Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce midi!
l
23 novembre 2017 13:04
salam mes loulous!ça va? ,eh les filles vous avez remarque en ce moment les rayons de chocolat dans les magasins! c'est hyper tentant,mon astuce pour les éviter? soit j'enfile mes air max,je passe devant en courant plus vite que mon ombre ,soit j'enfile mes skates et je slalome entre les rayonsptdr
je rigole! faites pas ça! vous étés sures de finir en HP!
bon,ayant quelques kilos a perdre,je me suis fait une papillote de poisson
2 rougets nettoyés et laves,ou le poisson que vous aimez,mettre dans la papillote sur un lit de
1carotte coupée en des,un demi poivron rouge et un demi poivron vert en lanières,une tomate en rondelle,un petit oignon émincé,une gousse d'ail écrasée,sel,poivre,recouvrez le poisson de rondelles de citron vert ,herbes de Provence et persil,un filet d'huile d'olive,refermer soigneusement la papillote et enfourner 20 mn thermostat 175
bon appétit
dessert un yaourt 0% mgcrying(
T
23 novembre 2017 13:11
Salam LouisaBye

Ça va lhamdoulilah et toi?bessaha le repasChef

On devrait interdire les régimes pendant l'hiver,ils font bien des trêves hivernales lol. Trop besoin de chahma pour se rechauffer confused smiley pour ton yaourt,rajoutes du skwar la prochaine fois(celle qui ne comprends rien lol)yawning smiley
M
23 novembre 2017 13:14
Zappetit ! grinning smiley

Mmmm ! Moi comment je fais quand je passe dans le rayon , jy vais ! Je prend le chocolat, et jme casse avec le chocolat.

Chanceuse que je suis je ne grossi pas !
tongue sticking out smiley


Citation
louisa56 a écrit:
salam mes loulous!ça va? ,eh les filles vous avez remarque en ce moment les rayons de chocolat dans les magasins! c'est hyper tentant,mon astuce pour les éviter? soit j'enfile mes air max,je passe devant en courant plus vite que mon ombre ,soit j'enfile mes skates et je slalome entre les rayonsptdr
je rigole! faites pas ça! vous étés sures de finir en HP!
bon,ayant quelques kilos a perdre,je me suis fait une papillote de poisson
2 rougets nettoyés et laves,ou le poisson que vous aimez,mettre dans la papillote sur un lit de
1carotte coupée en des,un demi poivron rouge et un demi poivron vert en lanières,une tomate en rondelle,un petit oignon émincé,une gousse d'ail écrasée,sel,poivre,recouvrez le poisson de rondelles de citron vert ,herbes de Provence et persil,un filet d'huile d'olive,refermer soigneusement la papillote et enfourner 20 mn thermostat 175
bon appétit
dessert un yaourt 0% mgcrying(
T
23 novembre 2017 13:14
Pour les chocolats ,je me suis tellement gavé de ça,j'ai frôlé la désintox ,que ça ne me dit plus rien smiling smiley
T
23 novembre 2017 13:15
Craneusetongue sticking out smiley
Citation
Melinda68 a écrit:
Zappetit ! grinning smiley

Mmmm ! Moi comment je fais quand je passe dans le rayon , jy vais ! Je prend le chocolat, et jme casse avec le chocolat.

Chanceuse que je suis je ne grossi pas !
tongue sticking out smiley
M
23 novembre 2017 13:17
ptdr

Je voulais mettre la rage aux yabiladienne , neeneeneerre moi je mange du chocolat !!!

Je suis contente juste pour ça , moi et le chocolat ça fait deux
Citation
Tama3dorte a écrit:
Craneusetongue sticking out smiley
T
23 novembre 2017 13:28
ptdr

Je vais te signaler au modoAngel
Citation
Melinda68 a écrit:
ptdr

Je voulais mettre la rage aux yabiladienne , neeneeneerre moi je mange du chocolat !!!

Je suis contente juste pour ça , moi et le chocolat ça fait deux
23 novembre 2017 13:30
Tu vas mourir de faim si tu ne manges que ca, c'est déséquilibré, rajoute des légumes ou meme un peu de riz ou autres cereales parce que là tu auras une fringale d'ici deux heures
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
A
23 novembre 2017 14:06
Epinard/ poisson
Orange et deux kiwi

Mais bon pour le petit-déj j'ai mangé une tarte entière: courgette/tomate et parmesan

J'aimerais bien perdre mais je mange trop



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/17 14:06 par tataLala.
23 novembre 2017 14:17
Une tarte salée entiere pour le petit dej ?Oh

