Citation
steifia a écrit:
Salam,
Y'à tes amis et ta vie futur, si c'est un homme droit il ne devrait pas t'interdire de voir tes AMIES mais je pense que mettre un peu de distance lui fera comprendre que tu tiens a lui et que t'est prête à faire certaine concessions pour lui. Tu sais ce n'est pas avec tes amies que tu feras ta vie mais bien avec ton homme...
Citation
Marokina87 a écrit:
Salam non je ne suis pas comme ça tu ne vas pas t'en prendre pleins le visage ABOUHAMZA
et non ne nous somme pas encore marié mais il compte venir demandé ma main le mois prochains inchallah ...
Et lui de son coté non il frequente beaucoup de monde mais c'est plutot des ami"e"s coté professionel sinon moi je n'ai pas le droit mais hier on sais disputé avec ça ! e
Je lui est fait comprendre que j'ai le droit d'avoir des ami"E"s Surtout des amies d'enfance il avait peut etre raison sur le plan masculin mais bon ....
Je sais plus comment me comporté avec lui il me l'as avouer hier il c'est excuser il ma dit qu'il été devenu completement accro , JALOUX mais à un point !!! Et il c'est excuser mais je suis rester distante ...
Voila voilou
Citation
moisosso a écrit:
mon futur mari au contraire ilveut que jai des ami sa permet de me confier de ma changer le idees
en plus il a confiance donc ya pas de raison il les connait
faut de la confiance dans le couple et du respect
les amis peuvent taider dans la galere des fois plus que la famille
Citation
moisosso a écrit:
mon futur mari au contraire ilveut que jai des ami sa permet de me confier de ma changer le idees
en plus il a confiance donc ya pas de raison il les connait
faut de la confiance dans le couple et du respect
les amis peuvent taider dans la galere des fois plus que la famille