Citation
Paix amour a écrit:
As salam aleykoum j espére que vous allez bien moi je vais bien merci Al hamdoullah vous êtes pour ou contre le métissage moi je suis pour
Citation
qaytr a écrit:
Salam,
c'est quoi tes arguments ?
Citation
Xavier33* a écrit:
Al-Hujurat 49.13. Ô hommes ! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous vous avons répartis en peuples et en tribus, pour que vous fassiez connaissance entre vous. En vérité, le plus méritant d'entre vous auprès de Dieu est le plus pieux. Dieu est Omniscient et bien Informé.
Citation
Xavier33* a écrit:
Al-Hujurat 49.13. Ô hommes ! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous vous avons répartis en peuples et en tribus, pour que vous fassiez connaissance entre vous. En vérité, le plus méritant d'entre vous auprès de Dieu est le plus pieux. Dieu est Omniscient et bien Informé.
Citation
Xavier33* a écrit:
Citation
Paix amour a écrit:
Perso moi la culture je m en fou j suis sur terre pour servir dieu et c ce que j appliquerais à mes gosses inschallah
Citation
Karim599 a écrit:
Ya pas de difference entre Les hommes quils soient blanc's noirs jaunes ..
Sont tous Des humains.
Ceux qui discriminent une race ou une couleur . Nont rien compris a lislam
Citation
Karim599 a écrit:
Une fille et un homme qui ont fait toute leur vies en France.
Meme si leurs parents viennent de 2 cultures differentes.
Tu penses quils sont pas plus proches que les gens qui vivent dans leur bled dorigine?
Ils ont fait ecole college lycee ensemble .etc
Ils partagent bcp de choses ...
Pour le mariage. Le premiere critere c'est la religion.
Je prefere une dorigine cameronaise pieuse qu une marocaine light.
Citation
Paix amour a écrit:
As salam aleykoum j espére que vous allez bien moi je vais bien merci Al hamdoullah vous êtes pour ou contre le métissage moi je suis pour
Citation
Paix amour a écrit:
Perso moi je m attaché me pas a ma culture pour moi c une invention humaine pour moi du.moment ou j aime ma femme et qu'on est pieux ba c l essentiel si on s'aime on s adapté au culture
Citation
Karim599 a écrit:
Une fille et un homme qui ont fait toute leur vies en France.
Meme si leurs parents viennent de 2 cultures differentes.
Tu penses quils sont pas plus proches que les gens qui vivent dans leur bled dorigine?
Ils ont fait ecole college lycee ensemble .etc
Ils partagent bcp de choses ...
Pour le mariage. Le premiere critere c'est la religion.
Je prefere une dorigine cameronaise pieuse qu une marocaine light.