Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou mettre mes DRAGEs
22 avril 2013 16:52
Salut les filles

j'ai besoin de vos conseils j'ai acheter des support dragé en forme de tige floral mais je trouve que les mettre ds un panier c horrible avez vous des idées?
J
22 avril 2013 17:01
Moi personnellement, je compte les déposer près des assiettes, ça habille la table et on est sûr que chacun repart avec son petit ballotin (parce que quand on distribue aux invités quand ils partent, il faut être sûr que quelqu'un guette les départs pour donner un ballotin de dragées à chaque fois, sinon certains partent les mains vides).
j
22 avril 2013 17:18
je ne sais apas i tu as des boites à gateaux mais sinon essaye de trouver un système pour les attacher à ta boite à gateau.
Moi aussi j'ai des tiges pour les dragés et en fat je les acheté dejà accroché à mes boites à gateaux c'est la déco de la boite en fait et c'est très jolie
22 avril 2013 17:22
NON PCK je fais pas les boites a gateaux je cherche une deco tu sai pour mettre les tiges
22 avril 2013 17:57
salam o aleykom

Tu as quoi en centre de table?

Viens en Mp et montre moi tes dragées je pense avoir une idée pour toi!!!

Moi je t'avoue que j'ai mis mes dragées sur la table
23 avril 2013 09:41
 
dragées 0

sa ressemble a cela tigrouuuuu

non pas sur la table pck deja ma deco de table est tres chargé et au milieu j'ai un chandelier en cristal
b
23 avril 2013 18:14
rosalinda ta table est tres chargé c 'est a dire ya quoi dessus? PARCE que moi j'ai l'impression c 'est assez simple
24 avril 2013 10:27
LES DRAG2ES SONT SIMPLE MET MA DECO DE TABLE EST CHARGEE

-sur la table il ya un candelier avec un bouquet tombant
-la vaisselle
-le chemin de table
rond de serviette

plus les dragés non sa fait trop j'aimerai un panier ou une sorte de deco forgé ou tu peu les accorcher
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook