Citation
colonel foley a écrit:
j'ai remarqué que a chaque fois que on parle de mariage on met en avant le fais que le courent passe ou qu'il y a un bon feeling !!!
mais je suis contre cette manière de voir les chose ,cars se basé sur sa, c une erreur car ...étant on manque et être rester seul de plus longtemps c difficile d'être objectif et de faire le bon chois
"une eau boueuse est un ver de coca pour une personne assoiffé( la personne celib)" c moi qu'il est inventé
moi je préconise le fais de se mettre d'accord sur tout ...on exposant ..
les défaut et qualités (même les plus petit )
la vision de la vie
la compréhension de la religion....
vous on dites quoi et merci pour vous avis
Citation
oriundi a écrit:
C est ce que j ai fait en gros mais je suis tombé sur une pervers narcissique , hypocrite.
Cette méthode marche sur des gens sincères et même comme ça les gens peuvent se tromper ou êtretrompés acar il y a plein de paramètres incontrôlables
Citation
leilamalabarr a écrit:
looool une eau boueuse est un verre de coca.. pas mal mais c faux ca reste une eau boueuse et tu le sais mais quand t'es assoiffé tu prends tout.
Donc si tu pars assoiffé c'est difficile, vaut mieux prendre sa respiration et oublier la soif lool pour faire le bon choix.
Pour moi le feeling compte mais c'est un ingrédient du gateau.
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
La fait que le courant passe ou qu'il y ait un bon feeling n'empêche pas de se mettre en plus d'accord sur les règles qui régiront la futur union et vie de famille. L'un n'exclu pas l'autre.
Citation
zouhrioujdi a écrit:
Salam alikoum
En partie d'accord avec toi.
Plusieurs personne peuvent se croire compatible, parce que déjà au début on ne voit que les bons coté de la personne, c'est tout beau, tout rose, mais on connais une personne seulement quand on a vécu avec...
Le conseil que je peut donné c'est la confiance en Allah, si on voit que la personne a une bonne religion et une bonne conscience, le reste tu a beau calculé, tu tombera tôt ou tard sur un problème au quel tu t'y attendait pas.
Mais Attention!, le critere de la religion est parfois trompeur
une personne peut être religieuse seulement de l’extérieur, voila pourquoi il faut avoir les bonnes questions qui on des réponse attendu.
Citation
Butterfly26 a écrit:
c'est claire soubhan'Allah le nombre de muqabala et heureusement j'en ai pas fais une seule avec la même personne où tu découvre des squelettes dans le placard pourtant la personne prie jeûne va au Masjid Hajj...etc etc
Sa me fait flipper tellement mais الحمد لله Allah montre toujours la vérité après Istikhara
Citation
Butterfly26 a écrit:
c'est claire soubhan'Allah le nombre de muqabala et heureusement j'en ai pas fais une seule avec la même personne où tu découvre des squelettes dans le placard pourtant la personne prie jeûne va au Masjid Hajj...etc etc
Sa me fait flipper tellement mais الحمد لله Allah montre toujours la vérité après Istikhara
Citation
zouhrioujdi a écrit:
Salam alikoum
En partie d'accord avec toi.
Plusieurs personne peuvent se croire compatible, parce que déjà au début on ne voit que les bons coté de la personne, c'est tout beau, tout rose, mais on connais une personne seulement quand on a vécu avec...
Le conseil que je peut donné c'est la confiance en Allah, si on voit que la personne a une bonne religion et une bonne conscience, le reste tu a beau calculé, tu tombera tôt ou tard sur un problème au quel tu t'y attendait pas.
Mais Attention!, le critere de la religion est parfois trompeur
une personne peut être religieuse seulement de l’extérieur, voila pourquoi il faut avoir les bonnes questions qui on des réponse attendu.
Citation
Amazonite a écrit:
Tu remets en cause la rapidité pour la plupart de se marier? Car de ce fait les gens ne se connaissent peut-être pas assez et juge que par le feeling?
En tout cas j'suis pas mal d'accord, mais si ça marche pour certains... C'est que bénef pour eux ils ont de la chance
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Salam aleikoum
Je ne partage pas ton avis.
Je n'aurais pas pu partager ma vie avec une personne dont la compagnie ne m'est pas agréable, dont la présence me rend mal à l'aise, avec qui j'aurais du mal à communiquer.
Je suis une personne assez fermée, j'ai le feeling avec peu de monde, ceux avec qui je ne l'ai pas je m'ennuie avec eux, ils ne m'intéressent pas tout simplement.
Pour moi le feeling c'est le début des sentiments. Sans feeling c'est mort.
Mais ça ne fait pas tout.
Citation
colonel foley a écrit:
non je disais que c été leurre de sa basé dessus