Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Messages aux examinateurs du permis de conduire
N
18 juin 2024 19:10
Je ne sais pas si il y’a des examinateur mais j ai un message pour vous.
Si vous n êtes pas content de faire votre boulot bah changer de travail. Il n y a pas être autant aigri et de mauvaise humeur alors que nous sommes déjà stresser en tant que candidat.
Vrmt l abus de pouvoir
18 juin 2024 19:48
Même si il y a pas d'inspecteur ici, ça fait toujours du bien un petit coût de gueule
Pas de MP d'hommes
18 juin 2024 19:52
Certain moniteur aussi

Bon ça va j’en ai un bon moi Al Hamdoulilah
Citation
Natha15 a écrit:
Je ne sais pas si il y’a des examinateur mais j ai un message pour vous.
Si vous n êtes pas content de faire votre boulot bah changer de travail. Il n y a pas être autant aigri et de mauvaise humeur alors que nous sommes déjà stresser en tant que candidat.
Vrmt l abus de pouvoir
Toute âme goûtera à la mort
18 juin 2024 20:05
Je le suis et franchement vous savez pas ce que c'est de vous supporter

De rattraper toutes vos bourdes sur la route , chaque fois que vous avez l'air d'avoir réussi une heure de conduite il faut que vous foiriez tout à la suivante

Mais attention : oui vous m'avez mis trop d'heures voleur : t'as failli tuer au moins 20 personne ces dernières heures effectuées

Si vous êtes pas contents vous prenez les transport en commun comme tout le monde
Citation
Natha15 a écrit:
Je ne sais pas si il y’a des examinateur mais j ai un message pour vous.
Si vous n êtes pas content de faire votre boulot bah changer de travail. Il n y a pas être autant aigri et de mauvaise humeur alors que nous sommes déjà stresser en tant que candidat.
Vrmt l abus de pouvoir
18 juin 2024 20:08
Ta tellement raison que tu aime ton propre commentaire
Citation
Mash Burnedead a écrit:
Je le suis et franchement vous savez pas ce que c'est de vous supporter

De rattraper toutes vos bourdes sur la route , chaque fois que vous avez l'air d'avoir réussi une heure de conduite il faut que vous foiriez tout à la suivante

Mais attention : oui vous m'avez mis trop d'heures voleur : t'as failli tuer au moins 20 personne ces dernières heures effectuées

Si vous êtes pas contents vous prenez les transport en commun comme tout le monde
Toute âme goûtera à la mort
18 juin 2024 20:09
Même eux doivent être stressés d'accompagner des novices en conduite, ils ont peur de devoir piler à tout va ou de tourner le volant brusquement pour éviter les catastrophes, faut les comprendre ptdr
18 juin 2024 20:09
Oui c'est notre manière de faire à nous , mais je vais en parler à l'examinateur attend
Citation
Douésd'intelligence a écrit:
Ta tellement raison que tu aime ton propre commentaire
18 juin 2024 20:13
^^

Citation
Douésd'intelligence a écrit:
Ta tellement raison que tu aime ton propre commentaire
18 juin 2024 20:14
AH MAIS GRAVE c trop cmt ils sont aigris
Citation
Natha15 a écrit:
Je ne sais pas si il y’a des examinateur mais j ai un message pour vous.
Si vous n êtes pas content de faire votre boulot bah changer de travail. Il n y a pas être autant aigri et de mauvaise humeur alors que nous sommes déjà stresser en tant que candidat.
Vrmt l abus de pouvoir
18 juin 2024 20:16
Après, c’est leur métier, j’ai envie de te dire. Eux-mêmes disent que s'il y a un accident, ils sont là justement pour ça, avec des pédales de leur côté. Ils devraient aussi veiller à leur apprentissage, car ils y en a ils ont leur permis mais ne savent toujours pas rouler.
Citation
Tumadiir a écrit:
Même eux doivent être stressés d'accompagner des novices en conduite, ils ont peur de devoir piler à tout va ou de tourner le volant brusquement pour éviter les catastrophes, faut les comprendre ptdr
Toute âme goûtera à la mort
18 juin 2024 20:16
Toujours aussi déloyale cependant smoking smiley
Faudra que ça te passe mais j'ai toujours pas digéré l'histoire du voleur de haricots blanc cuits à l'eau en conserve smoking smiley
Citation
Douésd'intelligence a écrit:
Ta tellement raison que tu aime ton propre commentaire
N
18 juin 2024 20:20
Je ne me sens pas concerné par vos propos.

Quand l’tu reçois toute la mauvaise humeur d un inspecteur alors que tu as juste démarrer le moteur.
Me faire comparer à un papi ou pépé au lieu de se contenter de donner un conseil ou recevoir des remarques justes parce que je me suis tromper de direction bah effectivement je pense que le problème ne vient pas de moi.
Surtout que le candidat avant moi qui a fait n importe quoi lors de son examen (selon lui) bah l inspecteur était bien cool
Citation
Douésd'intelligence a écrit:
Ta tellement raison que tu aime ton propre commentaire
18 juin 2024 20:23
d accord d accord d accord............
envoyez nous nom et prenom
adresse et date de naissance
ainsi qu une photocopie de CNI au

SFETIA...***
1 RUE DES HARGNEUX
GRINCHVILLE 66 666

nous feront en sorte que votre prochain examen
se passe dans des condition idyllique

***Syndicat Francais des Examinateurs Teigneux Irrascibles et Agressifs
Citation
Natha15 a écrit:
Je ne sais pas si il y’a des examinateur mais j ai un message pour vous.
Si vous n êtes pas content de faire votre boulot bah changer de travail. Il n y a pas être autant aigri et de mauvaise humeur alors que nous sommes déjà stresser en tant que candidat.
Vrmt l abus de pouvoir
18 juin 2024 20:26
Tu peux me tutoyer, j’ai ton âge. Moi, je le vois à travers des vidéos YouTube avec des moniteurs qui tirent la tronche. Là, il y a une vidéo que j’ai vue récemment d’une monitrice qui met la pression à son élève, et son élève lui dit de fermer sa gueule. Honnêtement, je pense que j’aurais fait pareil sous la pression. Le pire, c’est que moi, je pose des questions aux moniteurs, parfois on parle de jeux vidéo, etc. Bref, je lui pose la question : est-ce que toi aussi, parfois, tu ne respectes pas les règles de la route ? Et honnêtement, lui non plus ne les respecte pas, mais il m’a dit que là, il allait changer ses habitudes comme il dit. Donc eux-mêmes ne respectent même pas le code de la route.
Citation
Natha15 a écrit:
Je ne me sens pas concerné par vos propos.

Quand l’tu reçois toute la mauvaise humeur d un inspecteur alors que tu as juste démarrer le moteur.
Me faire comparer à un papi ou pépé au lieu de se contenter de donner un conseil ou recevoir des remarques justes parce que je me suis tromper de direction bah effectivement je pense que le problème ne vient pas de moi.
Surtout que le candidat avant moi qui a fait n importe quoi lors de son examen (selon lui) bah l inspecteur était bien cool
Toute âme goûtera à la mort
N
18 juin 2024 20:26
Personnellement j étais pas un dangers (le type m’a fait faire 3 fois des voies d insertion) ptdrrrrr
Après il est vraie que ça m’a sortie de mon examen et il n’a pas eu à freiner ou toucher le volant. Il était juste de mauvaise humeur alors que je n était même pas encore sortie du parking😂
Je pense que c est mort et que j aurais mes deux yeux pour chialer à 00h petante
Citation
Tumadiir a écrit:
Même eux doivent être stressés d'accompagner des novices en conduite, ils ont peur de devoir piler à tout va ou de tourner le volant brusquement pour éviter les catastrophes, faut les comprendre ptdr
18 juin 2024 20:30
Alors c'est quoi le problème ? Si t'as pas fait de faute éliminatoire pourquoi t'es défaitiste ?


Citation
Natha15 a écrit:
Personnellement j étais pas un dangers (le type m’a fait faire 3 fois des voies d insertion) ptdrrrrr
Après il est vraie que ça m’a sortie de mon examen et il n’a pas eu à freiner ou toucher le volant. Il était juste de mauvaise humeur alors que je n était même pas encore sortie du parking😂
Je pense que c est mort et que j aurais mes deux yeux pour chialer à 00h petante
N
18 juin 2024 20:41
Il est intervenu verbalement en disant que j aurais mieux fait de m’arrêter pour laisser un camion passer.

Et a l intérieur du centre d examen il m’a dit qu il y avait une priorité à droite ( alors que j étais à 5 km dans le centre d examen et je n étais pas encore arriver dans l intersection) J espère juste qu’il s’est permit de me dire ça parce que l examen était finis de plus qu’on avait dépasser le temps puisque monsieur voulait que je loupe mon permis en m’emmenant sur 3 voies d insertion.

Après peut être c’est normal mais perso je ne comprends pas
Citation
Tumadiir a écrit:
Alors c'est quoi le problème ? Si t'as pas fait de faute éliminatoire pourquoi t'es défaitiste ?
N
18 juin 2024 20:48
J étais à deux doigts de lui répondre mais bon j aurais été sanctionner pour rien et il le sait et certains en joue. Mdrrrr j ai clairement été sa catin.

Je pense que dans sa tête je lui manquait de respect juste parce que je me contentais de dire « oui monsieur, d’accord » alors qu’il me demandait de me justifier pendant que j étais en stress et que je voulais juste pas le contredire
Citation
Douésd'intelligence a écrit:
Tu peux me tutoyer, j’ai ton âge. Moi, je le vois à travers des vidéos YouTube avec des moniteurs qui tirent la tronche. Là, il y a une vidéo que j’ai vue récemment d’une monitrice qui met la pression à son élève, et son élève lui dit de fermer sa gueule. Honnêtement, je pense que j’aurais fait pareil sous la pression. Le pire, c’est que moi, je pose des questions aux moniteurs, parfois on parle de jeux vidéo, etc. Bref, je lui pose la question : est-ce que toi aussi, parfois, tu ne respectes pas les règles de la route ? Et honnêtement, lui non plus ne les respecte pas, mais il m’a dit que là, il allait changer ses habitudes comme il dit. Donc eux-mêmes ne respectent même pas le code de la route.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook