Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où mettre un peu de smen
s
6 octobre 2008 16:59
salam,

j'utilise smen dans le couscous, poulet, hrira, tagine kefta maticha bayd mais là en petite quantité et je voulais savoir s'il vous arrive de le mettre dans d'autres plats.

merci
h
6 octobre 2008 17:33
coucou samira.j espere que tu vas bien.ana a vrai dire j aime pas smen depuis toujours.mais je peux utiliser un peu dans la harira ossafi
s
6 octobre 2008 17:48
coucou marocaines1974 merci pour ta réponse ana ma3rafte mali m3a smensmiling smiley
j'ai oublié de citer rfissa et smen dans une soupe aux légumes
f
6 octobre 2008 22:03
dans la hrira c'est excellent, rfissa et couscous

(au bled les 3robiyate le mettent même dans les pâtes)
Enfin !!!!!
s
7 octobre 2008 10:43
merci fatiha912 oui c vrai surtout cha3riya avec pois chiche c'est bon aussi pour 3roubiyate da7aktini car mon mari me trouve 3roubiya en cuisine

d'autres idées?
M
8 octobre 2008 14:57
eh bein dans la tangiya c'est primordiale, si y a pas de smen laisse tomber,en plus daba au bled ils ont sorti des petits cubes comme ceux de knor mais c'estd du smen,je m'en acheterais quand je descenderais au bled en decembre et je vous dirais.
a
8 octobre 2008 15:05
Salam smiling smiley

Ana j'aime pas à cause de l'odeur grinning smiley mais je sais qu'on en met dans la hrira et couscous. Ca c'est ce qui se fait le plus souvent, après certains en mette dans leur tagine, douez et rfissa.
s
8 octobre 2008 17:14
Moule_jevel : merci pour l'info je savais pas qu'on mettait du smen dans la tangia chahhitini fiha

ana* : merci pour l'info, j'ose pas encore mettre du smen dans tous les douaz, mais on m'a conseillé de le mettre dans douaz jelbana+9ou9+viande bien sûr en petite quantité c'est très bon et je vais essayer ça bientot incha allah.
i
30 novembre 2008 18:16
hummgrinning smiley ds la harchaa c trop bon j en ai l eau a la bouche éssaye tu véras.
l
30 novembre 2008 18:23
et du chahma dans la harcha une vrai tuerie
s
2 décembre 2008 14:09
islam26 merci bcp pour l'idée harcha.
ladydi : donc ça va etre harcha avec chahma et smen et les urgencesgrinning smiley je plaisante pourquoi pas déjà et que je fais lharcha avec du khli3 et c'est très bon aussi
r
4 décembre 2008 14:45
Salam ,

ma mere en met dans le couscous , harira , par dessus msemmens et le poulet au four , trop bon !!tongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook