Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum
Se genre de choses, bien qu'il soit facile pour un homme, ils ne sont pas fait pour les femmes
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum
Se genre de choses, bien qu'il soit facile pour un homme, ils ne sont pas fait pour les femmes
Citation
yabiman95 a écrit:
Salam
ikea ou confo, perso y'a tjs des pieces en plus ou qui s'ajustent mal qd le meuble est important
bon ça reste fonctionnel, de moindre qualité, mais faut croire qu'on paie ce que l'on achète
t'as un pb de quoi au juste?
perso j'ai percé des trou, et encore faut la bonne mèche à la bonne talle mais qd tu mets le prix genre une armoiire normande ben tout s'emboite, mais qd c'est du premier prix, ça lache vite et tu as des pièces de travers et en trop ou en moins
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
J'ai jamais du percer des trous au montage d'un meuble , pourtant j'en ai monter pas mal pour moi et la famille
Ah si, je dit n'importe quoi, j'ai percer pour mettre les poignées de ma cuisine c'est tout il me semble
Citation
yabiman95 a écrit:
ben u sais mieux lire les notices que l commun des mortels alors
autre hypothèse tu es un illuminati qui travaille pour ikea mdr
soyons sérieux, tu crois que je perce à tt bout de champs...
j'ai percé des trou,
celà t'intime que je ne sais monter un meuble?????
bon soit bsaha
et dsl du parquet à la cuisine en passant par la sdb tkt j'ai fait le job, tu sais quel est le meuble qui m'a le plus enquiquiné??? un meuble d'ordi dont la planche était à l'envers d'ou les trous
mais bon tu l'aurais monté en 5 mn c'est sûr, dsl de n'être qu'un noice
Citation
SantaClausIsGod a écrit:
C’est quoi le meuble ? J’en ai monté beaucoup ces derniers mois...
Citation
Silky a écrit:
Salam salam
Comment allez vous ? Moi passablement énervée !
Vous est il déjà arrivé de monter un meuble (là en l’occurrence c’est IKEA) et de vous dire qu’il y a obligatoirement une erreur dans leur notice/montage !
Donc la question que je me pose actuellement c’est : y a t il bel et bien une erreur ou n’est ce que moi qui suis une pitoyable bricoleuse ?
J’ai regarder les avis, sur leur site internet, et les gens sont satisfaits et ne note aucune particularité au niveau du montage. Donc bon.. l’erreur doit probablement venir de moi.
Mais n’empêche ça rend dingo leur notice !
Si un ou une bricoleuse pouvait venir m’aider ce serait vachement cool ! Lol
Citation
nana d'enfer a écrit:
Pourquoi ? C’est écrit en langage macho?
Citation
CHN-W a écrit:
Ouais, il faut que la Soyeuse balance le nom du meuble. Ça se trouve, on l'a déjà monté.
Citation
Rick C-137 a écrit:
Mdr pourquoi tu t’énerves ^^