Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Michael Jackson est mort
H
2 juillet 2009 21:58
Non l'autopsie démontre bien qu'il ne s'est pas suicider.
Si tu connais un peu la vie de Michael, tu comprendras malgré ce qu'il a pu vivre, qu'il était bon vivant et qu'il aurait aimé vivre pour toujours.
Il avait l'esprit d'un enfant et un enfant ne songe jamais à mourir mais à vivre et rire.



Non Michael ne s'est pas suicider, c'est sûr et certain.
Dans ce cas il l'aurait fait depuis bien longtemps..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/09 21:59 par Hava_Nagila.
H
2 juillet 2009 22:53
Bonsoir!

Débie Rowe réclame la garde des enfants...


... Elle n'était pas déchue de ses droits?
b
2 juillet 2009 22:55
impressionnant les videos que heymanuel a posté: la on le voit vrmt comme qqn de normal qui rigole, monsieur tout le monde quoi!
H
2 juillet 2009 23:19
Citation
heymanuel a écrit:
Bonsoir!

Débie Rowe réclame la garde des enfants...


... Elle n'était pas déchue de ses droits?

Elle n'aura rien de rien.


Il fut un temps où elle n'en voulait plus et mtn, question de fric, elle réclame leur garde!
Pff qu'elle aille se faire foutre.


De toute façon Michael ne lui a rien légué dans son testament, il l'a même nommément EXCLUE!! C'est pr te dire!!!
Il désirait que la garde soit attribuée à sa mère et en seconde position à Diana Ross.. sacrée Diana
.. Dirty Diana..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/09 23:20 par Hava_Nagila.
H
2 juillet 2009 23:20
Bah oui.
C'était quelqu'un de très très humain.
Vous voyez comment ils aimaient les enfants?


Quel ange..
a
3 juillet 2009 18:43
CES DERNIERS PAS .

[www.lepoint.fr]
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
H
3 juillet 2009 20:02
Michael était amoureux.. avant de mourir.. il avait apparement une présence féminine à ses côtés mais cette dernière n'as pas encdore dévoilé son identité d'après les dires de Jermaine.


C'est beau smiling smiley
N
3 juillet 2009 22:45
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Love this one..

[www.youtube.com]

Jvous conseille de garder bien au chaud vis Vinyles pr ceux qui en ont, ça devrait prendre de la valeur d'ici quelques années..


Quelle voix..

Salut,

J'ai celui de thriller que mes parents m'avaient acheté à sa sortie, qu'est ce que j'étais heureuse quand mes parents me l'ont offert, c'est le 1er disque que j'ai eu. Y'a même toutes les paroles des chansons que j'avais apprises par coeur.
Allah i rahmek Mickeel
H
3 juillet 2009 23:52
Et puis mtn que j'y pense, sa remarque est vraiment d'une bassesse.. et d'une froideur sans précendent. On peut pas faire plus démagogue.. maintenant dès qu'il va se passer quelque chose on va devoir le comparer à la mort des enfants dans le monde pour le relativiser..

Tu as aimé l'artiste, tu rends un hommage, tu n'as pas apprécié l'artiste, tu te tais.. mais c'est pas la peine de verser dans le discours facile, la démagogie, le populisme...
Respecte un mort.. d'autant plus que n'as l'air de rien connaitre de sa vie, de ce qu'il a pu faire pr des ENFANTS justement ! Tu ignores en fait tout de Michael et tu oses venir l'ouvrir ici. C'est pire que de l'ignorance, c'est de l'indécence à l'état pure.

Sans avoir été l'Abbé Pierre, Jackson était un génie qui a accompagné près de trois générations, et sa perte représente malgré tout quelque chose... pr ceux qui lui ont été fidèle, qui se sont reconnu dans ses perles musicales et qui n'ont cessé d'être touché par sa vie, son humanisme, sa gaité si pure et naif et surtout surtout son amour pr les enfants.. qui lui a valu paradoxalement tant de misère.
H
4 juillet 2009 00:09
Michael Jackson travaillait sur deux albums


Tout le monde le sait, Michael Jackson, le défunt "King of Pop", préparait une série de 50 concerts à l'O2 Arena de Londres, pour un come-back qui n'aura finalement jamais lieu. Les spéculations se tournent désormais vers le matériel discographique que l'artiste pourrait livrer à titre posthume.

Le magazine Billboard a révélé jeudi que Michael Jackson travaillait sur deux albums au moment de sa mort: l'un dans la veine pop qui l'a rendu célèbre, l'autre d'inspiration classique.

Pour le premier, Jackson travaillait avec Claude Kelly et Akon. Ce dernier a confié que le Roi de la Pop était très motivé par les ventes de billets pour ses concerts prévus à Londres. "Il disait: Mes fans sont toujours là. Ils m'aiment toujours. Ils sont vivants", se rappelle Akon. "Ses enfants étaient sa priorité et ils ne l'avaient jamais vu se produire en live. Il essayait de concevoir le show le plus incroyable pour ses enfants", a expliqué le chanteur et producteur. Selon l'auteur-compositeur Claude Kelly, qui a écrit Hold My Hand, chanson de Jackson entendue l'an dernier, Michael n'a jamais perdu sa passion.

Pour l'album instrumental de musique classique, Michael Jackson avait appelé le compositeur David Michael Frank à la rescousse, il y a deux mois, pour lui venir en aide sur l'orchestration. "Il avait deux démos de deux morceaux qu'il avait écrits, mais ce n'était pas achevé", a précisé Frank. "Pour l'une d'elle, il avait toute une partie en tête. Il ne l'avait pas enregistrée. Il me l'a fredonnée, alors que j'étais aux claviers dans sa pool house et nous avons trouvé les accords. Je suppose que l'enregistrement que j'ai fait est la seule copie qui existe de cette musique", a raconté le compositeur, indiquant par ailleurs qu'il avait été impressionné par sa connaissance de la musique classique. Il y a quelques semaines, Jackson a appelé Frank pour savoir comment il avançait sur les orchestrations. "Il a parlé de plus de musique instrumentale, qu'il voulait enregistrer, notamment un morceau jazz", selon Frank. "J'espère qu'un jour sa famille décidera d'enregistrer cette musique en guise d'hommage et pour montrer au monde la profondeur de son art, a-t-il ajouté.

Randy Philips, président d'AEG LIVE, a indiqué de son côté que plus de 100 heures de répétition avaient été enregistrées et qu'elles pourraient servir pour un film ou des albums live. "Nous avons assez d'enregistrement audio pour faire deux albums live, alors qu'il n'en a jamais publié", a-t-il assuré, cité par la BBC. "C'est vraiment la dernière grande oeuvre d'un génie du 21e siècle", a commenté Philips.

Bien que des questions se posent sur l'état de santé dans lequel se trouvait Michael Jackson et sur l'impact que cela pouvait avoir sur ses capacités vocales et physiques, ses collaborateurs estiment que sa voix était en bonne forme, malgré son apparence fragile. Greg Phillinganes, un claviériste qui a travaillé comme directeur musical sur la tournée "Bad" et qui a participé à plusieurs albums de la star, affirme que la voix de Jackson sonnait comme elle a toujours sonné: "Il avait toujours une bonne voix et il n'a jamais eu de problème de chant", d'après Phillinganes, qui lui a parlé pour la dernière fois en mars. "Il y avait des doutes sur sa capacité à mener à bien la tournée côté chorégraphie, mais des personnes travaillant avec lui m'ont rapporté qu'il dansait tout le temps, tous les jours, et qu'il était très concentré, excité et engagé pour faire cette tournée du mieux qui soit", a-t-il encore déclaré. Phillinganes juge que Jackson se montrait à la hauteur de sa réputation de perfectionniste: "C'était le plus grand come-back de sa carrière, peut-être le plus grand come-back de la pop musique, même plus grand que celui d'Elvis. Donc évidemment, il aurait voulu faire de son mieux. Il ne faisait jamais rien à moitié, c'est ce qui lui a donné la stature qu'il avait", a-t-il conclu.
l
4 juillet 2009 03:25
Le cheikh Abdulla bin Hamad Al Khalifa aurait décidé d'abandonner toute poursuite (n'étant pas à quelques millions près), à condition que Michael Jackson, à l'occasion de sa série de concerts, laisse faire une présentation de la journaliste d'investigation autrichienne, Jane Burgermeister, relative à sa dénonciation du crime contre l'humanité en préparation :



« Une journaliste d'investigation autrichienne prévient le monde entier que le plus grand crime de l'histoire de l'humanité est en marche. Jane Burgermeister a récemment déposé une plainte auprès du FBI. Elle accuse l'Organisation Mondiale de la Santé, L'ONU, et plusieurs personnalités politiques hauts placés de vouloir commettre un génocide de masse. Elle a aussi préparé une procédure de justice contre la vaccination forcée qui se prépare aux USA. Elle avait préalablement lancé une procédure de justice contre les sociétés pharmaceutiques Baxter et Avir Green Hills Technology, qu'elle juge responsable d'avoir délibérément produit la grippe porcine afin d'en retirer des bénéfices.(productions de vaccins etc.)

[www.lepouvoirmondial.com]
a
4 juillet 2009 13:33
Michael et la burqa/nikab

[babel-groundzero.blogspot.com]
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
H
5 juillet 2009 11:58
Bonjour!

Mouais... Bof! la C.I.A j'reste assez sceptique, bien que cette dernière fut pas mal contreversée et elle a son actif plusieurs coup d'état. Et dans le feu de l'actualité ( bien que l'on en parle moins les présidentielles en Iran, la main de la C.I.A n'est pas loin mais bon ça c'est un autre débat...

Tout ça pour dire que dorénavant toutes sortes de nouvelles rumeurs vont éclore les unes les plus loufoques que les autres

En exemple celle-ci -----> Ghost a 8'20

et ici on décode cette ombre -------> BrRrRrRrRgrinning smiley
Je suis AWARE!!!!!!!!!
H
5 juillet 2009 13:52
Citation
heymanuel a écrit:
Bonjour!

Mouais... Bof! la C.I.A j'reste assez sceptique, bien que cette dernière fut pas mal contreversée et elle a son actif plusieurs coup d'état. Et dans le feu de l'actualité ( bien que l'on en parle moins les présidentielles en Iran, la main de la C.I.A n'est pas loin mais bon ça c'est un autre débat...

Tout ça pour dire que dorénavant toutes sortes de nouvelles rumeurs vont éclore les unes les plus loufoques que les autres

En exemple celle-ci -----> Ghost a 8'20

et ici on décode cette ombre -------> BrRrRrRrRgrinning smiley

Hahahah

Ca devait être juste une personne qui passait par là, sans plus..

Par contre je ne sais pas si tu connais le clip de Leave me Alone, mais à la 27ème seconde, il y a un gros titre (journaux qui apparaissent) où on voit écrit : Michael Jackson frozen to 50 years!!


Je rappelle que le clip a été réalité en 1987..
Je t'invite à relire les paroles de Morphin et là encore tu en auras des surprises.



Je crois que Michael a réellement visionner sa mort Soubhan'Allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/09 13:56 par Hava_Nagila.
c
5 juillet 2009 13:55
"Je crois que Michael a réellement visionnr sa mort Soubhan'Allah"


N'importe quoi !!

Qu'est ce qu'il ne faudrait pas lire ici !
H
5 juillet 2009 13:59
Citation
chamaliya a écrit:
"Je crois que Michael a réellement visionnr sa mort Soubhan'Allah"


N'importe quoi !!

Qu'est ce qu'il ne faudrait pas lire ici !

Qu'est ce qu'il y a mémère? Je t'avais dis de ne plus revenir ici, si c'était pr émettre des post sans aucun intérêt..


Bah oui je suis sûre qu'il a visionné sa mort sans même s'en rendre compte Meskine.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/07/09 14:02 par Hava_Nagila.
H
5 juillet 2009 14:36
--> Morphine !


He got flat baby
Kick in the back baby
A heart attack baby
I need your body


A hot kiss honey
He's just a bitch baby
You make me sick baby
So unrelying

I'm such a swine baby
All down the line daddy
I hate your kind baby
So unreliable

A hot buzz baby
He's one of us baby
Another drug baby
You so desire

Trust in me
Trust in me
Put all your trust in me
You're doin' morphine

Hoo!

They got place baby
Kicked in the face baby
You hate your race baby
You're just a liar

Your every lick baby
Your dog's a bitch baby
You make me sick baby
You soul survivor

She never cut from me
She never cut baby
I had to work baby
You just a rival

Always to please daddy
Right up and leave daddy
You're throwing shame daddy
So undesirable

Trust in me
Just in me
Put all your trust in me
You're doin' morphine

Go'on babe

Relax
This won't hurt you
Before I put it in
Close your eyes and count to ten
Don't cry
I won't convert you
There's no need to dismay
Close your eyes and drift away

Demerol
Demerol
Oh God he's taking demerol
Demerol
Demerol
Oh God he's taking demerol

He's tried
Hard to convince her
To be over what he had
Today he wants it twice as bad
Don't cry
I won't resent you
Yesterday you had his trust
Today he's taking twice as much

Demerol
Demerol
Oh God he's taking demerol
Hee-hee-hee
Demerol
Demerol
Oh my Oh God it's Demerol
Hee
Oooh

Oh!

He got shit baby
Your dog's a bitch baby
You make me sick baby
You are a liar

Is truth a game daddy
To win the fame baby
It's all the same baby
You're so reliable

Trust in me
Trust in me
Put all your trust in me
She's doin' morphine

Hoo!

