Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Michael Jackson est mort
a
29 juin 2009 16:41
La vie n'a pas été si facile pour lui.
On lui a volé sa tendre enfance, volonté parentale exige.
Obligé d'arpenter les scènes et les vies nocturnes dès son enfance
Les réprimandes et les coups étaient de mise chez ce père exigeant hyper autoritaire, attiré par l'appât du gain.
Michael, voulait inconsciemment rester gamin pour vivre éternellement cette enfance qu'il n'a pu avoir.
Cette enfance confortable il la voulait pour tous ces enfants dont il s'entourait.
Il les considérait comme faisant partie intégrante de lui jusqu'au point où certains l'ont accusé de détournement et d'autres on profité de l'aubaine pour faire fortune.
>Ils ont sorti l'arme de la destruction massive, l'abus sexuel.
Michael en était il coupable, j'ose penser que non, tant il parait asexué.
Michael souffrait d'une maladie grave de dépigmentation de la peau, il n'a pas su communiquer pour faire taire les mauvaises langues.
En effet, il était obligé de porter constamment un foulard ou des objets pour protéger sa peau.
La blancheur quoi que aidé par des substances des plus douteuses en était peut une résultante.
On savait michæl hypocondriaque, c'est en partie ce qui la mené droit vers la mort.

Au delà de cela, rien de cela ne se voyait quand Michael endossait son habit de musicien chanteur.
Personnage méticuleux, professionnel jusqu'au bout des ongles.
L'artiste parfait.
Personne ne souhait sa mort mais si mort il y avait tout le monde voulait que ça soit sur scène, ça aurait pu.


Adieu l'artiste.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
H
29 juin 2009 17:33
Il a beaucoup fait pr l'Afrique et a contribué à je ne sais combien de missions humanitaires, alors ne racontez pas des conneries à ce sujet, qui lui était si cher.


Michael était innocent, il avait un visage aux expressions d'un ange.
Il n'a jamais vraiment cessé d'être un enfant.
C'était quelqu'un de très très humain, ses clips, sa façon de chanter, de s'exprimer en témoigne ouvertement.

[www.youtube.com]

Toues ces accusations l'ont achevé et j'espère qu'il trouvera la paix auprès d'Allah Inch'Allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/09 17:37 par Hava_Nagila.
H
29 juin 2009 17:59
J'voudrais rebondir sur la phrase "il n'a jamais vraiment cessé d'être un enfant" qui me paraît être ce qui définisait exactement qui était Mickael. Il n'a jamais voulus grandir il semblerait même qu'il souffrait du syndrome de Peter pan.

Aut'chose encore, c'est fou comme les langues se délient suite à sa mort, le p'tit jeune qui avait accusé Mickael d'attouchement semble revenir sur ce se qu'il a dit et que c'était du a des pressions et concernant son ex femme Debbie Rowe ( j'crois ) elle affirme que ce n'est pas Mickael le père de ses enfants, ce qui entre nous me surprend pas car un black et une white donne au final un(e) métis(e)

Et ne me sortez pas pas l'exception qui confirme....
H
29 juin 2009 18:09
On vit dans un monde horrible.
H
29 juin 2009 18:24
Cette femme n'a aucun respect, pauvre Michael!


Elle me dégoute!

Il devient de plus en plus évident et logique que les enfants du King doivent être élevés et aimés par la famille de leur père, loin d'une femme ayant des propos si désobligeants vis à vis de la relation qu'elle entretenait avec leur père, et surtout à propos d'eux-mêmes!
7
29 juin 2009 18:51
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
alain94 a écrit:
Est-ce que l'on parle des 1 milliards de personnes qui ne mangent pas à leur faim, ou ceux qui subissent des injustices en Afrique et en Asie..
Avec son argent, il aurait pu donner aux pauvres, bah non il a préféré construire un parc.
Mais peut être que je me trompe, peut être que c'était un gars bien, on peut pas juger

Les médias en parle, pour combler les infos, mais d'un coté je suis sur que même eux en ont rien à faire.

Il y a plus grave dans la vie !, remercions dieu d'être en bonne santé.

tu sais tu me fais rire et USA for Africa tu en fais quoi de cette chanson qui a generé des millions de dollars de droits et qui ont aidés une certaine population africaine
et bien tu te trompe


C'est pour ça que je dit que c'est pas à moi de juger, au contraire moi je l'aimais bien le MJ, et je suis sur que l'affaire sur les abus sexuelle c'est du pipeau, aimer des enfants ça veut pas dire coucher eux, d'ailleurs ce qui disent ça sont ignorants.
Je trouve ça plutôt mignon de faire plaisir à des enfants, peut-être qu'il qu'avait un grand cœur, non le truc qui me gène c'est qu'on le considère comme un mythe une idole, j'ai vu des gens pleuré alors qu'ils ne sont pas proche de lui. C'est pas lui qui a réinventer ou innover la musique comme on l'entend par si par la, il faut penser à tout les autres chanteurs peu médiatisé, ou à ceux qui inventent les instruts ( fond d'une musique, car c'est cela qui fait l'authenticité d'une chanson) et dont on ne parle jamais.
H
29 juin 2009 19:15
Citation
muslimadu34 a écrit:
Citation
Nuria32 a écrit:
Salam,

Je pense que ce triste évènement a suscité 2 vagues d'opinions sur le forum, qui sont étroitement liées à une question de génération, de l'endroit où nous avons grandi.
Les gens qui appréciaient MJ (sans parler d'être fan), se situe autour de la tranche d'âge 28 - 45 ans. Ceux qui sont dans cette tranche, identifient une partie de leur jeunesse à Michael Jackson, une anecdote, un souvenir. L'annonce de sa mort je pense, nous a rappelé en nous ce sentiment qu'une époque est révolue, jeunesse, adolescence, appelez cela comme vous voulez. Je pense que certains n'ont pas compris que la tristesse exprimée n'était pas forcément dû a la mort de l'homme mais plus à la prise de conscience de la mort d'une certaine période que nous avons vécue.

Allah i rahmou.

Hey rallonge la tranche d'âge vers le bas, j'ai 20 ans, et nombreux sont ceux de mon âge qui eux aussi identifient leur jeunesse, une partie du moins, à MJ. C'EST LA FIN D'UNE EPOQUE..

T'inquiète pas.. Michael aura touché plusieurs générations.. c'est une légende et une légende ne s'éteint pas, elle se transmet.

tongue sticking out smiley

yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/09 19:29 par Hava_Nagila.
a
29 juin 2009 19:52
Pour rendre un dernier hommage à cet artiste , qu'elle serait pour vous sa meilleure chanson :

Moi je choisirais celle là :


Cliquer sur le lien pour visualiser le CLIP
:
[www.youtube.com]

Un autre jour se termine
I'm still all alone Je suis encore tout seul
How could this be Comment cela se fait-il
You're not here with me Que tu ne sois pas ici avec moi
You never said goodbye Tu ne dis jamais 'au revoir'
Someone tell me why Quelqu'un m'a dit pourquoi
Did you have to go Mais étais-tu obligée de partir
And leave my world so cold Et de laisser mon monde si froid

Everyday I sit and ask myself Chaque jour je m'assois et je me demande
How did love slip away Comment l'amour a pu disparaître
Something whispers in my ear and says Quelquechose me murmure à l'oreille et me dit :


You are not alone Tu n'es pas seul
I am here with you Je suis là avec toi
Though you're far away Bien que tu sois loin
I am here to stay Je suis là pour y rester
You are not alone Tu n'es pas seul
I am here with you Je suis là avec toi
Though we're far apart Bien que nous soyons loin
You're always in my heart Tu es toujours dans mon coeur
You are not alone Tu n'es pas seul

'Lone, 'lone Seul, seul
Why, 'lone Pourquoi, seul

Just the other night Justement la nuit dernière
I thought I heard you cry J'ai pensé que je t'entendais pleurer
Asking me to come Me demandant de venir
And hold you in my arms Et de te prendre dans mes bras
I can hear your prayers Je peux entendre tes prières
Your burdens I will bear Ton fardeau je porterai
But first I need your hand Mais d'abord j'ai besoin de ta main
Then forever can begin Et alors l'éternité peut commencer

