Citation
un cousin a écrit:
Salam Musliman28
Evite de me dire de me taire barak allahou fik.
Citation
un cousin a écrit:
Alors je ne sais pas si c'est ton ignorance qui t'aveugle a ce point puisque tu me prend pour un "Wahabite" mais à chaque fois tu me répond t'es complètement à coter de la plaque.
Citation
un cousin a écrit:
Et surtout je ne vois pas le rapport entre ce que j'ai dit et ton père.
Citation
un cousin a écrit:
Tu sais les tablighs sont mielleux , appellent qu'au bon comportement, appellent au Tawhid...etc Mais il n'en reste pas moins qu'ils sont des gens de l'innovation (bida'a).
Citation
musliman28 a écrit:
Ne critiques plus les tablighs, s'il te plait. Ceux sont les seules personnes qui sont partis préchés mon père pour qu'il fasse la salat dans les années 80 maintenant mon père ne sort ni en roulouge avec les tablighs ni avec les salafis mais il fait ses 5 salat et il est parti au hajj. Alors tais toi
Citation
.... a écrit:
Seul Dieu peut juger? le coran et la sunna démontre le contraire
[www.yabiladi.com]
Citation
plaisir2lire a écrit:
Jusqu'à ce jour il n'est pas un homme qui puisse se comparer à Mohamed.(swa)
il doit être appelé le sauveur de l'humanité. Je crois que si un homme comme lui prenait la dictature du
monde moderne, il réussirait à résoudre ses problèmes d'une façon qui lui apporterait la paix et le
bonheur si nécessaires.
tout les autres c'est des prédicateurs ils prêchent pour troubler et manipuler les faibles
Citation
Oum K a écrit:
Salam !
Mais c'est des bêtises, il y' en a des centaines de vidéos qui disent, il ne faut pas regarder un tel oula un tel !
Pourquoi ???
Comme le cheikh Arifi, j'ai vu une vidéo d'un certain abou anas qui mettait en garde contre Arifi, c'est du grand n'importe quoi, ils font des montages, ils falsifient les vidéos, et ça, ça me met révolte!
J'apprécie Rachid Abou Houdeyfa, ses vidéos il y' a rien à dire, et puis c'est pas un cheikh c'est un imam de la mosquée de Brest, en quoi il faut le mettre en garde, ses vidéos sont réaliste, vraies, il appelles les gens à faire du bien, il a un bon comportement, donc pourquoi le mettre en garde ?! à la rigueur il aurait fait un prêche où il interprète mal les choses, où bien elles sont fausses, d'accords ! mais là ça n'est pas le cas!
C'est juste de la pure jalousie Allahi ster, A3udubilah qu' Allah les pardonne !
Ou sinon donnez moi une preuve, c'est marrant ça CET IMAM PRENOMME ABOU ANAS MET EN GARDE RACHID ABOU HOUDEYFA, LE CHEIKH EL ARIFI ET PEUT ETRE D AUTRES IMAMS OU CHEIKHSJE ME DEMANDE SI IL A PAS UN SOUCI WALLAHOU A3ALAM
Citation
jary korsof a écrit:
Salam Aleykoom
Certains savants font des mises en garde sur la base de propos que leur racontent des talib soi-disant bien intentionnés.....
Ces gens qui prennent leurs téléphones ou leurs godasses pour aller raconter des salades, par jalousie, Dieu connaît leur identité, Il connaît le fond de leur âme, Il connaît leurs intentions et InchaAllah, yawmal qiyam, chacun verra qui était qui, qui disait quoi, qui compte pour Le Seigneur et qui a gaspillé son temps.
D'ici la, arrêtez l'entreprise de dénigrement. Ça ne donne rien de bon.
Wa LLAHU àlam.
Wa Aleykoom salam. .
Citation
Rayane912 a écrit:
Donc j'ai lut tout j'ai pas vraiment tout compris , faut t'il se préserver de Rachid Abou Houdeyfa ou au contraire faut t'il l'écouter ? si il ne faut pas l'écouter conaisser vous un imam qui éxplique un petit peu tout sur l'islam en francais comme lui ? Merci à vous , Allah y raounkoum