You just sit around just talkin' nothing
You're takin' morphine
Hoo!
Go'on baby
You just sit around just talking about it
You're takin' morphine
Hoo-hoo!
Just sit around just talking nothing about it
You're takin' morphine
You just sit around just talking about it
You're taking morphine
You just sit around just talkin' nothin'
And takin' morphine

Hoo-hoo
Something going down baby
You're takin' Morphine

Go'on baby!
Hoo!
Hoo!
Morphine!
Do it!
Hoo!
He's takin' morphine
Morphine!
Morphine!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/09 14:44 par Hava_Nagila.
y
5 juillet 2009 19:24
La version traduite de :

"Morphine"

Il s'est dégonflé, bébé
Un coup dans le dos, bébé
Une crise cardiaque, bébé
J'ai besoin de ton corps

Un chaud baiser, chérie
Il n'est qu'une sal..ope, bébé
Tu me rends malade, bébé
Ne pas dépendre

Je suis un tel porc, bébé
Sur toute la ligne, papa
Je déteste les gens comme toi, bébé
Tellement peu fiable

Un chaud bourdonnement
Il est l'un des nôtres, bébé
Une autre drogue, bébé
Tu désires tellement

Fais-moi confiance
Fais-moi confiance
Mets toute ta confiance en moi
Tu prends de la morphine

Ils ont de la place, bébé
Frappé au visage, bébé
Tu détestes ta race, bébé
Tu es juste un menteur

Chacun de tes coups de langue
Ton chien est une sal;;;ope, bébé
Tu me rends malade, bébé
Toi, survivant de la soul

Elle ne m'a jamais coupé
Elle ne coupe jamais, bébé
Je devais travailler, bébé
Tu n'es qu'un rival

Toujours à faire plaisir à papa
Redresse-toi et pars, papa
Tu jettes la honte, papa
Tellement indésirable

Crois en moi
Rien qu'en moi
Mets toute ta confiance en moi
Tu prends de la morphine

Vas-y bébé

Relaxe
Ca ne te fera pas mal
Avant que de le mettre
Ferme tes yeux et compte jusqu'à 10

Ne pleure pas
Je ne vais pas te convertir
Pas besoin d'être consterné
Ferme tes yeux et laisse toi dériver

Demerol
Demerol
Oh Dieu, il prend du Demerol

Demerol
Demerol
Oh Dieu, il prend du Demerol

Il a essayé
Difficile de la convaincre
D'être au dessus de ce qu'il a
Aujourd'hui, il le veut deux fois plus

Ne pleure pas
Tu ne me contrarieras pas
Hier tu as obtenu sa confiance
Aujourd'hui, il en prend deux fois plus

Demerol
Demerol
Oh Dieu, il prend du Demerol

Demerol
Demerol
Oh Dieu, il prend du Demerol

Il est dans la mer..de bébé
Ton chien est une sal...ope, bébé
Tu me rends malade, bébé
Tu es une menteuse

Est-ce que la vérité est un jeu, papa
Pour gagner la vérité, papa
Tout est pareil, papa
Tu es tellement digne de confiance

Crois en moi
Crois en moi
Mets toute ta confiance en moi
Elle prend de la morphine

Tu es assis, en train de ne parler de rien
Tu prends de la morphine

Tu es assis, en train de ne rien dire à propos de ça
Tu prends de la morphine

Tu es assis, en train d'en parler
Tu prends de la morphine

Tu es assis, en train de ne parler de rien
Et de prendre de la morphine

Je descends bébé
Tu parles de morphine
:L: [color=#330066][b]L'amour n'est que le roman du coeur, c'est le plaisir qui en est l'histoire.[/b][/color] :L:[color=#FF00FF][b]Quand on est aimé, on ne doute de rien. :) Quand on aime, on doute de tout.[/b][/color] :S
H
5 juillet 2009 19:33
Quand j'ai appris sa mort, j'ai tt de suite eu le reflexe d'écouter Morphine.. car tt le monde savait à l'époque que c'était de lui dont il parlait et qu'il était à un moment de sa vie où la Morphine devenait un sacré gros pb pr sa santé..

En tout cas, je la trouve particulièrement mortelle.. à écouter sans se lasser..


Mais il l'a dit.. et la prédit bien mieux que tt le monde.. :

He got flat baby
Kick in the back baby
A heart attack baby
I need your body




Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/09 19:34 par Hava_Nagila.
H
5 juillet 2009 19:52
J'espère vraiment que Debbie Rowe n'obtiendra pas la garde des enfants..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook