Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mettez de la couleur dans vos
J
4 janvier 2023 20:36
Clavier !!! chépa si vous ete au courant mais ce fofo propose une pallette de couleur toute plus belle les unes que les autres, sauf une teinte qui s'appel vert-mine, wé celle ci elle a tjrs mauvaise mine, en plus elle paye pas de mine, bref, jtrouve ça tristounet tout ce noire et blanc
Si t'a pas de ♡ t'a walou
4 janvier 2023 20:59
bonne idée?
M
4 janvier 2023 21:08
oke c'estmieux comme ca
J
4 janvier 2023 21:15
Baby rose je kiff bon choix !
Si t'a pas de ♡ t'a walou
J
4 janvier 2023 21:22
Vert pomme ^^
Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
oke c'estmieux comme ca
Si t'a pas de ♡ t'a walou
4 janvier 2023 22:16
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je suis déjà au courant.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
5 janvier 2023 08:34
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Oui, d'accord avec toi,encore fallait il y pensé et savoir passer a l acte...je me permets d ajouter qu il faut mettre de la couleur dans nos vies ainsi que dans le fofo Welcome
Citation
Jolieღ a écrit:
Clavier !!! chépa si vous ete au courant mais ce fofo propose une pallette de couleur toute plus belle les unes que les autres, sauf une teinte qui s'appel vert-mine, wé celle ci elle a tjrs mauvaise mine, en plus elle paye pas de mine, bref, jtrouve ça tristounet tout ce noire et blanc
J
5 janvier 2023 15:15
Slm, c tt a fait ça moi dans ma vie par exemple je me contente par de banale chausette blanche, noir ou grise, bah wé faut être cohérent dans cette demarche jusqu'au bout des pied, ca reste que mon avis hein ^^
Citation
La Chaussette a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Oui, d'accord avec toi,encore fallait il y pensé et savoir passer a l acte...je me permets d ajouter qu il faut mettre de la couleur dans nos vies ainsi que dans le fofo Welcome
Si t'a pas de ♡ t'a walou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook