Citation
Pensée sauvage a écrit:
Ses dettes ne doivent pas être très élevées si c'est de l'achat de robes.
Avec les sous que tu lui donnes elle pourrait en consacrer ne serait-ce que la moitié pour rembourser ses dettes chaque mois, il lui resterait encore de l'argent pour ses depenses personnelles.
Citation
SsNekosS a écrit:
achat de robes ( je suppose de soirées du coup ) ça peut chiffrer très vite si elle a eu plusieurs tenues...
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Vu qu'elle n'avait pas les moyens elle a du se contenter du minimum logiquement.
Toujours est-il que c'est à elle de payer, et qu'elle a la capacité de rembourser une certaine somme chaque mois.
Citation
SsNekosS a écrit:
justement elle etait prof d'après le posteur au maroc donc elle avait un salaire ^^
d'ou le " ca peut chiffrer vite " mais oui clairement ses dettes post mariage ne concerne pas le posteur
Soit il l'aide a rembourser mais a ce moment la il prend sur l'argent qu'il donne chaque fois et donc moins de shopping etc
Soit elle trouve un travail
Moi je bossais dans le social j'ai eu besoin d'argent ça fait des mois que fais de la caisse ...
Est ce que ca me plait ? non mais ça paye les factures
Citation
SsNekosS a écrit:
achat de robes ( je suppose de soirées du coup ) ça peut chiffrer très vite si elle a eu plusieurs tenues...
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Si elle avait eu les moyens elle ne se serait pas endettée pour des robes.
Une autre solution peut être une gestion plus strict du budget du foyer, les économies engendrées pourraient servir à rembourser.
Ou si les robes sont encore en sa possession, les vendre.