Citation
felizana a écrit:
20 ans et tu te tracasses pr rien, que vais je dire moi et les autres, tu vis la plus belle étape de ta vie mnt, amuses toi et vis ta vie, mais n'oublis pas tes principes et ne fais pas comme bcq de filels, ne perds pas ton temps des futilités....
des idées comm les tiennes ca nous est arrivé parfois à ton âge, moi par contre, je n'avais la tête qu'à mes études, je pensais pas aux mecs ni au mariage à cet âge lolllllllllllllll
Citation
LeMask a écrit:
Tu sais, j'ai connu un mec, qui a fait une crise de la trentaine...
Puis un jour, il gagné le gros lot... Il a trouvé un job de rêve. Et pouf... Plus rien. Il est passé de déprimé à super bien dans sa peau.
J'en tire que c'était juste une peur matérielle... Rien de profond, ou de spirituel dans ce genre de peurs.
Primo, c'est relatif. De nos jours, les gens se marient à trente ans. Alors que dans le passé à 16-18ans, ils sont mariés, voir même avec des enfants.
Tu crois qu'on faisait une crise à 15ans à l'époque? Euh... Oui. Mais on appelle cela l'adolescence.
C'est juste du sentimentalisme bourgeois ces trucs là... Tu les zappe direct. Vire les hors de ton esprit d'un coup de balais.... Et en parlant de coup balais, on devrait t'en mettre un sur le postérieur pour te dire "silence gamine et va jouer à la poupée."
Tu es une gosse, tu as pas le droit de stresser... Profite de ta jeunesse.
Et non, l'âge d'or il est à 30ans voir 35ans. Les femmes qui te disent qu'à 20ans ce sont les plus belles années de ta vie se trompent lamentablement... Croit moi.
Citation
Pppenya a écrit:
Lool !! Mercii c'est demain ^^ !! Tu es la première !!
Ouii.... maintenant que je vois vos interventions... et que je me rapelle toutes les personnes qui parlent du mariage sur " Relation sociales et familiales" , je me dis que la vie chez Papa Maman, ça a du bon ahahha !!
Citation
Pppenya a écrit:
Salam w aleykoum à tous !!
u_u !! J'avais écris un topic, mais il a disparu avant que je puisse le poster.
Pouahhh je dois tout récrire !!
Bref !!
Je vais résumer :
Mon soucis est que mes 20 ans approchent; demain exactement. (Je sais, vous en avez rien à cirer u_u !! )Et alors que d'ordinaire je ne porte pas d'interet à mon age.
Je me met à stresser énormement... Je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que c'est une étape dans une vie que d'avoir 20 ans... C'est pas mon genre de stresser comme ça. C'est même carrement pas mooi !! J'ai honte d'être comme ça.
Depuis quelques jours, je ne pense qu'à ça, je fais le bilan de mon debut d'existence... Et je trouve ça trop décevant.
Peut être quand je me compare avec les gens qui m'entourent... Je me sens en décallage, je les vois se marier, avoir des enfants.. et tout et tout... Je m'en rend compte que je suis jeune... et que j'ai encore le temps ( si Allah me prête encore vie) !!
Mais voila... En ce moment , je ne fais que penser à ça... Peut être que ça me passera...
Suis je normale??? Quelqu'un à dejà vecu ça? u_u !!
Comment je me deteste aujourd'hui, je réalise que je me prend la tête pour pas grand chose lol !!