Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Miel de marque "reflet de France"
j
31 décembre 2022 16:25
Salam
Je ne sais pas si vous l'avez déjà acheté mais il a vraiment l'air d'être du vrai miel d'ailleurs il ya des centaines d'avis client sur le net qui disent que c'est du vrai
G
31 décembre 2022 17:40
Salam

Je crois que c'est un label de miel produit en France mais je ne suis pas sûr.
Y'a une seule chose à vérifier : la provenance.
Si c'est marqué "provenance UE", c'est un mélange de miel venant principalement de l'Est.
Il doit vraiment être estampillé "origine France"... ou Maroc grinning smiley
Citation
naya2022 a écrit:
Salam
Je ne sais pas si vous l'avez déjà acheté mais il a vraiment l'air d'être du vrai miel d'ailleurs il ya des centaines d'avis client sur le net qui disent que c'est du vrai
j
31 décembre 2022 17:42
C'est marqué pays de la Loire. J'ai acheté aussi massif central, Jura, Provence bref toute la gamme
Citation
stinky2 a écrit:
Salam

Je crois que c'est un label de miel produit en France mais je ne suis pas sûr.
Y'a une seule chose à vérifier : la provenance.
Si c'est marqué "provenance UE", c'est un mélange de miel venant principalement de l'Est.
Il doit vraiment être estampillé "origine France"... ou Maroc grinning smiley
G
31 décembre 2022 17:44
Cool...
C'est du miel à minimum 15 euros le kilo...
Citation
naya2022 a écrit:
C'est marqué pays de la Loire. J'ai acheté aussi massif central, Jura, Provence bref toute la gamme
j
31 décembre 2022 17:46
Le kilo est à 25 euros
Citation
stinky2 a écrit:
Cool...
G
31 décembre 2022 17:48
Alors c'est du bon...
Celui du jura, c'est probablement du "miel de forêt" ou sapin ??
Citation
naya2022 a écrit:
Le kilo est à 25 euros
j
31 décembre 2022 17:49
Je t'ai ajouté en ami sans faire exprès. Comment je te retire ?
Citation
stinky2 a écrit:
Cool...
G
31 décembre 2022 17:50
Abats moi !! grinning smiley

Aucune idée. je me suis jamais servi de ce truc...
Citation
naya2022 a écrit:
G
31 décembre 2022 17:58
C'est bon je l'ai viré.
Citation
naya2022 a écrit:
j
31 décembre 2022 18:01
Du coup j'ai trouvé une demande d'amis mais d'un autre membre en allant chercher dans les paramètres lol
Citation
stinky2 a écrit:
C'est bon je l'ai viré.
31 décembre 2022 19:58
Salam,

Reflets de France… c’est une marque Carrefour il me semble. C’est sans doute du vrai.

Perso, j’aime la marque Lune de Miel. C’est la seule à détenir une machine sophistiquée qui permet de contrôler le contenu du miel, écartant ainsi les producteurs qui le mélangent au sirop de glucose. En plus, les prix sont top (en vente en ligne notamment).
j
31 décembre 2022 20:05
Pourtant lune de miel est coupé au sucre. Il n'a pas le goût du lieu et vu le prix c'est de l'eau caramélisé
Citation
Magneto* a écrit:
Salam,

Reflets de France… c’est une marque Carrefour il me semble. C’est sans doute du vrai.

Perso, j’aime la marque Lune de Miel. C’est la seule à détenir une machine sophistiquée qui permet de contrôler le contenu du miel, écartant ainsi les producteurs qui le mélangent au sirop de glucose. En plus, les prix sont top (en vente en ligne notamment).
31 décembre 2022 20:55
J’ai vu un documentaire complet sur le sujet et justement, Lune de Miel est leader français du secteur. Couper le miel avec du sucre est interdit, ils n’ont aucun intérêt à transgresser. Et vu qu’ils sont les seuls en France à posséder une machine, je trouve que c’est plutôt un gage de sérieux.
Citation
naya2022 a écrit:
Pourtant lune de miel est coupé au sucre. Il n'a pas le goût du lieu et vu le prix c'est de l'eau caramélisé
31 décembre 2022 21:04
Après, le premier prix chez cette marque est liquide et peu parfumé. Comme le miel d’acacia par ex.
Dans les ventes en ligne ils proposent des miels originaux, qui coûtent plus cher d’ailleurs…

Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/22 21:04 par Magneto*.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook