Citation
angelo a écrit:
Salam , j'en ai plusieurs : JPG , ARMANI , BOSS , mais celui que je préfére , c'est THIERRY MUGLER ( A MEN )
Et celui qui me rend fou , pour femme , c'est ANGEL
Citation
Fadidi a écrit:
Salam
En ce qui me concerne c'est HUGO BOSS la sphére grise et orange hummmmmmmmmm quand mon frére le porte
sinon cerruti 1881 et aussi une bouteille grise et noir d'YSL jme souviens plus du nom
Tiens c'est bizarre que personne n'est cité FARHEINTE?
Citation
angelo a écrit:
Salam , j'en ai plusieurs : JPG , ARMANI , BOSS , mais celui que je préfére , c'est THIERRY MUGLER ( A MEN ) Et celui qui me rend fou , pour femme , c'est ANGEL
Citation
angelo a écrit:
Salam , j'en ai plusieurs : JPG , ARMANI , BOSS , mais celui que je préfére , c'est THIERRY MUGLER ( A MEN )
Citation
ILYANA93 a écrit:
moic'est un tres vieux, acqua di gio et pour pas copier aluure sport
Citation
Fadidi a écrit:
Salam
En ce qui me concerne c'est HUGO BOSS la sphére grise et orange hummmmmmmmmm quand mon frére le porte
sinon cerruti 1881 et aussi une bouteille grise et noir d'YSL jme souviens plus du nom
Tiens c'est bizarre que personne n'est cité FARHEINTE?
Citation
zina.87 a écrit:
mon cheri utilise le parfum hugo boss. depuis kon kon est ensemble (4 ans) et je veu pas kil le chang..
j ador ce parfum..
eh sam87 t du 87..sa se trouve on é des voisines.
Citation
salma84 a écrit:
salam
le summer burberry ou sinon dubarissini d'hugo boss (je dois mal le prononcé) mais ils sent trop bon
Citation
sam87 a écrit:Citation
angelo a écrit:
Salam,
Angel, un de mes parfums mais je le met pas très souvent !!