Citation
shanice15 a écrit:
Salam, c'est de ça que tu parles ? Si oui, il faut quand même touiller pendant la cuisson je pense mais si on cuit la nuit ça marche sans touiller ?
[www.amazon.fr]
Citation
aichaaicha a écrit:Citation
shanice15 a écrit:
Salam, c'est de ça que tu parles ? Si oui, il faut quand même touiller pendant la cuisson je pense mais si on cuit la nuit ça marche sans touiller ?
[www.amazon.fr]
Salam shanice15oui c'est bien ce genre de mijoteuse et je te confirme que le touillage est inutile rien ne colle et rien ne brule ,car l'eau de s'évapore pas comme dans une cuisson normal !
Bien sur il ne faut pas la laisser brancher 20 h
Citation
shanice15 a écrit:Citation
shanice15 a écrit:
[www.amazon.fr]
Salam shanice15oui c'est bien ce genre de mijoteuse et je te confirme que le touillage est inutile rien ne colle et rien ne brule ,car l'eau de s'évapore pas comme dans une cuisson normal !
Salam, ok merci de ta réponse. Et tu ajoutes de l'eau dans cette mijoteuse ?
Citation
shanice15 a écrit:Citation
shanice15 a écrit:
[www.amazon.fr]
Salam, ok merci de ta réponse. Et tu ajoutes de l'eau dans cette mijoteuse ?
Ya pas quoi khtitu met juste la moitie de la quantité d'eau de ta recette ,cette quantité ne diminueras pas au contraire il y aura plus d'eau ,car les légumes vont en lâcher et tu auras plus de liquide a la fin de la cuisson qu'au début
salamCitation
aichaaicha a écrit:
Ah oui concernant la consommation électrique la mijoteuse consomme entre 200 et 300 w alors que la cuisson avec
plaque à induction : entre 2000 et 3000 W ;
plaque vitrocéramique : entre 1200 et 2100 W ;
plaque en fonde : entre 1000 et 2000 W.
Citation
aichaaicha a écrit:
salam samsara79 , c,est électrique !!! relis bien khti je parle de programmation et de consommation électrique
Citation
oumyusuf a écrit:
Je te remercie beaucoup aicha d' avoir pris le temps de poster cette recette .. J'ai trouvé sympa de partager ces recettes de Mijoteuse avec d'autres yabi qui je pense en seront ravie..
En tout cas je trouve ce forum formidable ou l'ont en apprend tout les jours
Ainsi que Toi aussi ma chère Aicha tu es quelqun de très gentille et généreuse , tu nous fais partager ton savoir et cest formidable rbé i3aounk o ihfdk .
Bonne soirée et merci encore
salam aleykoumCitation
aichaaicha a écrit:
Encore une autre loubia a la tomate
200 de viande au choix par personne
130 g d'haricots blancs par personne
1 oignon
2 tomates pelées et épépinées
1 cuillére a café de paprika
1 cuillére a café de cumin
3 cuillére a a soupe de concentré de tomates
2 cuilleres a soupe d'huile d'olive,
1 pincée de safran
Sel, poivre
ail
coriandre et persil
tremper les haricots la veille, et si on veut qu'il soit plus digeste changer deux fois l'eau, et les faire blanchir avant la cuisson ,quelques minutes a l'eau bouillante, jeté l'eau rincer et les mettre de coté
Dans une poele, mettre l'huile d'olive faite y revenir l'oignon avec la viande coupe et laisser de cote , mettre les haricots blancs,dans la mijoteuse ,ajouter les tomates coupées et rapées,le concentre de tomates le sel et les épices,l'ail ,un peu de coriandre et persil hachées ajouter la viande risoler avec les oignons,couvrir d'eau,juste assez le niveau ne bougeras pasmettre le couvercle sélectionner la température "LOW" pendant 6h parcemer de coriandre et persil haché avant de servir