Citation
Taki rumba (D a écrit:
Pas spécialement. Ils en a qui aiment que la femme soit "entretenue" au niveau visible. Ca les fait fondre totalement. Veulent lécher etc
Sont de normaux normalement
Citation
Taki rumba (D a écrit:
Un un jour a voulu me sucer un doigt
Ouh...
Citation
Al Hurra a écrit:
Oui mais il y a des hommes qui se focalisent à fond dessus, là ça devient particulièrement anormal.
Citation
Taki rumba (D a écrit:
Les mains et les pieds en général ça les fait perdre tous les moyens. Plus que le reste du corps.
C'est une sorte de remplacement de la mère dont il n'ont plus accès au seine protecteur. Donc ont besoin d'un truc qui les rassure. Je me l'explique ainsi.
Citation
Taki rumba (D a écrit:
Les mains et les pieds en général ça les fait perdre tous les moyens. Plus que le reste du corps.
C'est une sorte de remplacement de la mère dont il n'ont plus accès au seine protecteur. Donc ont besoin d'un truc qui les rassure. Je me l'explique ainsi.
Citation
Sérotonine a écrit:
Lol ca c'est les explications de Freud. Un dingue à interner
Je pense que c'est chacun ses kifs. Qu'il n'y'a pas d'explications rationnelles.
Citation
Sérotonine a écrit:
Nein. Ceux des hommes doivent juste être propres et cachés berk !
Citation
Taki rumba (D a écrit:
Ca fait joli un french vite fait. Pas trop visible juste ce qu'il faut pour faire propre.
Citation
Sarah* a écrit:
Propres, non odorants, ongles coupés... = minimum syndical.
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
taki
avec tout ce que tu nous dit chaque jour, étonnant que tu soit toujours célibataire.
Citation
Sérotonine a écrit:
Tu veux bien m'epouser ?
Citation
inconnueaubataillon a écrit:Photo supprimée par le membre
Citation
Sérotonine a écrit:
Et caché lol
Citation
Sérotonine a écrit:
Quelle horreur lol
Citation
Sarah* a écrit:
Pourquoi ?
Personnellement, ça ne me dérange pas de les voir s'ils sont bien entretenus. Mais les toucher, jamais !