Everyday I sit and ask myself Chaque jour je m'assois et je me demande
How did love slip away Comment l'amour a pu disparaître
Something whispers in my ear and says Quelquechose me murmure à l'oreille et me dit :


Whisper three words and I'll come runnin' Murmure trois mots et j'accourrai
And girl you know that I'll be there Et ma chère tu sais que je serai là
I'll be there Je serai là
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
e
29 juin 2009 19:52
rebonjour,
voici la traduction d'un article sur l'eventuelle ceremonie de l'enterrement du chanteur Michael jackson.
===============
"

Si l'on place à son frère Jermaine "Muhammed Abdul Aziz» Jackson est pop star Michael Jackson est enterré comme Mikaeel 'et dans une cérémonie islamique. La question de savoir si cette décision est soutenue par l'ensemble de la famille, est totalement floue. Ils sont tous ensemble rigide lèvres quand il s'agit de l'enterrement du défunt jeudi chanteur. Cela exige quotidien De Morgen.

Jermaine converti à l'islam en 1989 et a pris le nom «Muhammad Abdul Aziz sur. Si woordvoeder de la famille, a dit il a également appelé à son frère décédé. "Mai Allah soit avec vous", quand a retenti.

La presse américaine voit là le signe que Jermain son frère dans l'islam a gagné. Auparavant, il a été ontvallen que Michael a un grand intérêt dans l'Islam. Les enfants sont tous Jackson a soulevé que les Témoins de Jéhovah, une doctrine selon laquelle Michael Jackson lui-même ont pris il ya longtemps.

La pop star n'a jamais confirmé qu'il a été converti à la foi islamique, tous ont des histoires autour de hardnekking. Ce n'est pas améliorée quand son séjour temporaire à Bahreïn voulait faire don d'une mosquée. En 2008 à Los Angeles a été la rumeur que la pop star, après de longs voyages en Arabie et à réfléchir à la foi islamique est venu.

Michael Jackson ou Mikaeel vécu quelque temps en Arabie saoudite, Bahreïn, l'invité de la famille royale en Californie après avoir été acquitté de la maltraitance des enfants se sentaient humiliés et profondément dans les États-Unis. Il a également rendu aux Émirats et amis avec les membres de familles royales du Golfe, y compris le prince et milliardaire saoudien Walid ben Talal. Écrit le journal.merci
a
29 juin 2009 20:04
D'après les infos, 7 fans se serait suicidé après la mort de Michael Jackson

-----

Selon le site Internet mjfranceforum.com, sept fans se seraient suicidés après l'annonce de la mort du Roi de la Pop, Michael Jackson.

Le révérend Jesse Jackson lance un message à l'attention de tous les fans de la star et les appelle à célébrer sa vie, sa musique et sa dignité :

« Le chemin que les fans qui se sont suicidés ont pris n'est pas le bon, ne choisissez pas ce chemin. Nous tombons parfois, mais nous nous relevons toujours et encore".

La vidéo de son message aux fans :

[www.lepost.fr]
H
29 juin 2009 20:45
Je n'ai pa de meilleure chanson, je m'en voudrais trop d'en choisir une.
Je les aime toutes.. toutes..

Par contre je vous invite à regarde ce clip à la 27ème seconde, on peut lire : "Michael Jakson Frozen for 50 years"!!!!!


Je suis assez choquée car c'est exactement ce qu'il vien d'arriver.. alors que le clip avait été produit en 1987!

Mais quelle belle chanson! J'espère qu'il est enfin Tranquille là haut..

Ces chansons disait bcp sur lui.. c'est pourquoi on les a tous autant aimé.. il était vrai et si humain !!
a
29 juin 2009 20:47
J'ai eu un souci avec le lien , voici le bon lien :

[www.youtube.com]

Pour rendre un dernier hommage à cet artiste , qu'elle serait pour vous sa meilleure chanson :

Moi je choisirais celle là :


Cliquer sur le lien pour visualiser le CLIP
:
[www.youtube.com]

Un autre jour se termine
I'm still all alone Je suis encore tout seul
How could this be Comment cela se fait-il
You're not here with me Que tu ne sois pas ici avec moi
You never said goodbye Tu ne dis jamais 'au revoir'
Someone tell me why Quelqu'un m'a dit pourquoi
Did you have to go Mais étais-tu obligée de partir
And leave my world so cold Et de laisser mon monde si froid

