Citation
Brioche1701 a écrit:
Et il disait quoi ce message?
Il n'y a pas de hasard, tu connais son vrai visage maintenant!
Citation
kary me a écrit:
Ca te fera grandir et te rendras plus solide, ce n'est rien, tu finiras par comprendre qu'elle n'en valait pas la peine.
Citation
moictout a écrit:Citation
kary me a écrit:
Ca te fera grandir et te rendras plus solide, ce n'est rien, tu finiras par comprendre qu'elle n'en valait pas la peine.
c'est dure , ont se connait depuis très longtemps
Citation
moictout a écrit:
[/b]Citation
Brioche1701 a écrit:
Et il disait quoi ce message?
Il n'y a pas de hasard, tu connais son vrai visage maintenant!
c'est dure de se dire ça mais effectivement je connais c'est intention envers moi maintenant
je pensais vraiment qu'elle étai une bonne amie
le message disait :
elle m'a proposé une sorti la semaine prochaine et j'ai dis que j'aurai un truc à faire
elle ne comprend pas que je peut plus la voir
elle ne te saoule pas toi?
je pense à qui elle a envoyé ce message , une amie a elle qui a le même prenom que moi
j'ai vu une fois que dans son repertoire mon prenom étai suivi d'un 1 et celui de son amie un 2
elle a pas du faire attention en l'envoyant
Citation
moictout a écrit:
merci kary me
je pense que tu comprend se que je ressent
j'ai un point au cœur
je pense que je vais attendre de me sentir mieux et je vais l'appeler pour avoir une explication
je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais je me dis que j'aurai aimé de jamais recevoir ce message et ne rien savoir
j'en ai mal au bide
Citation
kary me a écrit:Citation
moictout a écrit:
merci kary me
j'ai un point au cœur
je pense que je vais attendre de me sentir mieux et je vais l'appeler pour avoir une explication
je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais je me dis que j'aurai aimé de jamais recevoir ce message et ne rien savoir
j'en ai mal au bide
je te comprends mais bon je ne sais pas quel age tu as mais tu en connaitras surement d'autres des deceptions amicales mais ne regrettes rien, c'est Allah qui a voulu que tu ouvres les yeux, rien n'arrive par hasard et surtt pas ce genre de choses, c'est comme une femme qui découvre l'adultère de son mari ou l'inverse, il vaut mieux ouvrir les yeux.
Il y a un proverbe kabyle qui dit "Une verité blessante est meilleur qu'un mensonge qui fait plaisir"
Ne t'en fais pas tu t'en remettras, gardes la tête haute tu n'as rien à te repprocher.
Citation
sosp a écrit:
Citation
kary me a écrit:Citation
moictout a écrit:
merci kary me
j'ai un point au cœur
j'en ai mal au bide
je te comprends mais bon je ne sais pas quel age tu as mais tu en connaitras surement d'autres des deceptions amicales mais ne regrettes rien, c'est Allah qui a voulu que tu ouvres les yeux, rien n'arrive par hasard et surtt pas ce genre de choses, c'est comme une femme qui découvre l'adultère de son mari ou l'inverse, il vaut mieux ouvrir les yeux.
Il y a un proverbe kabyle qui dit "Une verité blessante est meilleur qu'un mensonge qui fait plaisir"
Ne t'en fais pas tu t'en remettras, gardes la tête haute tu n'as rien à te repprocher.
c'est clair les déceptions amicales c'est pas ce qui manque. j'ai fait le ménage plusieurs fois autour de moi, maintenant les gens qui sont autour de moi sont des gens sur lesquels je peux compter et qui diront pas ce genre de chose. Je suis plutôt franche comme fille et mes amis sont pareils avec moi. Je fais pas dans la dentelle ils font dans ma dentelle et je trouve que c'est plus sain que l'hypocrisie. Tout ça pour te dire que les amis ça va ça vient faut pas trop te pourrir l'existence à cause de cette "amie"