Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Migration : Refoulés de Melilla, deux jeunes marocains handicapés dénoncent...
5 août 2021 13:06
Alors qu est ce que vous pensez de l acceuil qu ils ont reçu nos 2 frères marocains ?
Ils sont où les fervents défenseurs du makhzen ?
5 août 2021 13:28
Les responsables sadiques de ces tortures doivent être poursuivis et punis très sévèrement avec des circonstances aggravantes puisque ces 2 jeunes dont handicapés. De tels agissements sont intolérables.
R
5 août 2021 17:04
Je me répète souvent sur les espagnols que c'est des pourris et des hypocrites de racistes C'est pas parceque vous êtes riches qu'ils vous aiment encore moins si vous êtes handicapés, ils vont au maroc et ce convertir pour ce marié avec une jeune une fois on Espagne ils la considère comme une esclave,les papiers confisqués. pas de connaissances avec des marocains ou marocaines et de sorties, pas de permis, juste travail ménage et participe à améliorer ça vie et immobilière
Rien n'appartient a la femme même avec des enfants elle est dans la m.... si elle veut ce séparé ils brûlent ces affaires ou ils mettent tous dans des sacs de poubelles et ils la jettent.
m
5 août 2021 21:41
Sur ce site, j'ai jamais lu un témoignage de ce genre... Par contre des franco-marocain qui font subir la misère à des marocaines du pays sont légions.
Pour info, dans l'article, c'est des marocains qui ont frappés des marocains.
Les méchants espagnols ils ont rien fait en fait...
Citation
Diegueto75 a écrit:
Je me répète souvent sur les espagnols que c'est des pourris et des hypocrites de racistes C'est pas parceque vous êtes riches qu'ils vous aiment encore moins si vous êtes handicapés, ils vont au maroc et ce convertir pour ce marié avec une jeune une fois on Espagne ils la considère comme une esclave,les papiers confisqués. pas de connaissances avec des marocains ou marocaines et de sorties, pas de permis, juste travail ménage et participe à améliorer ça vie et immobilière
Rien n'appartient a la femme même avec des enfants elle est dans la m.... si elle veut ce séparé ils brûlent ces affaires ou ils mettent tous dans des sacs de poubelles et ils la jettent.
7 août 2021 22:12
Il nous a raconté n'importe quoi meskine. Rien à voir avec l'article
H
7 août 2021 22:15
auraient été «torturés» par des militaires marocains avant d’être «relâchés sans procès-verbal».

...Suite : [www.yabiladi.com]
Citation
Diegueto75 a écrit:
Je me répète souvent sur les espagnols que c'est des pourris et des hypocrites de racistes C'est pas parceque vous êtes riches qu'ils vous aiment encore moins si vous êtes handicapés, ils vont au maroc et ce convertir pour ce marié avec une jeune une fois on Espagne ils la considère comme une esclave,les papiers confisqués. pas de connaissances avec des marocains ou marocaines et de sorties, pas de permis, juste travail ménage et participe à améliorer ça vie et immobilière
Rien n'appartient a la femme même avec des enfants elle est dans la m.... si elle veut ce séparé ils brûlent ces affaires ou ils mettent tous dans des sacs de poubelles et ils la jettent.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
R
8 août 2021 00:18
Oui ça fait de la peine ,ils faut aussi dénoncer les violeurs de jeune femmes et les jeunes garçons en Espagne on peut parler de tout, il ya pleins d'injustice même en Espagne et ils ne sont pas poursuivis.le rapport est l'injustice partout et ils faut pas juste dénoncer qu'aux Maroc.
Citation
molbru a écrit:
Sur ce site, j'ai jamais lu un témoignage de ce genre... Par contre des franco-marocain qui font subir la misère à des marocaines du pays sont légions.
Pour info, dans l'article, c'est des marocains qui ont frappés des marocains.
Les méchants espagnols ils ont rien fait en fait...
8 août 2021 15:38
Mdrrr n'importe quoi. Est ce que tes normal mon frère ? Maintenant on te parle de ces deux marocains qui ont été torturés par leurs frères militaires marocain.
R
8 août 2021 16:57
Oui chaoui et toi Teboun ,les généraux et Ghali on les oublie mdrrrrr
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Mdrrr n'importe quoi. Est ce que tes normal mon frère ? Maintenant on te parle de ces deux marocains qui ont été torturés par leurs frères militaires marocain.
8 août 2021 21:15
Ptdrrr mais Quesce qui t'arrive ? Ta fais le vaccin ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook