Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Migration : L’Algérie remet au Maroc 60 détenus
S
31 décembre 2024 16:02
31 décembre 2024 16:14
Aucun intérêt à le faire … la surpopulation carcérale est déjà trop élevée !!!
Citation
Sakina2020 a écrit:
Des harragas dezz passent par notre pays et jamais le Maroc ne les mets en prison
31 décembre 2024 16:31
En brûtaalisant sans pitié de pauvres citoyens sans défense, l'Algérie croit être en train de faire payer au Maroc le prix de sa récupération de son Sahara.
31 décembre 2024 17:39
Selon les chiffres "débiles" de ramses, il n'y a du coup plus que 999 940 marocains en Algérie.
31 décembre 2024 17:49
C est le roi de la Fake news et du copie coller
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Selon les chiffres "débiles" de ramses, il n'y a du coup plus que 999 940 marocains en Algérie.
S
31 décembre 2024 19:55
C'est La seule raison à ton avis?

Ils ont plus de places dans leurs prisons,moins de criminels disons??
Citation
Berkshire a écrit:
Aucun intérêt à le faire … la surpopulation carcérale est déjà trop élevée !!!
A
31 décembre 2024 20:27
Tu parles de brutaliser des pauvres gens , tu veux que je te rappelle ce qu’a fait le Maroc au migrants africain. Vous faites la police pour les Européens. Vous avez tué des africains, 23 morts, 70 disparus. Même l’ONU vous demande des comptes
[www.yabiladi.com]
A
31 décembre 2024 20:32
Une chose est sûre pas un village, pas une ville, pas une wilaya où il n’y a pas des marocains. C’est des centaines de milliers qui ont fui ton pays de misère pour venir vivre en Algérie. Tu as déjà vu des pauvres quitter l’Algérie ou la Tunisie pour venir vivre dans ton pays. Tu ne peux pas cacher le soleil avec un ami tu vas sur tous les réseaux sociaux, tu vois des marocains qui vivent en Algérie et qui sont heureux de vivre en Algérie pourquoi ils ne reviennent pas vivre dans ton pays. Explique-nous vas-y, donne-nous une seule explication. Toujours en train de ramener vos grandes gueules depuis vos banlieues et HLM français la vérité, l’éclair, les pauvres marocains sont en Algérie, les pauvres algériens ne viendront jamais vivre au Maroc.
Citation
Abdelhak38 a écrit:
S
31 décembre 2024 21:07
Puisque tu parles de HLM et banlieue parisienne, est ce normal qu'il y des dezz dans ces quartiers,alors que ton pays est plus riche que la France !!!!
Citation
Azka a écrit:
Une chose est sûre pas un village, pas une ville, pas une wilaya où il n’y a pas des marocains. C’est des centaines de milliers qui ont fui ton pays de misère pour venir vivre en Algérie. Tu as déjà vu des pauvres quitter l’Algérie ou la Tunisie pour venir vivre dans ton pays. Tu ne peux pas cacher le soleil avec un ami tu vas sur tous les réseaux sociaux, tu vois des marocains qui vivent en Algérie et qui sont heureux de vivre en Algérie pourquoi ils ne reviennent pas vivre dans ton pays. Explique-nous vas-y, donne-nous une seule explication. Toujours en train de ramener vos grandes gueules depuis vos banlieues et HLM français la vérité, l’éclair, les pauvres marocains sont en Algérie, les pauvres algériens ne viendront jamais vivre au Maroc.
31 décembre 2024 21:44
Désolé je n'ai rien compris car je ne parle pas la langue du "pet"
Citation
Azka a écrit:
1 janvier 2025 00:41
Ceux qui dise que Azka et Eamses sont là même personne
Maintenant c est impossible
Eamses n'a pas la haine du peuple Marocains
Alors que Azka a la haine de tout le monde
1 janvier 2025 01:23
Hazka je n’arrive plus à le lire. Il me gâche mes journées. Je rejoins Radia, Ramsès m’est plus supportable et même parfois sympathique. Hazka quand je lis, je coupe la respiration au propre comme au figuré.
1 janvier 2025 02:57
qui est de hazka qui poluer notre site et d'une de l'autre tu veux savoir pourquoi il y a autant de marocains chez vous etant donner que demunuer d'intelligence je vais te le dire c'est simple comme bonjour la majorité ils font le travail que vous n'êtes pas cappable de faire primo la majorité de tes compatriotes sont fenians 2eme les macons les platriers les peintres les chaudronniers c'est des marocains les algériens sont plus de 3 millions en france sans compter les harragas que font ils en frances la majorité
vendeurs de cigarettes a la sauvette pour finir ramene toi aux Maroc et tu verras le nombre d'algeries qui vivent aux Maroc sans oublier les toursites de ton pay qui visitent le MAROC en passant par marseille ou la tunisie tu sais ce qu'ils prennent comme photo les cours de halle les charettes de vendeurs de pommes d'oranges de pastèques melons pourquoi a ton je te laisse creuser ton petit crâne tu sais la dernière to président il voulait concurrencé le MAROC on faisant le montage des voitures italienne tu sais avec quoi c'est plus de 80% des pieces fabriqué aux MAROC tu veux encore je suis encore trop gentille avec toi!!!!!
1 janvier 2025 03:17
réponse a HAZKA tu parles de l'incident des migrants qui voulait passer par force en éspagne chez nous y a pas d' anarchie mais chez nous ils ne meurent pas de faims ni de soiffe comme chez ton président et ta
junte militaire les pauvres africains ils sont massacrés dépouillés du peux de ressources qu'ils ont
et jeter en plein désert pas loin du MALI et sans eau l'ONU l'EUROPE ont bien protester contre ce comportement
SAUVAGES les dirigeants de ton pay sont habitués a malmenés les humains sans la moindre pitié
BOUKHAROUBA il a fait en son temps en expulant séparant des familles inhumainement de quoi faire vomir un élephant quel honte
T
1 janvier 2025 14:15
Le Maroc est naïf et trop gentille
L Algérie fait son cinéma pour endormir son peuple
Comme d hab
Le Maroc doit expulsé les algériens qui sont aux Maroc
g
1 janvier 2025 14:36
Il y'a 117.000 prisonniers au Maroc pour 64.000 places dont presque la moitié en détention provisoire (46%)
Un des taux les plus élevé au monde ( 19eme au monde)
En cherchant un peu, on découvre selon le site d’information paneuropéen EU Observer, Le Maroc est le pays comptant le plus d’expatriés dans les prisons européennes ( chiffres publiés au Maroc par Bladi.net)
Pourquoi autant de prisonniers au Maroc? et dans quelles conditions? certains dorment à même le sol et on parle des condtions de détentions
Chez eux, c'est 6 mois de prison pour toute tentative d'immigration clandestine et jusqu'à 20 ans pour les passeurs selon le site de la BBC.COM

1 janvier 2025 14:39
Non je ne suis pas d'accord. On ne s'abaissera jamais au même niveau que Changriha. Il faut pacifier nos frontières et garder notre stabilité interne et travailler sur la fin du conflit fabriqué de notre Sahara. On en a las capacités car en face on a des gens totalement incompétent sur le plan politique et de pacification.
Citation
Tarakiraha a écrit:
Le Maroc est naïf et trop gentille
L Algérie fait son cinéma pour endormir son peuple
Comme d hab
Le Maroc doit expulsé les algériens qui sont aux Maroc
1 janvier 2025 15:13
il faudrait peut t'assurer de tes sources amigo
1 janvier 2025 16:34
C'est sur que les dz haraga vont tous en France où ils ne travaillent et attendent les aides où alors volent deal ....
1 janvier 2025 17:56
11 700 ou 117 000 ?
C'est une erreur ou tu souhaites maquillier les chiffres?
Tu comptes dedans les naturalisés?
C'est quoi le message que tu essais de faire passer?
Citation
gazaoui166 a écrit:
Il y'a 117.000 prisonniers au Maroc pour 64.000 places dont presque la moitié en détention provisoire (46%)
Un des taux les plus élevé au monde ( 19eme au monde)
En cherchant un peu, on découvre selon le site d’information paneuropéen EU Observer, Le Maroc est le pays comptant le plus d’expatriés dans les prisons européennes ( chiffres publiés au Maroc par Bladi.net)
Pourquoi autant de prisonniers au Maroc? et dans quelles conditions? certains dorment à même le sol et on parle des condtions de détentions
Chez eux, c'est 6 mois de prison pour toute tentative d'immigration clandestine et jusqu'à 20 ans pour les passeurs selon le site de la BBC.COM
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook