Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Messieurs, votre parfum !!!
21 septembre 2007 02:27
Salam , j'en ai plusieurs : JPG , ARMANI , BOSS , mais celui que je préfére , c'est THIERRY MUGLER ( A MEN ) In love

Et celui qui me rend fou , pour femme , c'est ANGEL angry smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
t
21 septembre 2007 02:39
Citation
angelo a écrit:
Salam , j'en ai plusieurs : JPG , ARMANI , BOSS , mais celui que je préfére , c'est THIERRY MUGLER ( A MEN ) In love

ANGEL In loveIn loveIn lovesmiling smiley
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
I
21 septembre 2007 09:06
moic'est un tres vieux, acqua di gio et pour pas copier aluure sport grinning smiley
F
21 septembre 2007 10:04
Salam smiling smiley

En ce qui me concerne c'est HUGO BOSS la sphére grise et orange hummmmmmmmmm quand mon frére le porte In love
sinon cerruti 1881 et aussi une bouteille grise et noir d'YSL jme souviens plus du nom

Tiens c'est bizarre que personne n'est cité FARHEINTE?
z
21 septembre 2007 11:46
mon cheri utilise le parfum hugo boss. depuis kon kon est ensemble (4 ans) et je veu pas kil le chang..In love
j ador ce parfum..
eh sam87 t du 87..sa se trouve on é des voisines.winking smiley
m
21 septembre 2007 12:30
Citation
Fadidi a écrit:
Salam smiling smiley

En ce qui me concerne c'est HUGO BOSS la sphére grise et orange hummmmmmmmmm quand mon frére le porte In love
sinon cerruti 1881 et aussi une bouteille grise et noir d'YSL jme souviens plus du nom

Hummmm il sent troooo bon celui là aussi... In love c'est un des parfum pour homme que j'adore apres Chrome évidemment lol tongue sticking out smiley

Je t'en prie Sam87 winking smiley
s
21 septembre 2007 12:40
Citation
angelo a écrit:
Salam , j'en ai plusieurs : JPG , ARMANI , BOSS , mais celui que je préfére , c'est THIERRY MUGLER ( A MEN ) In loveEt celui qui me rend fou , pour femme , c'est ANGEL angry smiley

aleykoum salam

TROP FORT! j aime pas du tout!smiling smiley
s
21 septembre 2007 18:02
salam
le summer burberry ou sinon dubarissini d'hugo boss (je dois mal le prononcé) mais ils sent trop bon
s
21 septembre 2007 21:58
Citation
angelo a écrit:

Salam, smiling smiley

Angel, un de mes parfums mais je le met pas très souvent !! winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
s
21 septembre 2007 21:59
Citation
ILYANA93 a écrit:
moic'est un tres vieux, acqua di gio et pour pas copier aluure sport grinning smiley

Salam, smiling smiley

J'avoue, il sent très bon In love mais je l'ai déjà offert !! winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
s
21 septembre 2007 22:00
Citation
Fadidi a écrit:
Salam smiling smiley

Salam, smiling smiley

J'en ai senti aucun , je connais pas vraiment !! grinning smiley
Merci, ça me donne des idées pour le prochain cadeau !! smiling smiley
s
21 septembre 2007 22:03
Citation
zina.87 a écrit:
mon cheri utilise le parfum hugo boss. depuis kon kon est ensemble (4 ans) et je veu pas kil le chang..In love
j ador ce parfum..
eh sam87 t du 87..sa se trouve on é des voisines.winking smiley

Salam, smiling smiley

Hugo Boss, marque de renom, j'avoue, ils sentent bons In love, mon préféré, c'est le Sélection !! smiling smiley

Et oui, on est voisines !!!! Clap
Comment ça fait trop plaisir, enfin quelqu'un de Limoges, je suis plus seule sur ce forum grinning smiley !! T'as vu petit chat, limousin en force !! Cool evil

A très bientôt sur le forum inch'allah et merci d'avoir répondu !! smiling smiley
s
21 septembre 2007 22:04
Citation
salma84 a écrit:
salam
le summer burberry ou sinon dubarissini d'hugo boss (je dois mal le prononcé) mais ils sent trop bon

Salam, smiling smiley

Burberry, j'aime pas vraiment !! Hugo Boss, c'est pas mal !! thumbs up

Merci !! smiling smiley
k
21 septembre 2007 22:33
le parfum prefere de mon amoureux est: THIERRY MUGLER ( A MEN ); cet odeur fait battre mon coeur plus rapidement chaque fois que je le sens sur lui, car il represente luiIn love, mais a vrai dire ce n'est pas mon parfum homme prefere winking smiley, en fait c'est son parfum preferespinning smiley sticking its tongue out
l
22 septembre 2007 00:03
alors si ya un parfum que j'adore, c'est "premier jour" de nina ricci, ou "armani mania" de gorgio armani, pour femme et pour homme, je sais pas ce que vous en pensez, mais le pafum d'issey miyake au masculin, mmmmmm il sent trop bon, il est a la fois discret, et nature!!!
22 septembre 2007 00:35
Citation
sam87 a écrit:
Citation
angelo a écrit:

Salam, smiling smiley

Angel, un de mes parfums mais je le met pas très souvent !! winking smiley

Salam , en voila une qui à du gout (fruité) Clap

Quand tu le met , tu me phone , je viendrais à t'es coté ...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook