Citation
chaoukalia a écrit:
Salut
Tu as trop de préjugés....
Et tu ne feras aucun compromis..........en même temps rien ne t'y oblige.
Par contre lui, en tant que musulman, peut se marier avec une non musulmane si celle ci est tout sauf athée.
Sans compter que votre pseudo couple est basé sur de la tromperie, tu le dis toi même il était ton amant et toi sa maitresse..............pas beau.
Ca en vaut vraiment la peine?
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
C'est pas ça la règle. Les femmes ayant pour religion une religion du livre (ie chrétiennes ou juives), ce qui n'a rien à voir avec "toutes les femmes non athées"
Citation
chaoukalia a écrit:
J'y incluais pas les témoins de Jéhovah et les bouddhistes cela va de soi.............
J'aurais du être plus claire donc oui pour ta précision.
Citation
kfrinedemiel33 a écrit:
les musulmans qui vivent avec des non musulmans sont des mécréants
sont éloignés de la parole de DIEU.
Ton mec ne connaît rien à sa religion (et toi ?)
Il a déjà été divorcé, il est peu être moins regardant maintenant.
beaucoup de mecs ont juste besoin d'une nana pour calmer leur ardeur.
Citation
CocoLine121 a écrit:
Lui n a rien fait de mal il était séparer de son ex femme sa premiere( qui était musulmane ) et ils divorçaient . Je le trouve très pratiquant justement il fais toutes prières etc
On s est souvent dit qu on devrait se séparer . Mais a chaque fois il est revenu ou je suis revenue c est sur que c est pas génial comme ça a commencé mais on a des points communs etc et si on se met en couple je sais qu il voudra se marier et avoir des enfants . Et je sais au fond de moi que je suis peut être simplement pas prête et que ces différences me font peur .
Quand au préjugés je suis désolée mais j ai lu de ces trucs ici .. Ça m a foutu les jetons .
Vous connaissez des musulmans qui vive avec des non musulmans ?