Everyday I sit and ask myself Chaque jour je m'assois et je me demande
How did love slip away Comment l'amour a pu disparaître
Something whispers in my ear and says Quelquechose me murmure à l'oreille et me dit :


You are not alone Tu n'es pas seul
I am here with you Je suis là avec toi
Though you're far away Bien que tu sois loin
I am here to stay Je suis là pour y rester
You are not alone Tu n'es pas seul
I am here with you Je suis là avec toi
Though we're far apart Bien que nous soyons loin
You're always in my heart Tu es toujours dans mon coeur
You are not alone Tu n'es pas seul

'Lone, 'lone Seul, seul
Why, 'lone Pourquoi, seul

Just the other night Justement la nuit dernière
I thought I heard you cry J'ai pensé que je t'entendais pleurer
Asking me to come Me demandant de venir
And hold you in my arms Et de te prendre dans mes bras
I can hear your prayers Je peux entendre tes prières
Your burdens I will bear Ton fardeau je porterai
But first I need your hand Mais d'abord j'ai besoin de ta main
Then forever can begin Et alors l'éternité peut commencer

Everyday I sit and ask myself Chaque jour je m'assois et je me demande
How did love slip away Comment l'amour a pu disparaître
Something whispers in my ear and says Quelquechose me murmure à l'oreille et me dit :


Whisper three words and I'll come runnin' Murmure trois mots et j'accourrai
And girl you know that I'll be there Et ma chère tu sais que je serai là
I'll be there Je serai là
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
P
29 juin 2009 20:47
[www.bfmtv.fr]

C EST POUR VOUS LES YABI, INTERVIEWS TRES INTERESSANTE......FROID DANS LE DOS...
H
29 juin 2009 20:47
Celle-ci restera à jamais gravée dans mon coeur!


[www.youtube.com]
H
29 juin 2009 21:21
Citation
CHOCOBONS a écrit:
http://www.bfmtv.fr/podcast_video_bfmtv.php?id=10

C EST POUR VOUS LES YABI, INTERVIEWS TRES INTERESSANTE......FROID DANS LE DOS...


Michael je t'aime smiling smiley


C'est tt ce que j'ai à dire.
m
29 juin 2009 21:39
heureusement qu il c converti a l islam a la fin.é toc pour les capitalistes tous les memes grinning smiley
a
30 juin 2009 01:04
Citation
salmones a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
salam

malgre tout ce qu'on peut dire de lui en tant qu'homme, il reste un genie dans le domaine de la musique: il a beaucoup fait du point de vue choregraphique, court metrage avec ses clips qui ont revolutionné le petit film,sa musique....tbarkellah. il etait grandiose.

Et pour ceux qui ne savent reconnaître le génie, voici une de ses prestations pour les 25 ans de la Motown, tout simplement phénoménal !

Voyez comme sa dance épouse parfaitement sa musique.

[www.youtube.com]

salam

sincerement merci, merci, merci.

je connaissais la video de quand j'etais ado et je l'ai jamais revu. je ne me rappelais plus a quelle occasion il avait fait cette representation.

un plaisir a regarder, encore et encore. Welcome
a
30 juin 2009 01:28
Citation
elmedkouri a écrit:
rebonjour,
voici la traduction d'un article sur l'eventuelle ceremonie de l'enterrement du chanteur Michael jackson.
===============
"

Si l'on place à son frère Jermaine "Muhammed Abdul Aziz» Jackson est pop star Michael Jackson est enterré comme Mikaeel 'et dans une cérémonie islamique. La question de savoir si cette décision est soutenue par l'ensemble de la famille, est totalement floue. Ils sont tous ensemble rigide lèvres quand il s'agit de l'enterrement du défunt jeudi chanteur. Cela exige quotidien De Morgen.

Jermaine converti à l'islam en 1989 et a pris le nom «Muhammad Abdul Aziz sur. Si woordvoeder de la famille, a dit il a également appelé à son frère décédé. "Mai Allah soit avec vous", quand a retenti.

