Citation
Sara l'Fara a écrit:
tu peux utiliser n'importe quel sérum, pour le brush! par ex, le sérum john frieda est top bien qu'un peu cher ça facilite le brush et protège les cheveux!
Citation
a écrit:
melila [MP]
Date: le 22 septembre 2007 à 02h39
une noisette d'huile d'argan
Citation
sambina a écrit:Citation
a écrit:
melila [MP]
comment arrives tu à faire une noisette avec de l'huile toi???
Citation
znassnia a écrit:Citation
Sara l'Fara a écrit:
tu peux utiliser n'importe quel sérum, pour le brush! par ex, le sérum john frieda est top bien qu'un peu cher ça facilite le brush et protège les cheveux!
Combien l a tu acheter stp ?
Citation
a écrit:
: que mettez vous comme protection sur les cheveux avant de les lisser avec le gama ? nouveau
Auteur: choupinette75 [MP]
Date: le 22 septembre 2007 à 12h38
Citer:
sambina
Citer:
melila [MP]
comment arrives tu à faire une noisette avec de l'huile toi???perplexegrinning smiley
Citation
a écrit:
c'est vrai ca, logiquement et normalement, c'est de la noisette qu'on fait l'huile..pas le contraire!! perplexe grinning smiley
Je sors grinning smiley
Citation
sarah33 a écrit:
salam
sa n'abime pas vos plaques gama?
J'utilise rien moi, de peur de graisser mes plaques et les abimer
Citation
chercheuse d'or a écrit:Citation
znassnia a écrit:Citation
Sara l'Fara a écrit:
Combien l a tu acheter stp ?
salem,
J'ai eu une amie qui utilise le sérum carrefour imitation de celui de john frieda, selon elle, il est tout aussi bien et pour beaucoup moins cher
Citation
sarah33 a écrit:
salam
sa n'abime pas vos plaques gama?
J'utilise rien moi, de peur de graisser mes plaques et les abimer
Citation
tlse a écrit:
Merci les filles !!
Alors pour le serum john Frida, je l'ai essayé pour les boucles aussi, comme toi Sara l'Fara, et ça n'a pas marché, je suis donc déçue et je ne pense pas le racheter.
je recherche plutot un produit spécial plaques, donc je pense essayer le hot liss de studio line comme tu le suggère yasmine86. Tranchederepos, tu proposes le meme produit non ?
Sinon Salma84, comment s'appele le produit que tu utilises ?