C'est quoi hp posteuse ? Je valide les papillottes de poisson
23 novembre 2017 14:24
Salam

pour la papillote tu utilises du papier alu ?
Citation
louisa56 a écrit:
salam mes loulous!ça va? ,eh les filles vous avez remarque en ce moment les rayons de chocolat dans les magasins! c'est hyper tentant,mon astuce pour les éviter? soit j'enfile mes air max,je passe devant en courant plus vite que mon ombre ,soit j'enfile mes skates et je slalome entre les rayonsptdr
je rigole! faites pas ça! vous étés sures de finir en HP!
bon,ayant quelques kilos a perdre,je me suis fait une papillote de poisson
2 rougets nettoyés et laves,ou le poisson que vous aimez,mettre dans la papillote sur un lit de
1carotte coupée en des,un demi poivron rouge et un demi poivron vert en lanières,une tomate en rondelle,un petit oignon émincé,une gousse d'ail écrasée,sel,poivre,recouvrez le poisson de rondelles de citron vert ,herbes de Provence et persil,un filet d'huile d'olive,refermer soigneusement la papillote et enfourner 20 mn thermostat 175
bon appétit
dessert un yaourt 0% mgcrying(
23 novembre 2017 14:27
Salam,
Non, je ne te demanderai pas si c'est pour 2 personnes, bien que . . . . perplexe
J'ai remarqué que tu employais souvent les herbes de Provence In love .

Merci pour la recette.
Je crois que je vais faire spécialement un cahier avec "recettes à la Louisa"Chef
Citation
louisa56 a écrit:
salam mes loulous!ça va? ,eh les filles vous avez remarque en ce moment les rayons de chocolat dans les magasins! c'est hyper tentant,mon astuce pour les éviter? soit j'enfile mes air max,je passe devant en courant plus vite que mon ombre ,soit j'enfile mes skates et je slalome entre les rayonsptdr
je rigole! faites pas ça! vous étés sures de finir en HP!
bon,ayant quelques kilos a perdre,je me suis fait une papillote de poisson
2 rougets nettoyés et laves,ou le poisson que vous aimez,mettre dans la papillote sur un lit de
1carotte coupée en des,un demi poivron rouge et un demi poivron vert en lanières,une tomate en rondelle,un petit oignon émincé,une gousse d'ail écrasée,sel,poivre,recouvrez le poisson de rondelles de citron vert ,herbes de Provence et persil,un filet d'huile d'olive,refermer soigneusement la papillote et enfourner 20 mn thermostat 175
bon appétit
dessert un yaourt 0% mgcrying(
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
A
23 novembre 2017 14:38
oui mais pour une personne c'est pas non plus le plat pour dix. Rien d'extra
Citation
ananas* a écrit:
Une tarte salée entiere pour le petit dej ?Oh

C'est quoi hp posteuse ? Je valide les papillottes de poisson
l
23 novembre 2017 16:17
non!surtout pas!c'est toxique l'alu,achetés du papier cuisson c'est plus sain
Citation
Rim_coconut a écrit:
Salam

pour la papillote tu utilises du papier alu ?
23 novembre 2017 16:33
Ok!merci !
C
23 novembre 2017 16:52
Et dire que moi j'avale que dalle le matin pendant que d'autres se goinfre ptdr
Citation
ananas* a écrit:
Une tarte salée entiere pour le petit dej ?Oh

C'est quoi hp posteuse ? Je valide les papillottes de poisson
23 novembre 2017 17:46
Qu'est ce qui n'est pas extra ? Une tarte salée au petit Dej ou une papillote?
Citation
tataLala a écrit:
oui mais pour une personne c'est pas non plus le plat pour dix. Rien d'extra
23 novembre 2017 17:47
Rien manger par contre je peux pas

Mais salé Oh
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Et dire que moi j'avale que dalle le matin pendant que d'autres se goinfre ptdr
*
23 novembre 2017 19:03
Au pire, d’ici deux heures, remange des chocolats... ou des caramels.
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Tu vas mourir de faim si tu ne manges que ca, c'est déséquilibré, rajoute des légumes ou meme un peu de riz ou autres cereales parce que là tu auras une fringale d'ici deux heures
l
23 novembre 2017 19:13
Salam aleykoum,

J'adore quand tu dis les loulous grinning smiley Ma mère nous appelait comme ça moi et mes frères quand on était petits....

Désolé mais moi et le chocolat c'est une énoooooooooooooorme histoire d'amour In love

Il est là quand je suis dépressive, quand j'ai faim, quand je regarde un film, quand j'ai envie de chocolat.... Breeeeeef toujours là quand j'ai besoin de lui.
Je me marie avec chocolat noir en avril 2018 et je vous invite tous ! Danse

Tu devrais peut être créer un blog ou un livre où tu mettras toutes tes recettes, non ?
yawning smiley
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook