salam c'est nawelle ... tu me reconnais j'espère...
comment tu vas? en faite c juste pour te demander si il était possible de t'addresser des messages sur ton addresse e mail. Ne te gène pas pour refuser si ça te dérange, ya pas de problèmes. C'est juste que comme tu le sais , (je te l'ai déjà dis) tu es mon yabiladien préféré et je ne voudrais pas perdre le contacte avec toi. S'il te plait addresse ta réponse sur le forum ou sur cette addresse e mail: [email protected] et surtout pas sur l'addresse qu'est affichée avec mon nom stp.([email protected])
Abdell, mon frere, Ne t'en fais surtout pas pour les Neggafates et Laadoules, c'est moi qui s'en charge, ils viendrons tous de New York. j'espere que ca ne te derange pas kir kir kir kir kir kir kir kir kir kir kir kir,
ça va? en tout cas ça m'étonne pas que t'ai pleins de fans et que tu fasses des jaloux, mais ne prends pas la grosse tête surtout , t'es tellement bien comme ça.... Bon maitenant je sais où te trouver même si je n'ai plus vraiment l'occasion de venir sur les forums. bon je te laisse mon Belge préféré , bye.
abdel waw depuis quand j'appelerai la vieille, celle que j'ai eu l'autre jour au tél. kirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ima samia et lin faut mener une enquête !
Je ne crois pas mes yeux, la drague en plein ramadan. Mais les filles ce mec est marié!!! et s'il veut faire le charmant avec des filles en puberté alors il faut qu'il vous donne ses coordonnées sinon arretez ce théatre.
Je ne veux pas vous vexer, mais ne trouve plus d'amusement de lire ce cite.
Il faut pas te vexée , nous sommes une famille ici . Et ne fait pas de feu s'il n' y a pas de bois a bruler. Surtout garde ton sang froid pdt ce mois sacré et n'en fait pas une generalité. Depuis fort longtemps j'amuse la galerie , et il n'y a aucun mal de se faire des ami(e)s .
De plus le sujet étais poster avant le ramadhan et n'en fait pas un ramdam !
Si tu n'aime pas suivre un sujet , evite de le lire !!!
Toutes les personnes ne se ressemblent point .On laisse faire jeunesse sans tjs lancer des vannes. Mais tu as raison de souligner qu'on est en plein ramadhan et le mieux tu aurais pu leur ecrire sur leur adresse emael , sans faire du show.
Non je ne suis pas vexée, et je ne veux pas causer des incendits. Jusqu'à maintenant nous n'avons pas eu de confrontations et je ne veux pas en avoir au futur. Je suis calme et je sais calmer le jeux comme toujours, mais cher Abdel je n'aime pas les hommes qui font tout pour être admirés par les filles. C'est mon avis à moi et je vous promets de ne plus déranger, car je ne vais plus lire ce sujet à partir d'aujourd'hui.
Pour ta gouverne cher soeur , je joins l'utile a l'agreable . Si je me comporte de la sorte , c'est ma personalité depuis toujours et je ne changerais rien a cela !
Si tu prefere lire les sujets débiles et sans graine de sagesse c'est ton choix le plus ultime.
Je n'ai rien a cacher a personne et qui m'aime me suive dis le proverbe. Encore faut il comprendre mes sujets , ils font sourirs les uns et puis a quoi bon tout ca !!!!