Citation
anastasiaone1 a écrit:
Salam,
Mesdames pourriez-vous vous marier avec un homme qui a des.enfants en sachant que vous en avez pas. J ai du mal à concevoir cette situation, peur de ne pas trouver ma place et que ça engendre que des problèmes.
Merci de votre retour.
Citation
anastasiaone1 a écrit:
Salam,
Mesdames pourriez-vous vous marier avec un homme qui a des.enfants en sachant que vous en avez pas. J ai du mal à concevoir cette situation, peur de ne pas trouver ma place et que ça engendre que des problèmes.
Merci de votre retour.
Citation
Lilia477 a écrit:
Salam
Non absolument pas. C un critère éliminatoire.
Je ne me vois pas être belle-mère avant d’être mère. En plus, ça veut dire passser les week-ends avec un enfant ou des enfants plutôt que de le passer à 2 en amoureux. En plus de ça, par expérience, les enfants ont du mal à accepter la belle-mère, ils la voient comme celle qui a pris le papa de la maman.
Même si c pas du tout le cas et que les parents avaient divorcé bien avant. Après j parle par expérience de c que j ai vu autour de moi.
Citation
Riri89 a écrit:
Salam,
Non, je veut pas jouer les belles-mères et puis qu’il soit en contact constant avec son ex, non merci. En plus de sa j’aime pas les enfants sauf les miens donc hors de question de me marier avec un mec qui en a déjà.
Citation
Ab Fab a écrit:
Tu leur rends un immense service à ces enfants ElHamdouliLah .
Ne pas t avoir comme belle-mère est un bienfait pour eux quand je lis autant d absurdités
Continuez à vous prendre pour des princesses et de rester bloquer dans vos expériences du passé
Qu est ce qu'un week-end va changer à ton couple si ce n'est le bonheur de ton mari de prendre soin de lui à travers ses enfants
Citation
Lilia477 a écrit:
T es frustré dis donc. J mène ma vie comme je veux que ça te plaise ou non. Si j veux pas me marier avec qqun qui a des enfants c mon choix. J ai pas à subir les mauvais choix passés de mon mari ( j parle du mariage avec l’ex femme, pas des enfants hein. ).
Et si un week-end avec des enfants, ça change tout. J veux pas passer mon week-end dans le bruit dès le début du mariage . Non merci.