Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Mettre ses distance avec un homme au travail
S
12 avril 2018 22:46
Salam
Svp d conseils pour éloigner un homme qui travaille avec moi et qui est mon supérieur, il me met mal à l'aise me touche constamment les cheveux, me fait des remarques etc je veux pas être méchante pour pas être mal a l'aise quand je vais au taf
12 avril 2018 22:47
C'est du harcelement, menace le
bah déjà y'a pas besoin d'être musulmane pour être génée de ce genre de comportement
dis lui clairement les choses il n'a pas à te mettre la main dessus sans ton accord chef ou pas chef.

Si tu vois que tu es génée alors dèq qu'il te met la main dans les cheveux repousse sa main, les mecs dès que tu es sympa ou quoi avec eux certains ils pensent direct que y'a bon
D
Salam ,

Informe le maximum de collègues de ces agissements , contact les syndicats et ensuite demande lui d'arrêter de manière ferme car cela t'empêche de travailler correctement !
Citation
Sanaa.b a écrit:
Salam
Svp d conseils pour éloigner un homme qui travaille avec moi et qui est mon supérieur, il me met mal à l'aise me touche constamment les cheveux, me fait des remarques etc je veux pas être méchante pour pas être mal a l'aise quand je vais au taf
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu lui dis gentiment. Tu le dis avec accusé de réception à son N+1.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
12 avril 2018 22:48
Mal à l’aise tu l’es déjà apparement.
Vaut mieux l’être parce qu’il te laisse tranquille plutôt que parce que il se permet de poser ses mains sur toi
C
12 avril 2018 22:48
C’est du harcèlement, c’est puni par la loi...
12 avril 2018 22:50
solution 2 ton mari viens te chercher au travail et va dire bonjour au monsieur gentiment mais fermement
12 avril 2018 22:51
une autre solution embauche un homo pour lui faire la meme chose smiling smileyptdr
S
12 avril 2018 22:51
J'ai pas de mari
Citation
martialfr a écrit:
solution 2 ton mari viens te chercher au travail et va dire bonjour au monsieur gentiment mais fermement
12 avril 2018 22:53
Quand il veut te toucher les cheveux dis-lui que tu as une maladie du scalpe, qui est contagieuse.

S'il n'arrête pas, informe son chef à lui.
12 avril 2018 22:54
bon chaque probleme dans ordre
on se mari quand? sa fera un probleme de moin
et ils est ou se monsieur que j aille lui dire 2 mot ptdr
Citation
Sanaa.b a écrit:
J'ai pas de mari
12 avril 2018 22:54
Met du poil à gratter sur l'intérieur de sa veste
12 avril 2018 22:55
salam si tu le laisse faire tu l'encourage a te harceler
Citation
Sanaa.b a écrit:
Salam
s
12 avril 2018 22:56
"Est-ce que tu pourrais arrêter de me toucher et de faire des remarques désobligeantes à mon sujet, ça me met très mal à l'aise".

S'il continue, tu en parles à la direction.
12 avril 2018 22:56
Tu t'es évidemment laissée trop faire.
Un homme qui en arrive jusqu a te toucher tes cheveux est dejà passer par la phase drague verbale, discussion non professionnelle.

Donc à toi de mettre un stop à tout ca, supérieur ou non.
Méchant regard, ne discute pas trop. Pas de sourire, sors de la pièce si vous êtes seuls, distance de sécurité physique.

Désolée mais pour se faire respecter faut y mettre les moyens.

Si vraiment la phase je montre les dents ne marche pas, phase numero 2 lache le mort harcèlement.

Si la phase 2 ne marche pas, phase 3 en action mettre au courant collègues supérieurs lettre recommandée ét tout l'attirail
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
12 avril 2018 22:57
déjà est ce une façon maladroite de te draguer ou du harcèlement?
S
12 avril 2018 22:58
J'encourage à rien du tout, moi j'ai rien demander faut arrêter de remettre toujours la faute sur la mauvaise personne
Citation
elmakoudi a écrit:
salam si tu le laisse faire tu l'encourage a te harceler
S
12 avril 2018 22:59
Ni l'un ni l'autre je pense, je sais pas pourquoi il fait ça
Citation
martialfr a écrit:
déjà est ce une façon maladroite de te draguer ou du harcèlement?
12 avril 2018 23:04
peut etre es tu trop jolie et il ne resiste pas smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook