Citation
sarah33 a écrit:
Salam
un truc qui m'avait surpris, une yabiladienne a recemment ouvert un post ou elle demandait comment les yabis avaient rencontré leurs moitiés, et plus de la moitié ont repondu par internet! je ne pensais pas que autant de personnes y avaient recours
qu'en pense les hommes, ben celui qui te rencontrera sur internet y aura eu recours comme toi, et ne pourra par conséquent rien te dire
Citation
karmaboss a écrit:
sopi... Je confirme aussi c'est hram
J'adore ce mot!!!
Citation
sopi a écrit:
C'est haram
Citation
kif.mon.rif a écrit:
Salam,
C'est un moyen de recontre qui devient de moins en moins tabou et de plus en plus pratiqué
Pour ma part, même en étant timide, je ne peux pas recourir à cette méthode, vous allez peut être me trouver vieille france, mais je trouve que c'est une pratique qui fait un peu désespéré
Pour moi, l'authenticité réside dans les vrais rencontres, il y a certaines choses que le vituel ne permet pas tels que la première impression, le feeling, des petits détails qui font en fait toute la diférence
Bien amicalement,
La nouvelle Rifaine du forum
Citation
sopi a écrit:
C'est haram
Citation
Aymen1978 a écrit:
c'est pas mon truc...une rencontre ça doit être improvisé pour avoir du charme
Citation
une fille du 59 a écrit:
Bonjour,
Soyez sincères SVP, j'aimerai avoir votre opinion car étant donné que je suis trés timide, j'ai bcp de mal a faire des rencontres donc je me dis que peut etre sur le net ça sera plus simple pour moi. Mai j'aimerai savoir ce qu'un homme pense d'une fille qui a recours au net pour trouver le prince charmant.
Merci.