La presse américaine voit là le signe que Jermain son frère dans l'islam a gagné. Auparavant, il a été ontvallen que Michael a un grand intérêt dans l'Islam. Les enfants sont tous Jackson a soulevé que les Témoins de Jéhovah, une doctrine selon laquelle Michael Jackson lui-même ont pris il ya longtemps.

La pop star n'a jamais confirmé qu'il a été converti à la foi islamique, tous ont des histoires autour de hardnekking. Ce n'est pas améliorée quand son séjour temporaire à Bahreïn voulait faire don d'une mosquée. En 2008 à Los Angeles a été la rumeur que la pop star, après de longs voyages en Arabie et à réfléchir à la foi islamique est venu.

Michael Jackson ou Mikaeel vécu quelque temps en Arabie saoudite, Bahreïn, l'invité de la famille royale en Californie après avoir été acquitté de la maltraitance des enfants se sentaient humiliés et profondément dans les États-Unis. Il a également rendu aux Émirats et amis avec les membres de familles royales du Golfe, y compris le prince et milliardaire saoudien Walid ben Talal. Écrit le journal.merci

salam

d'ou est tiré cet article?? la traduction est nulle on comprend rien.
30 juin 2009 07:22
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
elmedkouri a écrit:
rebonjour,
voici la traduction d'un article sur l'eventuelle ceremonie de l'enterrement du chanteur Michael jackson.
===============
"

Si l'on place à son frère Jermaine "Muhammed Abdul Aziz» Jackson est pop star Michael Jackson est enterré comme Mikaeel 'et dans une cérémonie islamique. La question de savoir si cette décision est soutenue par l'ensemble de la famille, est totalement floue. Ils sont tous ensemble rigide lèvres quand il s'agit de l'enterrement du défunt jeudi chanteur. Cela exige quotidien De Morgen.

Jermaine converti à l'islam en 1989 et a pris le nom «Muhammad Abdul Aziz sur. Si woordvoeder de la famille, a dit il a également appelé à son frère décédé. "Mai Allah soit avec vous", quand a retenti.

La presse américaine voit là le signe que Jermain son frère dans l'islam a gagné. Auparavant, il a été ontvallen que Michael a un grand intérêt dans l'Islam. Les enfants sont tous Jackson a soulevé que les Témoins de Jéhovah, une doctrine selon laquelle Michael Jackson lui-même ont pris il ya longtemps.

La pop star n'a jamais confirmé qu'il a été converti à la foi islamique, tous ont des histoires autour de hardnekking. Ce n'est pas améliorée quand son séjour temporaire à Bahreïn voulait faire don d'une mosquée. En 2008 à Los Angeles a été la rumeur que la pop star, après de longs voyages en Arabie et à réfléchir à la foi islamique est venu.

Michael Jackson ou Mikaeel vécu quelque temps en Arabie saoudite, Bahreïn, l'invité de la famille royale en Californie après avoir été acquitté de la maltraitance des enfants se sentaient humiliés et profondément dans les États-Unis. Il a également rendu aux Émirats et amis avec les membres de familles royales du Golfe, y compris le prince et milliardaire saoudien Walid ben Talal. Écrit le journal.merci

salam

d'ou est tiré cet article?? la traduction est nulle on comprend rien.

En effet on comprend rien, avec l'agitation et la curiosité des fans, tout le monde a envie de savoir la moindre anecdote sur michael, faites bien attention a ne pas succommber aux rumeurs et autres allegations denigrantes des journaux comme sun and co. (vous jouez leur propre jeu en alimentant ces rumeurs degradantes et irrespectueuses pour sa famille qui a droit au respect, je me demande si ceux qui aiment alimenter ces rumeurs aimerait que l'on se conduise avec leur famille ainsi)

En tout cas ce qu'il me degoute c'est que beaucoup se remplissent les poches avec sa mort, on peut comprendre que les disques se vendent, car apparemment et c'est malheureux il rapportera plus d'argent mort que vivant tant que certains droit vont à ses enfants tant mieux.

R.I.P mikaeel
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
30 juin 2009 18:26
Bonsoir,

Quelle voix tendre et suave...

On dirait un enfant sur cette vidéo avec son beau sourire...

[www.youtube.com]

Bonne soirée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook