Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mettre des baskets à un mariage...
8 avril 2017 23:10
Est ce que ca passe ou non ca casse ?
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
K
8 avril 2017 23:12
Casse




Trop court
8 avril 2017 23:12

En temps normal je porte bcppp de basket par contre a un mariage c'est vrrrrrrraiment un fashion faux pas !!! Évite si tu sais pas marcher avec des talons prends des 7 cm max mais stppppp pas de basket no no no No no
8 avril 2017 23:12
Une fois j'avais mis des converses sous ma longues ribe, je les avaient prise en renforcement ah cas ou les pieds ne veulent plus m'ecouter
D
8 avril 2017 23:13
No no

Talons mademoiselle, donc go chez Minelli ou André et prends une belle paire d'escarpins !

En parlant de ça, j'ai un henna vendredi InshaAllah, j'ai trop hâte. In love
Mais avant ça, encore une semaine de cours puis j'aurai qu'une semaine de repos... Mais vacances d'été en mai, you know... Cool
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
8 avril 2017 23:14
Salam,

je ne le ferais pas personnellement mais maintenant il y a pas mal de mariées carrément qui optent pour une paire de baskets, soit pour être à l'aise, soit pour créer décalage entre la tenue et les chaussures.

Au final, chacun ses goûts.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
8 avril 2017 23:14
Je sais marcher avec des talons mais j'aime pas en mettre enfaite grinning smiley

Je crois que je vais laisser tomber l'idée des baskets sad smiley
Citation
JasmineM.♡ a écrit:

En temps normal je porte bcppp de basket par contre a un mariage c'est vrrrrrrraiment un fashion faux pas !!! Évite si tu sais pas marcher avec des talons prends des 7 cm max mais stppppp pas de basket no no no No no
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
8 avril 2017 23:14
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Basket noire, ni vu, ni connu.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
Z
8 avril 2017 23:16
Tu peux répeter clairement ce que tu voulais dire, ma belle ?
Citation
Amel** a écrit:
Une fois j'avais mis des converses sous ma longues ribe, je les avaient prise en renforcement ah cas ou les pieds ne veulent plus m'ecouter
8 avril 2017 23:17
grinning smiley

Oh la chance, moi il me reste une semaine de vacances, elles avaient deja commencé ^^
Citation
Dauntless a écrit:
No no

Talons mademoiselle, donc go chez Minelli ou André et prends une belle paire d'escarpins !

En parlant de ça, j'ai un henna vendredi InshaAllah, j'ai trop hâte. In love
Mais avant ça, encore une semaine de cours puis j'aurai qu'une semaine de repos... Mais vacances d'été en mai, you know... Cool
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
D
8 avril 2017 23:19
Ah ouais ? Ici ça vient de commencer les vacances scolaires mais bon ma fac, c'est à chaque fois une semaine de repos (sauf 2 semaines à Noël), mais les vacances d'été sont tôt et on reprend mi-septembre... In love

Révise pour le bac au lieu d'envisager d'aller à un mariage avec des baskets wesh. angry smiley

Citation
Sadique* a écrit:
grinning smiley

Oh la chance, moi il me reste une semaine de vacances, elles avaient deja commencé ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/17 23:20 par Dauntless.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
8 avril 2017 23:20
Bon une mariée c'est chaud quand même grinning smiley
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

je ne le ferais pas personnellement mais maintenant il y a pas mal de mariées carrément qui optent pour une paire de baskets, soit pour être à l'aise, soit pour créer décalage entre la tenue et les chaussures.

Au final, chacun ses goûts.
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
8 avril 2017 23:20
Tout dépend ....

Qui....
Comment...
Et Quoi ....


Ecoute Ton Intuition .... ;-)

Cela peut etre original, élégant, classe et stylée ..Cool Danse


. Tout comme cela peut être ..

. Hô purée je m'a trompé de chaussures ... Oups grinning smiley

Tout comme les chaussures " bateaux " d ailleurs ....pas les chaussures bateaux...bateaux ...
.mais celles que Tout le monde portent dans ce genre de " circonstances".. Celles des ' clones" et " clonesses'" ... :-)
Citation
Sadique* a écrit:
Est ce que ca passe ou non ca casse ?
A
8 avril 2017 23:21
Je trouve qu'une belle longue robe avec des baskets ça passe très bien....
8 avril 2017 23:22
Mon T9 me corrige trop pour rien dire

Je disais une fois a un mariage, j'etais partit en talon mais j'avais pris mes converse en renfort au cas ou, j'ai bien fais la fin de soiree elles etaient a mes pieds

Citation
Zane a écrit:
Tu peux répeter clairement ce que tu voulais dire, ma belle ?
O
8 avril 2017 23:22
Moi c'est escarpins d'occasion, faut être au top...
Les jeunes d'aujourd'hui shabillent a l'occidental, en tenue de noël ou en.mode décontracté je comprends pas...un mariage c'est pas un.anniversaire =/ faut être fier de sa culture aussi
8 avril 2017 23:22
La chance ^^

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis J'essayais d'oublier sad smiley , sinon je m'en fiche j'y vais avec un costard et des mocassins avec un hijab grinning smiley
Citation
Dauntless a écrit:
Ah ouais ? Ici ça vient de commencer les vacances scolaires mais bon ma fac, c'est à chaque fois une semaine de repos (sauf 2 semaines à Noël), mais les vacances d'été sont tôt et on reprend mi-septembre... In love

Révise pour le bac au lieu d'envisager d'aller à un mariage avec des baskets wesh. angry smiley
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
R
8 avril 2017 23:23
Pourquoi tu te prend le chou ,tu vas pieds nus ,c'est tout ,ca passe partoutptdr
Z
8 avril 2017 23:24
Mdr même quand tu prends ton temps, j'ai du mal à te comprendre. ptdr

Va direct au but, t'as fais un mariage en converse ? grinning smiley
Citation
Amel** a écrit:
Mon T9 me corrige trop pour rien dire

Je disais une fois a un mariage, j'etais partit en talon mais j'avais pris mes converse en renfort au cas ou, j'ai bien fais la fin de soiree elles etaient a mes pieds
K
8 avril 2017 23:25
Nous les vacances comment dans une semaine Cool
Citation
Sadique* a écrit:
La chance ^^

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis J'essayais d'oublier sad smiley , sinon je m'en fiche j'y vais avec un costard et des mocassins avec un hijab grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook