*******************************Citation
Kokokoko a écrit:
Salam macha'Allah si ce que tu dis es vrai
Considère cela comme une épreuve et de la chance parce que la plupart des gens ne sont pas aussi résistants
Je te conseille de te marier avec une femme et peut être que tu auras du désir pour elle au bout d'un peu de temps
Et effectivement personne n'est responsable de ses envies mais Dieu a donner des règles donc il faut les suivre et je trouve les rapports entre deux hommes ignobles mais les envies sexuels que l'on ne maitrise pas naturelles en revanche il faut être fort parce que j'imagine que ça doit être dur de ne pas avoir de rapport sexuel si c'est les mêmes envies que les hétérosexuel que tu as
Citation
Kokokoko a écrit:
Salam macha'Allah si ce que tu dis es vrai
Considère cela comme une épreuve et de la chance parce que la plupart des gens ne sont pas aussi résistants
Je te conseille de te marier avec une femme et peut être que tu auras du désir pour elle au bout d'un peu de temps
Et effectivement personne n'est responsable de ses envies mais Dieu a donner des règles donc il faut les suivre et je trouve les rapports entre deux hommes ignobles mais les envies sexuels que l'on ne maitrise pas naturelles en revanche il faut être fort parce que j'imagine que ça doit être dur de ne pas avoir de rapport sexuel si c'est les mêmes envies que les hétérosexuel que tu as
Citation
Mahdidemontpellier a écrit:
Je suis un garçon de 16ans, j'ai toujours aimé les garçons.
Je suis homosexuel et musulman.
Etre homosexuelle est permis en islam, appliquer l'homosexualité est un lourd péché (fornication, regarder les hommes etc..)
Je m'explique:
Je suis gay, attiré par les hommes cela est irréfutable.
Je suis avec les hommes comme je devrais être avec les femmes(baisser les yeux etc..)
Je prie Dieu qu'il me facilite cette épreuve, et attend inchaallah d'être délivré de ce fardeau.
Je me sens favorisé d'Allah car il me donne l'opportunité de lui prouver ma foie soubhanallah.
Continuez dans la religion mes frères,
l'homosexualité n'est une fatalité que pour ceux qui veulent désobéir Allah (faire des choses interdites à n'importe quel musulman).
Mes conseil:
Ne le dites à personne, Ce serais un cauchemard,
À ceux qu'on soubçonne d'être gay:
prétendez ne pas regarder les filles car dieu vous le demande (c'est vrai),
Ne regardez pas non plus les hommes,
Continuez et ne désespèrez pas dans vos prières et doua (même après des années),
ne perdez pas votre chance d'aller au paradis pour des aversions du cheytan, dieu le laisse faire et c'est là notre épreuve,
Montrez votre foi,
Que dieu nous aide inshaallah,
Je sais à quel point c'est dur, très dur,
Mais chacun a ses épreuves dans ce bas monde, il n'y en a pas au paradis soubhanallah!
Si vous voulez me contacter pour plus d'échanges, mon mail est "[email protected]"
Citation
Kokokoko a écrit:
Salam Lydia tu réfléchis avec quoi sérieusement
Tu comprends pas que si il se marie avec une femme il pourrait avoir du désir pour elle alors que pour l'instant il en a pas.
Ceci est un forum islamique et le conseil que je lui est donné n'est t'il pas compatible avec l'islam et si non apporte moi tes preuves au lieu de cracher des bêtises comme une idiote
Citation
riyado a écrit:
Actuellement on entend beaucoup parler d'hommes qui sont attirés par les hommes
Je pense que c'est maladive, ce n'est pas à encourager mais à guerir
Dire que l'islam ne condamne pas l'homosexualité est faux, le peuple de Lot a été condamné
dire que l'islam tolere l'homosexualité est faux, mais nous voulons chercher les causes et guerir la maladie
Le combat des musulmans n'est pas celui de faire des mariages gay
c'est satano franc maçonniques, et cette idéologie a détruit le christiannisme, dommage
Citation
Etre homosexuelle est permis
Pratiquer l'homosexualité est un des pires péchés.
Salam mdr "ma sale bouche" et après c'est moi le méchant pas beauCitation
LydiaT a écrit:
loooooooool Koko
Et toi tu réfléchis au moins??? Tu me parles autrement ! Tu te prends pr qui ???
C'est ça ta suggestion ? Epouser une femme en risquant de la détruire tôt ou tard ??
La vérité éclate toujours au grand jour.
On sait que ça pourrait marcher ...
Et si tel n'est pas le cas ??? Il fera quoi ? Il se sauve ? Il la laisse en galère avec des enfants???
Y'a eu un post de ce genre y'a pas lgtps "mon mari est homosexuel..."
La tante d'un collègue a eu des enfants avec un homo . ILs ont vécu 14 ans sous le même toit et il a pété un câble ...il a avoué...
Tu sais ce qu'a vécu cette femme ???? Le collègue dit qu'elle est en dépression pq pr elle c'est pire de savoir qu'il la quitte pr un homme...
AU PASSAGE MONSIEUR APPRENDS A PARLER CORRECTEMENT PARCE QUE FRANCHEMENT, AU LIEU DE DONNER DES CONSEILS, POURRIS QUI plus EST, TU DEVRAIS TE REGARDER ET LAVER TA BOUCHE POURRIE !
Citation
Kokokoko a écrit:
Salam mdr "ma sale bouche" et après c'est moi le méchant pas beau
Écoute si il y'a une histoire avec quelqu'un que tu connais ça n'a rien de passionnant et aucun rapport avec ce que je disais de plus si il a des désirs pour une femme et bien il ne sera besoin pas homosexuel complètement et n'aura pas besoin des homes
Citation
Je suis un garçon de 16ans, j'ai toujours aimé les garçons.
Je suis homosexuel et musulman.
Etre homosexuelle est permis en islam, appliquer l'homosexualité est un lourd péché (fornication, regarder les hommes etc..)
Je m'explique:
Je suis gay, attiré par les hommes cela est irréfutable.
Je suis avec les hommes comme je devrais être avec les femmes(baisser les yeux etc..)
Je prie Dieu qu'il me facilite cette épreuve, et attend inchaallah d'être délivré de ce fardeau.
Je me sens favorisé d'Allah car il me donne l'opportunité de lui prouver ma foie soubhanallah.
Continuez dans la religion mes frères,
l'homosexualité n'est une fatalité que pour ceux qui veulent désobéir Allah (faire des choses interdites à n'importe quel musulman).
Mes conseil:
Ne le dites à personne, Ce serais un cauchemard,
À ceux qu'on soubçonne d'être gay:
prétendez ne pas regarder les filles car dieu vous le demande (c'est vrai),
Ne regardez pas non plus les hommes,
Continuez et ne désespèrez pas dans vos prières et doua (même après des années),
ne perdez pas votre chance d'aller au paradis pour des aversions du cheytan, dieu le laisse faire et c'est là notre épreuve,
Montrez votre foi,
Que dieu nous aide inshaallah,
Je sais à quel point c'est dur, très dur,
Mais chacun a ses épreuves dans ce bas monde, il n'y en a pas au paradis soubhanallah!
"
Citation
Mlg a écrit:
Les homosexuel sont un grand signe de la fin du monde