Citation
simo_logica a écrit:
Mr Miloud Chaabi, élu «Manager de l’année 2007», par les lecteurs du quotidien «Le Matin du Sahara», dirige au Maroc un groupe –fondée en 1948- : Holding Ynna, Groupe Chaabi; le groupe opére dans six secteurs d’activité (industrie, bâtiment et travaux publics, immobilier, agriculture, grande distribution et tourisme).
Que pensez vouos de lui?
Citation
Zoro (Z) a écrit:Citation
simo_logica a écrit:
Mr Miloud Chaabi, élu «Manager de l’année 2007», par les lecteurs du quotidien «Le Matin du Sahara», dirige au Maroc un groupe –fondée en 1948- : Holding Ynna, Groupe Chaabi; le groupe opére dans six secteurs d’activité (industrie, bâtiment et travaux publics, immobilier, agriculture, grande distribution et tourisme).
Que pensez vouos de lui?
Salam
Quisque je pense de lui? c un homme généreux et c un homme fort Macha Allah yestahle koule khaire c mon point de vue sur cette homme comme en dit "Rajouloune bekouli mafi kalima mine me3na"
Ps; Ynna c le prénom de sa mère
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
salmone a écrit:Citation
Zoro (Z) a écrit:
Je crois qu'Ynna signifie maman, mère en chelha
Citation
atlasmagic a écrit:
Bravo ! un No Fassi qui sonne la cloche de la Boursse a Casa !
A "selfmade " Business man & a Top man le Maroc a besoin de d'autres Miloud Chaabi
Citation
simo_logica a écrit:
Que pensez vouos de lui?