme si makan3rfekch! mais fre7T lik man kol 9albi. lah ykmel 3lik blkher ya rbi wikhali ayamek koleha afra7 wa masarat....
Lalla Mimite c'est troop émouvant!!! Wallah j'ai partagé ton bonheur et je t'ai imaginé...Hamdouallah que tt se soit bien passé! J'aimerai que pour moi se soit à la hauteur de ta soiree!
Pleins de bonheur inchallah et tkono heureux tte la vie comme durant cette soiree la!
lala mimiittaaaaa SLAAAA OU SLAAAAMMEEE 3laaaaaa rassouleee laha YOUYOUUUUYOUUUYOUYOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUU (ana wa3ra f zgarite :p) alfe mabrouke ma belle contente que tt se soit bien passé kif tmanitihe hamdoulilah
felicitations ma chérie o 3la smatek hamdolah k kolchi daz mzyan et la39ouba le grand jour inchaalah hta howa ydouz kifma bghiti o hssen lah ykamel 3lik bikhir
et enfiiiiiiiiiin 7tal daba wakha 3lik hhh wa7na mnewdinha 7ay7a f l'autre topic tout le monde t'attendait kena mnewdiha . Ma chérie l7emdollah que kolchi daz bikhir lah ykemel 3lik o ysaweb lik l omor je suis super contente pour toi dak daz zwin o mtiwel l7emdollah ca fait plaisir et thellay f rajlek et ta belle mère elle a l'air trés trés gentille sinon ana bagha b tafssil almomil l'organisation de la soirée parce que rani j'aurais drib sda9 prochainement inchaa llah bisou
Hey miss mimita, mabrouk o lah ikemel 3likom belkhir, en verité chehitini f zwaj, je vais me bouger le cul et le dire à papa, 3yite lioma kamalna 3 ans et 2 mois baraka safi men célibat...
afakom a lbnate litdire fikom chi drib sda9 teji t3awdo en détail bach ndir nefess o nakhod l afkar...fhad paris kicheje3o ghir 3la celibat osafi!
hhh hendaha ghi thenay ici tu auras que les retours dyal drib sda9 et les fetes de mariage y a machaa llah bcp de yabis qui vont feter leur weeding juste après ramadan reste à l'écoute tu vas avoir envie de le faire le lendemain mm llah yesser lik courage
Merci bcp les filles caramilla amamilou maymarisa hendaha kherboucha malak joudia emy nada gourmandeuh tafraoutia ms 2012!tres gentil de votre part les filles vs etes ttes adorables! Caramilla habibatiiiiiii chno bghiti f les details ghi sewlini wana njawbek! Mabghitch nkteb belharf bach mantewelch 3likom! Li britih ana m3ak! Jai pas cite k jai pas ramene negafa jai mis une seule tenue et des accessoires en or et pas de taj pas d accessoires de nagafa mais ja dakchi zouin sauf k jai loue une glissa dore men end une negafa amie a mama! Jai pas cite la musique on a mis amdah et issawa et ala et l asri ghzalll et chwia dial che3bi 3awd derdeg zid derdeg!hhh melhoune felekher! Jai pas cite tani k il fesait tres chaud mais mon pere a ramene une reyaha kbira 3etakat lmawkif les filles faites attention ila kan sehd prevoyez reyaha ou la li endo la clim maykesserch car tatkoun sala 3amra w nefss dial bnadem katsehhed !! Aussi pr le traiteur jai rien ecrit il etait parfait de parfait c hakim traiteur!un bon diner et les gas li jaw meswabine w mrebyine c lui ke je vais prendre pr mon mariage inchalah!
c bien hbiba hmdlh tesstahli koul khhir .enfait sewlat 3lik ghizlane prck mchina 3ndha ana w nwiwira.sinn 3ejbek make up é coif du salon ke tu m'avé di?
Oui 3jebni bezzaf madertch ghizlane hit awalan b3ida 3lia bezzaf et surtt apres ftour pr aller chez elle rakom 3arfin hadi li sawbet endha kriba lia et c bcp moin cher!sinon pour mariage je prendrais inchalah ghizlane mais je sai pas wach le pack wela ghi coiff makup mais jaurais besoin de changer la coiffure pour la robe car j vx des cheveux relaches!et aussi pr les retouches
mercii ma chérie lalla mimita pour les détails j'insiste parce que moi aussi je compte faire une petite fete de drib sda9 et je veux voir l'expérience dyal chi we7da fikom a zwinat ana mazali 7ayra mes amies me disent qu'il faut au moins prévoir un dj f l'animation, mais une yabis (je pensse c noorprincesse) m'avais proposé une bonne idée c que nemchi lderb ghelef lkiyel les cd dyal amdah 3issawa mel7oun chel9i che3bi et le tout o ndirhom lrassi sans dj ni rien du tt pour neggafa moi aussi je ne vais pas prévoir une neggafa par contre je vais prendre lgelssa et les accessoires men 3endha (moi je n'ai pas une parrure en or b7alek ) pour traiteur makanfekerch fih hh khelit mes parents ydebro f hadchi pour la coiff ana je reve de siiii joli demi coiffure makrehthaaach o hya li bghit ndir sinon dis moi une seule tenue mezyana tte la soirée ta pas changé au moment dyal terkab lkhwatem?
Non hbiba pas de dj ana ghi cd et aussi ma copine ma fait un cd zouin w mchekel fih souiri asri et ba jedoub jai achete cd de amdah kayn 3talah hit ana kanchouf si ghi f dar ghaykoun dakchi pas la peine ila kan fchi dar kbira et yaura bcp d invitee la tu px ramener un dj!pas de negafa vu k c ramadan makaynch lwakt ltebdal une seule tenue rose fushia en sari jat zouina!nkheli nhar l3ers ara manelbess!et surtt le blanc ou beije je vx le mettre nhar l3ers maychoufounich bih avant! Fhemtini)?!hhh pour les accessoires kan endi chhal hadi un collier et des boucles khdithom mni bdit lkhedma zeyratni mama hhh chrithom en or jaune jaw zouinin m3a lebssa hit mkheyta b skelli dore!et jai mi un bracelet de mama beldi et lautre main rien pour mettre le bracelet li jab li cheri!mais si ta trouve une parure de negafa vas y tatji zouina surtt avec diademe!ana jai loue un diademe mais majanich m3a lemchita!mabantch zouina heyedtou! Ana m3ak ghi bkay tsewli