Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mesurer 1m78
O
11 mai 2018 17:29
Salam alaykoum

Je voulais savoir pourquoi certains aiment les femmes grandes et d'autres pas du tout.


Merci ^^
S
11 mai 2018 17:30
Wa aleikoum salam.

Car les goûts et les couleurs ne se discutent pas... tout simplement winking smiley
O
11 mai 2018 17:32
Je m'en doute mais il y a sûrement des détails ou autre qui fait que ...
Citation
Saphir57 a écrit:
Wa aleikoum salam.

Car les goûts et les couleurs ne se discutent pas... tout simplement winking smiley
B
11 mai 2018 17:32
Pour eux les grandes ça fait masculin c pas féminin c est ma déduction whistling smiley
O
11 mai 2018 17:34
Ah oui c'est pas forcément qu'ils trouvent ça moins esthétiques lol
Citation
étoile brillante a écrit:
Pour eux les grandes ça fait masculin c pas féminin c est ma déduction whistling smiley
L
11 mai 2018 17:34
Tt dépend de l'effet de mode
La mode du moment quoi

L'être humain est un éternel mouton
11 mai 2018 17:35
question de goût ^^.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
O
11 mai 2018 17:36
Ah bon j'ai toujours pensé qu'il y avait des "pour" et des "moins pour" :p
Citation
LaPaz... a écrit:
Tt dépend de l'effet de mode
La mode du moment quoi

L'être humain est un éternel mouton
B
11 mai 2018 17:37
Esthétique c est à dire ? Lol
Citation
Nej2018 a écrit:
Ah oui c'est pas forcément qu'ils trouvent ça moins esthétiques lol
O
11 mai 2018 17:38
Qu'à leurs yeux c'est simplement charmant ou pas :p
Citation
étoile brillante a écrit:
Esthétique c est à dire ? Lol
B
11 mai 2018 17:41
Et bien non pour moi je ne suis pas dans leur tête mais d après mon expérience de la vie tongue sticking out smiley les grandes n attirent pas tellement les maghrébins car trop masculine bonhomme quoi lol
Citation
Nej2018 a écrit:
Qu'à leurs yeux c'est simplement charmant ou pas :p
O
11 mai 2018 17:44
Ce qui fait "masculin", c'est être "carré" mais si on a des formes, ... ça ne fait pas masculin du tout.

Citation
étoile brillante a écrit:
Et bien non pour moi je ne suis pas dans leur tête mais d après mon expérience de la vie tongue sticking out smiley les grandes n attirent pas tellement les maghrébins car trop masculine bonhomme quoi lol
A
11 mai 2018 17:46
La taille ne compte pas vraiment à mes yeux, c'est surtout le coeur et le comportement de la personne qui est important qu'elle soit petite ou grande.
Citation
Nej2018 a écrit:
Salam alaykoum

Je voulais savoir pourquoi certains aiment les femmes grandes et d'autres pas du tout.


Merci ^^
P
11 mai 2018 17:47
Ce n'est pas une question d'esthétique mais les garçons aiment juste être plus grande que la fille ...
L
11 mai 2018 17:48
Oulala je me sauve d'ici moi
D'expérience je sais que ce post va mal tourner grinning smiley

Ca va etre la guerre grandes vs petites
On est les plus belles,non c'est nous etc...

Bye
O
11 mai 2018 17:49
Merci.

(Enfin un avis masculin)
Citation
doudou8413 a écrit:
La taille ne compte pas vraiment à mes yeux, c'est surtout le coeur et le comportement de la personne qui est important qu'elle soit petite ou grande.
B
11 mai 2018 17:50
Oui je vois ce que tu veux dire pour moi forme où pas je trouve ça fait agent de sécurité lol on peut rire il fait beau dehors whistling smiley j espère que posteuse tu fais pas 1m78 car si ces le cas accepte toi comme tu es aime toi surtout n en fais pas un complexe .
Citation
Nej2018 a écrit:
Ce qui fait "masculin", c'est être "carré" mais si on a des formes, ... ça ne fait pas masculin du tout.
A
11 mai 2018 17:50
De rien Nej
Citation
Nej2018 a écrit:
Merci.

(Enfin un avis masculin)
O
11 mai 2018 17:52
Non je ne me vexe passs
Citation
étoile brillante a écrit:
Oui je vois ce que tu veux dire pour moi forme où pas je trouve ça fait agent de sécurité lol on peut rire il fait beau dehors whistling smiley j espère que posteuse tu fais pas 1m78 car si ces le cas accepte toi comme tu es aime toi surtout n en fais pas un complexe .
B
11 mai 2018 17:54
Donc c est de toi dont tu parlais ? Si c est le cas je suis désolée après tout tu t en fous de l avis d une femme ( mon avis ). Tu as eu la réponse d un homme qui te confirme que ce n est pas important désolée encore .
Citation
Nej2018 a écrit:
Non je ne me vexe passs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook