Citation
Citronnus a écrit:
Salam
Les métiers dans les produits essentiels
Je rigole, mais j'ai une fille qui a fait des études pour travailler en restauration ==> fermé, en tourisme ==> fermé, par défaut, elle a trouvé un contrat dans un magasin de chaussures ==> fermé
Comme je lui dis, Dieu ne veut pas qu'elle travaille. Va falloir se résigner mdr.
Citation
Citronnus a écrit:
Salam
Les métiers dans les produits essentiels
Je rigole, mais j'ai une fille qui a fait des études pour travailler en restauration ==> fermé, en tourisme ==> fermé, par défaut, elle a trouvé un contrat dans un magasin de chaussures ==> fermé
Comme je lui dis, Dieu ne veut pas qu'elle travaille. Va falloir se résigner mdr.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam
Le meilleur métier du monde, où l’on travaille presque pas et fait gagner beaucoup d’argent sans se tracasser ni fatiguer, c’est la rente immobilière.
Il faut juste un capital au départ, un bon investissement et ça va tout seul, juste c’est juste ?
Citation
Pensée sauvage a écrit:
L'agriculture et l'artisanat sont des valeurs sûres.
Citation
Itislife a écrit:
Ce sont des métiers essentiels mais aussi assez précaires. Les agriculteurs manifestent souvent par rapport à cela, si je ne me trompe pas.
Citation
Itislife a écrit:
Oh non... j'espère qu'elle trouvera en tout cas.. mais vu comment les choses avancent, on sera encore confiné pour un bon bout de temps