Citation
soueïla a écrit:
Selem wa alikoum
Je pars peut être en vacances inch'Allah au Maroc et j'aimerai ramener avec moi une certaine somme d'argent.
Le soucis c'est où mettre mon argent au bled. Je ne vais pas me balader avec X euros dans la ville et je ne vais pas non plus les laisser chez moi on ne sait jamais.
Est-il vrai que je peux placer cet argent pendant un mois (+ou-) dans une banque ???
Barak'Allah ou fikoum
En espérant que votre ramadan se passe bien
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Ta7te jellija
Citation
elula a écrit:
a ce point là !!!l'argent te rend si psychologiquement incertaine,, hésitante
tu les mets ou d'habitude ?
il faut dominer l'argent et c'est pas l'argent qui va te dominer ,ce n'est que al khanas aladi you waswisou fi soudori anas
Citation
mexica44 a écrit:Citation
soueïla a écrit:
Selem wa alikoum
Je pars peut être en vacances inch'Allah au Maroc et j'aimerai ramener avec moi une certaine somme d'argent.
Le soucis c'est où mettre mon argent au bled. Je ne vais pas me balader avec X euros dans la ville et je ne vais pas non plus les laisser chez moi on ne sait jamais.
Est-il vrai que je peux placer cet argent pendant un mois (+ou-) dans une banque ???
Barak'Allah ou fikoum
En espérant que votre ramadan se passe bien
Sous ton oreiller avec une kalash mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Citation
Al Bayyinah a écrit:
ta7te lnamoussiya
wla fel bezoula comme elles font les grands mères
Citation
ainvittel a écrit:
salam
déjà tu peux si tu as une carte bleue en mettre une partie sur ton compte
sinon si tu es marocaine,tu peux ouvrir un compte dans une banque marocaine sur place une Cni marocaine ou française suffit pour l'ouverture
je te conseille de garder quelques euros pour le retour à toi de les planquer où tu peux , ou de les mettre avec le passeport et CNI
la prochaine fois tu pourras envoyer de l'argent sur ton compte et prendre que quelques euros avec toi c'est ce que je fais moi j'envoie régulièrement durant l'année et l'été je prends avec moi quelques euros et ma CB au cas où
Citation
cameliane a écrit:
Salam
je suis tombée sur ce post et j'aimerai te poser une question
Pour ouvrir un compte au Maroc peut on toujours le faire avec une simple carte française ?
Merci de ta réponse